Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hello everybody

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 6:18

Je m’appelle virginie mais comme je n’aime pas mon prénom que je trouve trop banal ce sera virg pour tout le monde est gare à celui qui déroge à la règle.

J’ai presque 30 ans, et oui je suis une vieille. Lol. J’habite dans un petit village du Pas-de-Calais. J’aime les séries de science-fiction en particulier Doctor Who, la lecture, la randonnée pédestre. Pour les études je viens d’obtenir mon diplôme d’horticultrice et je cherche à devenir vendeuse en jardinerie/animalerie. Je suis quelqu’un de gentille et de très curieuse.Je suis plutôt rancunière et j’ai tendance à charrier tout le monde.

J’ai découvert la série en tombant dessus à la télé, et j’ai adoré les parties chanson de cette série et aussi la façon qu’à Santana de clore le bec à tout le monde à part Brittany, et je suis fan du Brittannia même si je n’ai rien contre un petit faberry de temps en temps. Le personnage que j’aime le moins est (roulement de tambour) FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Et je supporte de moins en moins le Finchel.

Pour le forum je l’ai découvert par la bio de Doupi sur ff.net car je lis presque toute ses histoires.
Ps: Faut pas faire attention, je grogne mais je mord pas, enfin pas encore. Et petit détail pas besoin de ce soucié de ma santé mentale, je suis déjà complétement folle depuis des années.
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 6:22

Bienvenue Virg donc !

Ouuuuuh une Fan de moi !!! ça existe encore !!!

Je pense que tu vas te plaire ici. FoF te rajoutera chez les Brittana (ça lui manque).

T'inquiète y a des vieilles par ici aussi. Wink

En cas de souci, tu peux toujours t'adresser aux Pseudos Bruns et il y a aussi possibilité d'une marraine si tu sens que tu as du mal.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
xiassou
Féminin Prénom : Alexia, Bibou ...
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 6:24

A que bienvenuuuuuuuue =)
Ninoubrittana
Féminin Prénom : Fanny , Ninou, Bichon,yeux bleus, Baveuse , Choupinou , Nini, Poule, chamallow et guimauve mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3859167/Ninoubrittana
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 6:29

Bienvenue parmi nous Very Happy
MissM
Féminin Prénom : Mélo
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 6:34

Welcome Very Happy
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 6:38

bienvenue VirgINIE juste parce que tu as dit de pas le faire ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 6:39

Bienvenue à toi brittanienne ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 6:46

Mels attention à toi ou je sors ma hâche et où alors ce sera le fouet ( d'ailleurs il es où le smiley avec le fouet, vous l'avez envoyé en vacances).

Pour toutes les autres merci beaucoup, et oui Doupi il existe encore des fans de toi même si je serais toi j'en serais pas si fier que ça, parceque j'attends la mis à jour de certaines de tes fics depuis tellement longtemps que tu pourrais tâter de mon fouet sous peu.
Doupi
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 6:57

virg05 a écrit:
Doupi il existe encore des fans de toi même si je serais toi j'en serais pas si fier que ça, parceque j'attends la mis à jour de certaines de tes fics depuis tellement longtemps que tu pourrais tâter de mon fouet sous peu.

*Gloups, avale très difficilement son bonbon.*

Quelle fic ? Une en particulier ? Si tu me dis, je me concentre dessus et tu auras un chapitre ce soir. Mais j'ai mis à jour la semaine passée non ?

*essaye désespérément de se rappeler les dernières mises à jour.* Embarassed

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
lupa
Féminin Prénom : Delphine
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 6:58

Bienvenue !!!

tu parles de ?

ouais il y est pas pffff

live your life and smile

I'M A BANANA
BANANA POWER !!!

mel & moi = posotif Very Happy
Mel ...

jouls
Féminin Prénom : Julie
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 7:28

Bien le bonjour VIRGINIE!
lupa
Féminin Prénom : Delphine
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 7:31

rooh vous êtes pas gentille envers virginie

live your life and smile

I'M A BANANA
BANANA POWER !!!

mel & moi = posotif Very Happy
Mel ...

mels71
Féminin Prénom : Mélanie
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 7:39

virg05 a écrit:
Mels attention à toi ou je sors ma hâche et où alors ce sera le fouet ( d'ailleurs il es où le smiley avec le fouet, vous l'avez envoyé en vacances).
cela n'a aucune influence sur moi virginie=)

jouls a écrit:
Bien le bonjour VIRGINIE!
Twisted Evil

lupa a écrit:
rooh vous êtes pas gentille envers virginie
jouls
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 7:44

Je vois pas du tout de quoi tu aprle lulu! On est très gentille avec virgiNIE
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 7:46

Eh bien, je vois que mes oubliettes vont vite se remplir ici, et mes bourreaux vont avoir beaucoup de boulot, c'est sympa je vais pouvoir ressortir tout mes fouets et autres engins de torture.

Doupi, une en particulier, je dirais le commencement, ça fais des mois qu'on attends la suite , après il y a aussi Get it right, mais celle-là on va attendre encore quelques jours avant de punir.
Doupi
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 7:48

Tu as lu mon Buffy ? Wouah, tu devais vraiment t'ennuyer.

Bref, on peut compromiser peut-être ?

Get It Right, je viens de remarquer que ça fait 15 jours. Je m'y remets ce soir.

Forget-or-forgive
Féminin Prénom : FoF ou Cissou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 7:49

Helloooo ! (oui, j'ai pas rafraichi ma page. . . Boulet ? Non !)

Donc bienvenue à toi. Si tu es déjà timbrée c'est niquel, pas besoin de te roder !

Santana :heart: hm hmm je me reprends.

Doupi, tu l'as passé en Brittana, mon petit plaisir s'est envolé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 8:05

Doupi, non mais, t'essayes pas de m'acheter quand même, moi je veux la Buffy d'abord non mais, à moins que tu arrives à nous faire une Buffy/Glee. Et là je pourrais peut-être compromiser comme tu dis. Eh oui, j'ai lu du buffy et il m'arrive encore dans lire, moi j'ai grandi avec ça je suis pas un bébé MOI!

fof: Tu veux pas que je la punisse pour ce qu'elle ta fait. Twisted Evil
Forget-or-forgive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 8:09

Mais on n'est pas des bébés non plus C'est mon adolescence Buffy :heart:

Je la punirais moi-même Razz Encore mieux Very Happy
Doupi
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 8:09

Buffy/Glee ... scratch Pourquoi pas ... Je ferai bien une future fic là-dessus.

Je relirai Buffy et je vais voir ce que je peux faire MAIS j'ai déjà beaucoup de boulot donc je ne sais pas si j'aurai le temps. study

virg05 a écrit:

Tu vas apprendre vite que je ne suis pas la personne à contrarier sur ce forum. Very Happy Demande leur ! Twisted Evil

Doupi
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 8:10

Forget-or-forgive a écrit:
Je la punirais moi-même Razz Encore mieux Very Happy

Really ? J'ai hâte.

jouls
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 8:11

Doupi a écrit:
Tu as lu mon Buffy ? Wouah, tu devais vraiment t'ennuyer.

Bref, on peut compromiser peut-être ?

Get It Right, je viens de remarquer que ça fait 15 jours. Je m'y remets ce soir.

Personnellement je lis aussi le commencement... et j'adore!! J'attend la suite depuis longtemps!! Hop hop DOupi... au trop et au galop
Forget-or-forgive
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 8:12

Doupi a écrit:
virg05 a écrit:

Tu vas apprendre vite que je ne suis pas la personne à contrarier sur ce forum. Very Happy Demande leur ! Twisted Evil
Ah oui, faut gaffe, je me suis payé un Guguss qui me sortais "Congratulations, you win!" chaque fois que je changeais e page sur le forum, et ce pendant hmm 4heures (j'étais seule dans un appart en Irlande, j'ai cru qu'il y avait un mec dans mon placard!).
Puis aussi, elle change les rangs et tu peux te retrouver avec la Finn Attitude ou la Artie Attitude, ou même les deux en même temps . . .
Elle est redoutable !
Doupi
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 8:15

jouls a écrit:
Personnellement je lis aussi le commencement... et j'adore!! J'attend la suite depuis longtemps!! Hop hop DOupi... au trop et au galop

Ok, je m'y remettrai dès le dernier chapitre de Sex Friends que j'écrirai après mon chapitre de Get It Right. Trois jours ça devrait aller non ? Avant la fin du week end, je mettrai à jour.

Forget-or-forgive a écrit:
Ah oui, faut gaffe, je me suis payé un Guguss qui me sortais "Congratulations, you win!" chaque fois que je changeais e page sur le forum, et ce pendant hmm 4heures (j'étais seule dans un appart en Irlande, j'ai cru qu'il y avait un mec dans mon placard!).
Puis aussi, elle change les rangs et tu peux te retrouver avec la Finn Attitude ou la Artie Attitude, ou même les deux en même temps . . .
Elle est redoutable !

Le Guguss comme tu dis n'était pas de moi ! Je plaide coupable pour le reste mais le guguss non.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello everybody  Mer 1 Aoû - 8:23

fof: Oui peut-être mais elle sait pas non plus de quoi je suis capable, pour le reste je suis pas du genre à me faire de la bile pour un rang changé du moment que je peux toujours faire ce que j'aime.

Doupi: Oui, mais alors faut que dimanche soir au plus tard il y ai au moins une fics de mise à jour.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello everybody  

Hello everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant