Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

On remet ça?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
th13
Féminin Prénom : Isabelle
MessageSujet: On remet ça?  Mar 12 Juin - 10:32

Allez, encore une présentation... Je vais essayer d'être plus concise ce coup ci^^

Prénom/Pseudo : Isabelle aka Pelirroja ou th13 sur ff.net

Région/Ville: La Lorraine (et pour être plus précise, Metz ou je travaille avec ma femme)

Hobbies : Mes hobbies à part torturer mes élèves? En vrac: écrire; lire, m'occuper de mes petits bouts et de ma femme, la moto, faire la fête jusqu'à pas d'heures, le corps de ma femme et j'en passe...

Professionnel: j'suis prof d'histoire

Quelques qualités pour vous décrire : Me décrire? Oulà, c'est dur ça!

Quelques défauts pour vous décrire : Des défauts? J'en ai un. Jsuis franco allemande! mdr

Comment avez-vous connu la série ? En fait, c'est ma femme qui me l'a fait découvrir quand elle revenue d'une de ses missions... Et j'ai tout de suite accroché

Pourquoi l'aimez-vous ? Au départ, c'était essentiellement pour le côté musical mais je me suis vite attachée à Sue (elle est terrible^^) et j'adore Britanna Embarassed

Votre personnage favori de Glee ? J'hésite entre Quinn et Santana.

Votre couple ? Sans hésiter, le Britanna dans la série mais je suis une addict du Faberry! (faut p'têtre que j'arrête de traîner sur ff net moi... ^^)

Personnage le moins apprécié ? Finn... Oh putain, il me file de l'urticaire ce grand dadais!

Couple le moins apprécié ? Le Finchel. Désolée, j'y arrive pas!

Comment avez-vous connu le forum ? En traînant sur ff.net. Je suis tombée sur une histoire de Doupi et, en avant Guingamp!

Un commentaire particulier sur le forum ? Longue vie au forum!!!!!!!!
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 10:34

D'accord, avant que je te souhaite la bienvenue ...

Brittana ou Faberry ?

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 10:37

Heu... Je demande quelques secondes de réflexion parce que je veux pas que ma femme me fasse une scène... mdr

Après réflexion, Faberry! Faberry! Faberry!
Flolie
Féminin Prénom : Ophélie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~flolie25
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 10:37

C'est une faberritana elle!

Ayé je ne suis plus la Mamy!!!!!! Quel soulagement, je commençais à me désespérer.....

BIENVENUE A TOI l'ancienne (ne surtout pas le prendre mal, je taquine! J'en profite maintenant que je ne suis plus la plus âgée!) Et puis surtout tu as une grande qualité: tu es prof! comme ma femme à moi et j'admire les profs, de tout mon coeur....Il faut en vouloir de nos jours!

Have fun!
Flolie
Féminin Prénom : Ophélie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~flolie25
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 10:38

Faberry?????? La trahison!!!!!
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 10:39

Flolie a écrit:

Yes !! Je t'ajoute.

Pauvre de toi dans quoi tu viens de t'embarquer.
Zikiki
Féminin Prénom : Anaïs (le tréma est important !!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~zikiki
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 10:40

Flolie a écrit:
C'est une faberritana elle!

Ayé je ne suis plus la Mamy!!!!!! Quel soulagement, je commençais à me désespérer.....

BIENVENUE A TOI l'ancienne (ne surtout pas le prendre mal, je taquine! J'en profite maintenant que je ne suis plus la plus âgée!)

Il me semble qu'il y a quelqu'un de plus âgé encore non ? Suspect

Sinon bienvenue sur le forum et dans le groupe Faberry
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 10:42

Jsuis la plus vieille? Ben, va falloir que je prenne mon dentier et ma canne^^
Jsuis prof et ma moitié l'est les trois quart du temps (mais elle préfère se rouler dans la boue la vilaine... 'fin bref)

Allez les jeunettes, faites place à la mamie!!!! ^^
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 10:44

Doupi a écrit:
Flolie a écrit:

Yes !! Je t'ajoute.

Pauvre de toi dans quoi tu viens de t'embarquer.

Je fait toujours le contraire de ce que font les gens. La preuve, j'adore le Faberritana mais j'écris sur autre chose... Cela dit, quand j'aurai l'inspiration... Very Happy
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 10:45

welcome to you ! une prof ! cool, j'ai déjà raconté deux petites histoires sur deux de mes profs ^^ dont mon prof d'histoire ^^
Forget-or-forgive
Féminin Prénom : FoF ou Cissou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 10:49

Bienvenue à toi !

Je suis fan de tes OS sur Bellice et de tes fictions aussi.

Amuse toi bien ici Very Happy
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 10:51

Forget-or-forgive a écrit:
Bienvenue à toi !

