Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mini-défi N°1 : "ce fut dur mais j'ai (on a) réussi" (Textes + sujet)

Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Mini-défi N°1 : "ce fut dur mais j'ai (on a) réussi" (Textes + sujet)  Lun 11 Juin - 2:05

Petit défi facile pour commencer qu'on puisse se faire une idée de ce que chacun peut faire.

Sujet à retrouver : "ce fut dur mais j'ai (on a) réussi."

Deux niveaux de difficulté proposés, c'est votre choix à faire :

1. Ecrire autour d'un personnage (cela peut être une sorte de monologue ou une action qu'il réalise). La personne, le point de vue sont au choix ainsi que le moment où se déroule l'histoire.

2. Ecrire un souvenir raconté par un personnage. Vous pouvez mettre le souvenir en scène, c'est-à-dire que le personnage peut raconter à un auditoire ou bien il peut être seul chez lui et se remémorer ou encore, il peut s'adresser au lecteur, mais c'est important que le souvenir soit autour de "ce fut dur mais j'ai réussi."

Le premier est plus ouvert tandis que le deuxième demande de penser peut-être un peu plus.

Ouvrez un nouveau post pour poster votre histoire afin que cela soit plus facile à corriger et des conseils seront affichés ci-dessous tout au long de la semaine donc venez jeter un coup d'oeil. Vous pouvez toujours demander des précisions à la suite de ce message.

Conseils proposés pour le Défi :

Temps imparti : une semaine avant le prochain Défi mais vous pouvez poster n'importe quand.

Mini-défi N°1 : "ce fut dur mais j'ai (on a) réussi" (Textes + sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1