Bon et bien je vais choisir la facilité et faire un petit copier/coller pour ma présentation.
Prénom/Pseudo : Heyachèle ou Charlene de mon prénom.
Hobbies : Musiques / Cinéma.
Professionnel: Barmaid pour le moment.
Quelques qualités pour vous décrire : Joyeuse, optimiste. ( un peu a la Rachel, mais je parle beaucoup moins, quoi que...

)
Quelques défauts pour vous décrire : Un peu trop impulsive, j'aime me plaindre aussi. =)
Comment avez-vous connu la série ? Tout le monde en parlais de cette série, je me suis dit ' aller lance toi ' et j'ai plongée, je suis une Gleek désormais.
Pourquoi l'aimez-vous ? J'ai une grande passion pour tout ce qui touche la musique, je trouve cette série a la fois drôle et touchante.
Votre personnage favori de Glee ? Brittany pour ses répliques maintenant connus.
Votre couple ? Brittana bien entendue et depuis peu, grâce au fanfiction que j'ai pu lire, le couple faberry.
Personnage le moins apprécié ? Je pense aimer tout le monde.
Couple le moins apprécié ? Bartie, j'avoue que je ne suis pas fan de ce couple, allez savoir pourquoi.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur fanfiction.net
Voila vous en savez un tout petit peu plus sur moi, je tien a dire que je n'ai aucuns don pour l'écriture mais j'adore lire donc je suis vraiment impatiente de lire vos fictions.