Je suis fan de tes OS sur Bellice et de tes fictions aussi.

Amuse toi bien ici Very Happy

Hey! une de mes lectrices^^
Si ça te botte, j'ai mit un autre chapitre à cdt13 ^^
Forget-or-forgive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:00

He bien je vais allé faire un ptit tour alors Very Happy
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:26

mels71 a écrit:
welcome to you ! une prof ! cool, j'ai déjà raconté deux petites histoires sur deux de mes profs ^^ dont mon prof d'histoire ^^

Tu fantasmes sur ton prof?????
mels71
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:32

non pas sur mon prof d'histoire, mais c'est le meilleur prof d'histoire que j'ai jamais eu, non je fantasme sur ma prof de sport <3
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:35

mels71 a écrit:
non pas sur mon prof d'histoire, mais c'est le meilleur prof d'histoire que j'ai jamais eu, non je fantasme sur ma prof de sport <3

Ah, le fantasme de la prof de sport... Le nombre de fois ou j'ai fait des rêves pas très nets avec ma prof quand j'étais au lycée... Embarassed Elle était bien foutu en plus! et je l'avais comme entraîneuse de foot^^
Forget-or-forgive
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:38

La prof de sport? J'aurais pu, mais ma prof de sport et de danse aussi par la même occasion, était plus une amie qu'une prof (mais super bien foutue par contre, je suis jalouse !). 10h par semaine avec elle au lycée, si c'est pas la classe. Cette année par contre j'ai déjà fantasmé sur ma prof de culture générale ❤ elle a l'âge de ma moman mais elle est super belle Wow !
mels71
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:41

bah elle est super bien foutue aussi <3 et puis c'est pas une simple prof, on discute pas mal, de tout est de rien, je connais son parcours et se qu'elle veut faire plus tard et en plus, elle m'aime bien ! d'ailleurs je la vois demain, pendant une heure rien que elle et moi ^^
Forget-or-forgive
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:42

mels71 a écrit:
bah elle est super bien foutue aussi <3 et puis c'est pas une simple prof, on discute pas mal, de tout est de rien, je connais son parcours et se qu'elle veut faire plus tard et en plus, elle m'aime bien ! d'ailleurs je la vois demain, pendant une heure rien que elle et moi ^^
Ne lui saute pas dessus hein ! Contrôle toi.
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:44

La prof de sport? J'aurais pu, mais ma prof de sport et de danse aussi par la même occasion, était plus une amie qu'une prof (mais super bien foutue par contre, je suis jalouse !). 10h par semaine avec elle au lycée, si c'est pas la classe. Cette année par contre j'ai déjà fantasmé sur ma prof de culture générale ❤ elle a l'âge de ma moman mais elle est super belle Wow !

Juste avant de me mettre en congé maternité, je suis tombée sur un papier qu'un élève de 3° avait laissé traîné sur sa table... "elle vachement bonne la prof, j'me la ferai bien" Bien sûr, je donne la version édulcorée mais je n'imaginais pas que je pouvais faire partie des fantasmes d'un prépubère! ^^ Du coup, ça m'a rappelé cette fameuse prof...
mels71
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:45

je vais essayer de me retenir mais c'est pas dit ! tu enseignes aux collegiens?! les collegiens... pas fan de a periode college par contre vive le lycée ^^
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:45

mels71 a écrit:
Ne lui saute pas dessus hein ! Contrôle toi.

Mais non, faut qu'elle lui saute dessus!!!!!!!
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:48

mels71 a écrit:
je vais essayer de me retenir mais c'est pas dit ! tu enseignes aux collegiens?! les collegiens... pas fan de a periode college par contre vive le lycée ^^

Pour l'instant, j'enseigne à des collègiens mais le lycée, ce sera dans deux ans. Encore un examen a obtenir en équivalence!
Forget-or-forgive
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:48

th13 a écrit:
Juste avant de me mettre en congé maternité, je suis tombée sur un papier qu'un élève de 3° avait laissé traîné sur sa table... "elle vachement bonne la prof, j'me la ferai bien" Bien sûr, je donne la version édulcorée mais je n'imaginais pas que je pouvais faire partie des fantasmes d'un prépubère! ^^ Du coup, ça m'a rappelé cette fameuse prof...
Tu as la côte dit donc auprès des élèves !
th13
MessageSujet: Re: On remet ça?  Mar 12 Juin - 11:51

th13 a écrit:
Tu as la côte dit donc auprès des élèves !

Chez les prépubères... Pffffff.... C'est d'un ennui! mdr' fin bon, ils m'aiment pas trop. Disons que je distribue un peu trop d'heures de colle à leurs yeux mais, désolée, j'aime pas le bordel en classe et encore moins des gamines de 12/13 ans qui parlent de string et tutti quanti!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On remet ça?  

On remet ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant