Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 9:50

Pseudo : Hurricane
Âge: Allez, pour maintenir le cerveau en forme, un peu de math? 1992, ça donne quoi?
Hobbies : Lecture, écriture, dessin, cinéma et jeux vidéos
Quelques qualités pour vous décrire : Oh, pour une fois qu'on me propose de m'envoyer des fleurs, pourquoi pas? Plus sérieusement, c'est quoi cette question? C'est un piège pour savoir si on est mégalo ou quoi? Hahaha
Quelques défauts pour vous décrire : Peut-être pour ma flemmardise et mon côté un peu trop passif
Comment avez-vous connu la série ? Adorant regarder des séries, je tente toujours un peu de tout. Donc, forcément, je suis tombée sur Glee.
Pourquoi l'aimez-vous ? J'aime bien écouter de belles voix et puis, certains personnages sont intéressants. Les personnages sont les points les plus importants d'une série pour ma part.
Votre personnage favori de Glee ? Quinn
Votre couple ? Quinntana <3
Personnage le moins apprécié ? Finn, plus niais, ça existe pas!
Couple le moins apprécié ? Finn/Rachel, logique en même temps :p
Comment avez-vous connu le forum ? Entraînée par Sweetdream, elle devrait travailler dans la publicité, tiens.

Bon d'accord, ma présentation est un peu basique comme ça. Mais je ne suis pas très habituée au forum et encore moins à faire des présentations. Hé oui, quand je dis que je suis timide... Hahaha. Mais si y a des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre tant que cela reste raisonnable, bien entendu Wink
sweetdream
Féminin Prénom : Clélia
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 9:51

hey hurricane alors des questions comment ça va? Tu fais quoi dans la vie? Ca te plait d'être en vie?
Shana-san
Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 9:52

Une Quintanienne tiens ça va faire des heureuses ^^

Amuse toi bien !

"She is the best thing that's ever been mine "
"To you I'll give the world... To you, I'll never be cold"
"Nothink you confess could make me love you less, I'll stand by you"
"Will you stay even if it hurts ...everybody's got a dark side, do you love me? Can you love mine? "

Équipe violette
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 9:53

quinntana !!!!!

va faire un tour dans parrainage , pour avoir une marraine ! Very Happy
Forget-or-forgive
Féminin Prénom : FoF ou Cissou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 9:53

Bienvenue à toi en tout cas Hurricane (ton petit, quel est-il ? Very Happy)

J'espère que tu te plairas ici, fais comme chez toi.

Je suppose que si tu as un problème tu iras vers sweet, sinon, y'a un système de Parrain/marraine Very Happy

Je te rajoute chez les bleus
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 9:54

Bienvenue parmi nous !

Je vais te rajouter chez les Quintana alors. Visite bien le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
xiassou
Féminin Prénom : Alexia, Bibou ...
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 9:54

Ah que bienvenuuuuuue
lupa
Féminin Prénom : Delphine

BIENVENUE !! Very Happy

live your life and smile

I'M A BANANA
BANANA POWER !!!

mel & moi = posotif Very Happy
Mel ...

sweetdream

je suis sa marraine meme si je connais pas encore tout mdr
Forget-or-forgive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 9:55

Doupi : plus rapide
mels71
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 9:57

donc ça fait de moi sa super marraine ! Very Happy mdr
sweetdream
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:02

et oui marraine ^^ ca lui fait deux marraines le pied^^
mels71
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:03

n'est ce pas Wink
jouls
Féminin Prénom : Julie
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:04

bienvenue
Zikiki
Féminin Prénom : Anaïs (le tréma est important !!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~zikiki
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:06

Bienvenue
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:08

Je remarque surtout que c'est super rapide ici pour les réponses. Mais en tout cas, merci pour votre accueil. C'est super sympa!
Bon, apparemment, j'ai déjà des marraines! Ça veut dire que je serais chouchoutée?

Et FoF, j'ai pas compris ta question. Petit quoi?
Brittana38
Féminin Prénom : Céline, Cél, Cécé, Tartine, Licorne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4013928
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:09

Je suppose qu'elle voulait te demander ton petit nom
Forget-or-forgive
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:09

Ton petit NOM ? ahah
mels71
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:13

j'adore ta photo de profil patricia Briggs <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:16

Bon, allez, seule et unique fois où je donnerais mon nom, car je ne l'aime pas :p
Ça commence par un A, ça fini par un A et y en a un autre au milieu. Et tout autour y a le M,N et D qui suivent. Voilà ^^

Mel, je suis un fan de Patricia Briggs, j'ai tous ses livres en français Wink
Shana-san
Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:17

Pourquoi tu l'aimes pas ?

"She is the best thing that's ever been mine "
"To you I'll give the world... To you, I'll never be cold"
"Nothink you confess could make me love you less, I'll stand by you"
"Will you stay even if it hurts ...everybody's got a dark side, do you love me? Can you love mine? "

Équipe violette
Zikiki
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:18

Ils sont géniaux ses livres
mels71
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:18

waouh ! moi j'adore aussi j'ai 5 livres ^^
Forget-or-forgive
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:19

Amanda ? Very Happy
Zikiki
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  Sam 15 Sep - 10:20

Quand j'aurai assez d'argent il faut que je m’achète La marque du fleuve What a Face
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...  

Hurricane, une présentation aussi rapide qu'un ouragan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant