Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pattate

InvitéInvité
MessageSujet: Pattate  Mer 5 Sep - 9:02

Alors je sais pas vous, mais je suis carrément fan de cet auteur. Chaque jour je me lève en espérant un nouveau chapitre pour The Cave. Je pense que tous le monde doit connaître mais pour ceux et celles qui n'ont jamais lu ses fics voici un petit lien: Pattate profil FF.net

Chacune de ses histoires sont un pur bonheur!
heyachèle
Féminin Prénom : Charlène
MessageSujet: Re: Pattate  Mer 5 Sep - 9:19

J'étais septique au début de l'histoire ( the cave ), surtout que c'était du faberry. J'me suis laisser 5 chapitre et depuis je suis comme toi j'attend avec impatience la suite, j'adore sa façon d'écrire et je me suis même surprise à avoir un peur :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pattate  Mer 5 Sep - 9:25

"avoir un peu peur", je suis peut être hyper sensible mais je flippe comme une dingue à chaque fois. Je n'imagine que trop bien la créature, les ricanements et les hurlements...
Flolie
Féminin Prénom : Ophélie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~flolie25
MessageSujet: Re: Pattate  Mer 5 Sep - 9:27

J'ai adoré...Et j'ai abandonné au chapitre 22 ou 23 je sais plus....Ca ma gavé je dois dire!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pattate  Mer 5 Sep - 9:28

en fait t'as abandonné quand ça commence réellement...
heyachèle
Féminin Prénom : Charlène
MessageSujet: Re: Pattate  Mer 5 Sep - 9:33

Elle est super longue à démarrée cette fic mais elle vos le détour
Flolie
Féminin Prénom : Ophélie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~flolie25
MessageSujet: Re: Pattate  Mer 5 Sep - 9:38

Ben non, moi j'aime le avant la grotte...Le pendant la grotte m'ennuie au possible....J'ai quand même lu au moins 6 chapitres de la grottes. En fait, me suis arrêté au moment où la nuit tombe là où ils se réfugient
Forget-or-forgive
Féminin Prénom : FoF ou Cissou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: Pattate  Mer 5 Sep - 9:48

Flolie a écrit:
J'ai adoré...Et j'ai abandonné au chapitre 22 ou 23 je sais plus....Ca ma gavé je dois dire!
24 je crois ! Et +1 !
_Fiionix
Féminin Prénom : Fiona, Fio, Founa,
MessageSujet: Re: Pattate  Jeu 6 Déc - 0:07

Pattate et l'un de meilleurs auteurs pour moi aussi !
Et "The Cave" c'es une merveille !! A chaque fois que je vais sur FF.net la seule chose que j'ai en tete c'est "The Cave...The Cave" !

Je dévore ses chapitres, tellement que des fois je me dit "Il sont pas assez longs" alors que c'est les chapitre les plus longs que j'ai jamais lu ! Very Happy
kousto
Féminin Prénom : femme enceinte ou baleine échouée
MessageSujet: Re: Pattate  Jeu 6 Déc - 0:15

Adhère pas à The Cave.
L'histoire est intéressante mais la grotte....
Forget-or-forgive
Féminin Prénom : FoF ou Cissou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: Pattate  Jeu 6 Déc - 0:22

J'ai lâché la FF ya un moment
Achele
Féminin Prénom : Clara
MessageSujet: Re: Pattate  Jeu 6 Déc - 0:40

comment vous avez pu la lâché elle est juste géniale cette fic. okay elle est longue mais elle est tellement bien écris que tu peux pas t’arrêter de la lire. Very Happy Very Happy
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Pattate  Jeu 6 Déc - 1:20

Moi j'aime bien le fait qu'elle prenne son temps! J'ai trouvé "l'avant grotte" un peu long mais nécessaire pour bien mettre toute l'intrigue et les persos en place!
Le fait que le faberry ne soit pas au centre de l'histoire est intéressant! Ça se lit vraiment comme un roman! On a peur, on est soulagée, on est émue, on attend le prochain chapitre!

Shou
Féminin Prénom : cassandra
MessageSujet: Re: Pattate  Jeu 6 Déc - 21:50

cette fic est tout simplement géniale
j'ai même êur pour les persos tellement qu'on est prit dans cette histoire
vivement la suite !
aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Pattate  Ven 7 Déc - 4:28

bah moi j avoue que j adore cette fic. elle est vraiment prenante et à peine la fin du chapitre lue que j espère déjà la suite. L'auteur a vraiment une façon d'écrire les sentiments et tout je trouve ça génial. Mais je me souviens d une autre fic de Pattate (dont je me souviens plus du tout du nom) et j avais pas adhérer du tout. comme quoi ça doit dépendre de l'histoire
NayNay
Féminin Prénom : Margaux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4008980/
MessageSujet: Re: Pattate  Ven 7 Déc - 6:11

Moi c'est ma fiction préférée... Le rapprochement Faberry et en train de se faire là, en plus. On s'en que ça se rapproche. Enfin, s'il ne se font pas tuer avant, parce que vu la fin du dernier chapitre qui est sur Glee France, euh... Shocked
Après certes, il faut aimer un minimum tout ce qui touche à l'horreur, bah oui des monstres dans une fiction sur Glee c'est pas courant... Mais moi j'adore ça. Et il faut aussi être patiente, parce que c'est vrai que l'histoire est longue mais n'avance pas beaucoup, donc ça peut en lasser certains.
Et j'aime beaucoup qu'elle ne délaisse aucun personnage. On a toujours tous les personnages dans chaque chapitre, je veux dire, ils ne sont pas que cités et ne servent pas que pour le décor, ils ont leur histoire aussi...
Voilà, juste parce que j'adore Pattate et que sa fiction et une pure merveille.
J'adore Mocking Jay aussi.
_Fiionix
Féminin Prénom : Fiona, Fio, Founa,
MessageSujet: Re: Pattate  Ven 7 Déc - 13:39

Mocking Jay ! ♥️
J'ai tout simplement adoré ! Moi qui suis une fan de Hunger Games je n'es pas hésiter a 2 fois avant d'aller la lire, et comme je l'avais prévu elle étais magnifique ! Et il m'arrive de temps en temps de la relire pour le plaisir ! Pattate c'est tout simplement "Dieu" !

(Mais j'aime aussi beaucoup les autres auteurs... )
Paori
Féminin Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3649586/Paori
MessageSujet: Re: Pattate  Dim 9 Déc - 23:38

Pattate est une excellente auteur, après moi je ne suis pas à jour dans The Cave tout simplement parce que ses fin de chapitre me frustrent, donc je préfère rattraper plusieurs chapitres en une fois.
Après, il y a des longueurs mais c'est aussi ce qui fait le charme de ses histoires (et puis elle ne passe pas non plus un chapitre à décrire une porte à la Zola non plus ! XD).
Bref, pour moi Pattate est à lire mais il faut avoir le cœur bien accroché car The Cave est la deuxième lecture à m'avoir fait flipper avec des mots ! =O
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Pattate  Dim 9 Déc - 23:42

Paori a écrit:
Pattate est une excellente auteur, après moi je ne suis pas à jour dans The Cave tout simplement parce que ses fin de chapitre me frustrent, donc je préfère rattraper plusieurs chapitres en une fois.
Après, il y a des longueurs mais c'est aussi ce qui fait le charme de ses histoires (et puis elle ne passe pas non plus un chapitre à décrire une porte à la Zola non plus ! XD).
Bref, pour moi Pattate est à lire mais il faut avoir le cœur bien accroché car The Cave est la deuxième lecture à m'avoir fait flipper avec des mots ! =O
La première c'était quoi?
Sian
Féminin Prénom : Meg ; Sian ; blondiesRlovely
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/732755/blondiesRlovely
MessageSujet: Re: Pattate  Dim 24 Fév - 9:45

J'adore The Cave, je dois dire honnêtement que c'est la seule fic que je lis en français.

Par contre, je ne sais pas si je suis la seule, mais je préfère de loin la lire sur le forum Glee-France. Pourquoi ? Déjà parce que, elle l'a dit elle-même, c'est toujours là-bas qu'elle poste en priorité (et comme j'aime pas attendre la suite d'une fic, bah voila Rolling Eyes ) mais surtout parce qu'elle intègre des liens youtube dans ses chapitres (ce qu'elle ne fait pas sur ffnet je pense) et généralement les musiques correspondent assez bien et ça change quand même assez la lecture.

Sinon, ce que j'adore, c'est la capacité qu'a Pattate à nous faire ressentir ; Perso je n'ose plus lire The Cave le soir, parce que je sais que je vais stresser XD
Achele
Féminin Prénom : Clara
MessageSujet: Re: Pattate  Dim 24 Fév - 10:33

il y a des ff sur glee france ? Shocked Je savais pas. elles sont où ?
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: Pattate  Dim 24 Fév - 10:36

Perso, j'ai un peu peur pour The Cave, pas à cause de l'intrigue, mais j'ai lu ses fanfic et ça ne se finit jamais bien. J'espère que pour celle ci tout ira bien
Sian
Féminin Prénom : Meg ; Sian ; blondiesRlovely
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/732755/blondiesRlovely
MessageSujet: Re: Pattate  Sam 6 Avr - 7:26

Achele a écrit:
il y a des ff sur glee france ? Shocked Je savais pas. elles sont où ?
Eh bien, déjà, il faut être inscrit sur le forum ^^
Ensuite, ben c'est dans la toute dernière catégorie ("La salle des artistes"), dedans y'a une section "Ecriture & Fanfictions" et c'est là :3
loisica
Féminin Prénom : Camille / Loisica
MessageSujet: Re: Pattate  Dim 12 Mai - 9:38

Oui j'y suis inscrite il n'y a pas autant de ff que sur FF.net mais on trouve quelques couples phares donc Faberry! Pattate qui est pour moi l'Auteur de référence qu'il faut lire absolument :)

J'en suis venue à attendre ses chapitres et me faire une glace pour lire tranquillement ses chapitres avec mon chat à côté de moi qui me fait peur parfois car avec Pattate, le suspense est insoutenable
aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Pattate  Lun 13 Mai - 1:58

Oui c'est vraiment un auteur de génie. Elle sait prendre son temps et ne pas précipiter les choses autant entre les personnages que sur le déroulement de l'action. J'avoue que j'avais un peu peur avant de commencer sa fic mais maintenant je suis fan. Je conseille vivement de la lire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pattate  

Pattate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1