Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

On remet ça?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Forget-or-forgive
Féminin Prénom : FoF ou Cissou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:55

th13 a écrit:
Chez les prépubères... Pffffff.... C'est d'un ennui! mdr' fin bon, ils m'aiment pas trop. Disons que je distribue un peu trop d'heures de colle à leurs yeux mais, désolée, j'aime pas le bordel en classe et encore moins des gamines de 12/13 ans qui parlent de string et tutti quanti!
Ben tu m'étonnes, la génération dégringole je trouve.. Quand je sais de quoi ma soeur et ses copines parlent, je prend peur (bon elle a eu 15 ans et elle est dans un lycée QUE de FILLES depuis 4 ans, mais déjà ya 2 ans elles parlaient de choses affraid moi j'ai pris peur hein.). Tes gamines de 12/13 ans, ce sont des pestes non? On ne trouve plus que de ça maintenant fouh
th13
Féminin Prénom : Isabelle
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:58

Forget-or-forgive a écrit:
th13 a écrit:
Chez les prépubères... Pffffff.... C'est d'un ennui! mdr' fin bon, ils m'aiment pas trop. Disons que je distribue un peu trop d'heures de colle à leurs yeux mais, désolée, j'aime pas le bordel en classe et encore moins des gamines de 12/13 ans qui parlent de string et tutti quanti!
Ben tu m'étonnes, la génération dégringole je trouve.. Quand je sais de quoi ma soeur et ses copines parlent, je prend peur (bon elle a eu 15 ans et elle est dans un lycée QUE de FILLES depuis 4 ans, mais déjà ya 2 ans elles parlaient de choses affraid moi j'ai pris peur hein.). Tes gamines de 12/13 ans, ce sont des pestes non? On ne trouve plus que de ça maintenant fouh

C'est pour ça que je compte interdire le port du string à mes deux pépettes! D'ailleurs, cette pièce de lingerie est bannie à la maison... mdr
Cela dit, je trouve qu'ils parlent de cul de plus en plus tôt les p'tits jeunes. J'fait pas ma mamie coincée du bulbe mais, ils sont drôlement en avance....
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:59

Imagine mon choc quand l'année passée, j'étais en stage dans une école primaire dans une 1ère année. Un gamin, 7 ans, ...

Ma maitre de stage m'a dit de ne jamais lui tourner le dos. Il avait voulu sauter la dernière stagiaire (si exactement comme vous le pensez). Il a été jusqu'à relever sa jupe et baisser sa culotte ... à 7 ans le gamin. Quand son père est arrivé, il a dit :

"Ca c'est mon fils !! Comme son papa, il est précoce avec les femmes ..."

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
Forget-or-forgive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:01

Doupi a écrit:
Imagine mon choc quand l'année passée, j'étais en stage dans une école primaire dans une 1ère année. Un gamin, 7 ans, ...

Ma maitre de stage m'a dit de ne jamais lui tourner le dos. Il avait voulu sauter la dernière stagiaire (si exactement comme vous le pensez). Il a été jusqu'à relever sa jupe et baisser sa culotte ... à 7 ans le gamin. Quand son père est arrivé, il a dit :

Mon dieu, on évolue vers quoi là? Enfin on régraisse (j'ai un gros doute sur l'orthographe) surtout là. A 7 ans le tiot? He ben, bientôt ce sera la maternelle.

Et th13, tu as tout à fait raison de bannir ce sous vêtement :)
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:02

régresse.

7 ans. L'influence qu'il avait sur les autres enfants. Alors qu'à l''intérieur, je suis sûre qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:03

Doupi a écrit:

Vache!!!!!!!!! C'est un futur pervers le gamin!

Sous vêtement banni de la maison mais sorti pour les grandes occasions!!!! mdr
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:04

non mais je suis d'accord, maintenant il couche à 12/13 ans perso , c'est l'âge de mon premier baiser ... 'fin .... oui c'est des pestes, maquillages, string, minis jupes ...
vivement que tu quittes le lycée! c'est un autre monde, les élèves, surtout les premières et les terminales ( la seconde est la transition) , sont déjà plus considérés comme des adultes, on parle vraiment de tout, perso dans mon lycée, certains profs, pas tous, c'est des potes qui font des cours !
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:04

Doupi a écrit:
régresse.

7 ans. L'influence qu'il avait sur les autres enfants. Alors qu'à l''intérieur, je suis sûre qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait.

Ils n'ont pas les mêmes notions que nous mais faut avouer que c'est quand même flippant. A te dégoûter de mettre tes enfants à l'école.
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:09

mels71 a écrit:
non mais je suis d'accord, maintenant il couche à 12/13 ans perso , c'est l'âge de mon premier baiser ... 'fin .... oui c'est des pestes, maquillages, string, minis jupes ...
vivement que tu quittes le lycée! c'est un autre monde, les élèves, surtout les premières et les terminales ( la seconde est la transition) , sont déjà plus considérés comme des adultes, on parle vraiment de tout, perso dans mon lycée, certains profs, pas tous, c'est des potes qui font des cours !

D'ici deux ans, ce sera le cas. Pour l'instant, ce sont les prépubères qui fantasment sur tout ce qui a une paire de seins et un vagin.
Et puis, j'ai de bons souvenirs de ma période lycée... Beuverie tout les soirs et les fameux 100 jours de l'Abitur^^
mels71
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:12

beuverie tout les soirs ?! ce n'était pas très sérieux ma chère ! ^^
Forget-or-forgive
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:16

Bah moi je n'ai pas connu tout ça !
th13

mels71 a écrit:
beuverie tout les soirs ?! ce n'était pas très sérieux ma chère ! ^^

Je sais mais toujours d'attaque pour réviser. Et pis, j'tenais bien le coup à l'époque... Et j'le tiens toujours maintenant!!!! Que veux tu... élève limite modèle en classe pour faire plaisir aux parents mais déchaînée le soir^^
mels71

moi non plus !!
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:17

Bah moi je n'ai pas connu tout ça !

Vous faites pas ça en France?
mels71
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:17

pas déchainé lesoir, je suis plutot devant mon ordi... comme maintenant mdr
mels71
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:18

peut etre qu'il y en a qui le font mais pas nous
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:19

mels71 a écrit:
pas déchainé lesoir, je suis plutot devant mon ordi... comme maintenant mdr

Comme moi ce soir mais c'est parce que ma femme ronfle et que c'est une horreur! Du coup, je me suis réfugiée dans son bureau!
Forget-or-forgive
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:20

Oh ben moi au lycée j'étais pas comme ça. Mais je le suis maintenant, en BTS.. Je passe plus de temps en dehors de chez moi que chez moi justement. Mais pas spécialement pour boire (3 soirées d'affilées on a joué au monopoli avec ma meilleure amie et son chéri ya pas longtemps... ahah). Mais si tu tenais le coup, great !
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:20

mels71 a écrit:
peut etre qu'il y en a qui le font mais pas nous

Je dit ça parce que c'était une tradition ou j'ai passé mon abitur (l'équivalent du bac en Allemagne) et donc, je pensais qu'en France, vous le faisiez.
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:21

Oh ben moi au lycée j'étais pas comme ça. Mais je le suis maintenant, en BTS.. Je passe plus de temps en dehors de chez moi que chez moi justement. Mais pas spécialement pour boire (3 soirées d'affilées on a joué au monopoli avec ma meilleure amie et son chéri ya pas longtemps... ahah). Mais si tu tenais le coup, great !

Yep! Et j'en ai encore sous le coude! (mais ça, c'est parce que je fait régulièrement la fête avec des collègues bidasses de ma femme)
Forget-or-forgive
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:23

th13 a écrit:
Yep! Et j'en ai encore sous le coude! (mais ça, c'est parce que je fait régulièrement la fête avec des collègues bidasses de ma femme)
He ben ca y va alors à ce que je vois.
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:25

th13 a écrit:
He ben ca y va alors à ce que je vois.

On va dire que les collègues de ma femme sont très entraînantes! Cela dit, la dernière soirée que nous avons fait, c'était une soirée Wii...
mels71
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:27

c'est cool la wii ! je pense pas que tes eleves t'imaginent comme ça!^^
Forget-or-forgive
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:28

th13 a écrit:
On va dire que les collègues de ma femme sont très entraînantes! Cela dit, la dernière soirée que nous avons fait, c'était une soirée Wii...
Les meilleures soirées ahah
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 12:30

mels71 a écrit:
c'est cool la wii ! je pense pas que tes eleves t'imaginent comme ça!^^

J'adore les jeux vidéos et à la maison, nous avons la Wii et la ps3. Mes élèves ont juste hallucinés quand je suis arrivée au collège la première semaine avec ma bécane... Une sportive qui plus est. "elle est a qui? Oh putain, vachement bonne celle qui pilote!"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On remet ça?  

On remet ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant