Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La rébellion des Losers de Mina77

Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: La rébellion des Losers de Mina77  Ven 8 Juin - 10:20

Bon, mon dernier coup de coeur en date dans les fics françaises. Dire que je n'ai même pas encore eu l'occasion de lui laisser un petit mot pour lui dire, honte à moi. Evil or Very Mad Bon elle ne fait que 11 chapitres et elle est terminée.

Vous la trouverez là: La rébellion des Losers

Petit résumé :
Et si après une énième humiliation par Quinn, Rachel décidait de ne plus se laisser faire? Et si en plus, tous les losers du lycée se rangeaient derrière elle pour combattre leurs oppresseurs? Rated T mais j'en sais rien en fait, on verra.

Histoire Faberry donc.

Petite critique :
Au départ, j'ai pris la fic en cours d'écriture et je me suis dit pourquoi pas. D'habitude, j'évite pendant que je suis au milieu d'un chapitre de lire en français (me demandez pas pourquoi, je l'ignore). Je pensais que ça allait être une énième histoire de Rachel qui se rebelle et blabla. Et ben, j'ai été surprise. Il y a de l'ingéniosité derrière les idées et j'avoue avoir un peu, beaucoup ri !!

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que j'ai dû arrêter de suivre (par manque de temps principalement) au fil des publications mais j'ai un peu regretté que l'idée de base ne soit pas exploitée plus.

Mais bon, petit détail mineur, parce qu'elle est vraiment sympa à lire alors si vous souhaitez vous faire plaisir :arrow: par ici
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rébellion des Losers de Mina77  Ven 8 Juin - 19:24

Je l'ai lu celle-ci aussi, ainsi que toutes les fics de Mina 77 qui s'est mise depuis peu à publier mais qui a un style d'écriture très agréable...

J'ai pas mal ri aussi et comme je l'avais écrit à l'auteur, je me demandais comment elle arriverait à nous surprendre., Résultat j'ai vu :)

Verdict comme dirait Doupi Wink : un auteur à découvrir et une fic bien sympa!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rébellion des Losers de Mina77  Sam 9 Juin - 2:54

J'étais une fidèle a suivre mes mises à jours de cette fiction et je dois dire que j'ai découvert l'univers de l'auteur avec plaisir. C'est une très bonne histoire Faberry, très fluide à lire et les idées s’enchaînent bien Very Happy

Le petit détails c'est que vers les derniers chapitres, elle n'avais plus vraiment d'idée pour poursuivre sa fiction et ça peut se ressentir mais autrement une très belle fiction & agréable pour passer un petit moment Very Happy

Bref une histoire très rafraîchissante.
Ninoubrittana
Féminin Prénom : Fanny , Ninou, Bichon,yeux bleus, Baveuse , Choupinou , Nini, Poule, chamallow et guimauve mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3859167/Ninoubrittana
MessageSujet: Re: La rébellion des Losers de Mina77  Dim 10 Juin - 3:18

Je l'ai lu également elle est vraiment sympa on passe un très bon moment à la lire même en n'étant pas Fan du Faberry :)

J'adore ces fics et celle qu'elle vient de terminer tout particulièrement Mariés 2 enfants et toi? elle mélange Brittana et Faberry ainsi que les ND.

Je la recomande Very Happy
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: La rébellion des Losers de Mina77  Lun 11 Juin - 2:16

Je prends note pour Mariés, 2 enfants et toi ?

J'adore ce forum, ma liste de lecture vient de s'allonger ++

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rébellion des Losers de Mina77  Lun 18 Juin - 0:37

Ouah j'ai des fans!!!! Wink
Je suis vraiment désolée pour mes fins déplorables, je m'en rends bien compte et j'essayerai de faire attention pour les prochaines, promis
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
MessageSujet: Re: La rébellion des Losers de Mina77  Lun 18 Juin - 2:25

Doupi a écrit:
Je prends note pour Mariés, 2 enfants et toi ?

J'adore ce forum, ma liste de lecture vient de s'allonger ++
bah la mienne est tellement longue maintenant que je ne sais pas par ou comencer !
Shana-san
Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: La rébellion des Losers de Mina77  Lun 18 Juin - 3:15

J'ai lu aussi la rébellion de looser j'ai beaucoup aimé.
Idem pour Marié deux enfants!

"She is the best thing that's ever been mine "
"To you I'll give the world... To you, I'll never be cold"
"Nothink you confess could make me love you less, I'll stand by you"
"Will you stay even if it hurts ...everybody's got a dark side, do you love me? Can you love mine? "

Équipe violette
chick on speed
Féminin Age : 27
MessageSujet: Re: La rébellion des Losers de Mina77  Mar 19 Juin - 7:07

j'ai bien aimé les deux fics mais mon petit coeur va à mariés 2 enfants qui m'a fait vivre un bon moment de lecture
Flolie
Féminin Prénom : Ophélie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~flolie25
MessageSujet: Re: La rébellion des Losers de Mina77  Mar 19 Juin - 7:09

chick on speed a écrit:
j'ai bien aimé les deux fics mais mon petit coeur va à mariés 2 enfants qui m'a fait vivre un bon moment de lecture

+1 j'aime les histoires avec les nenfants......C'est trop petiot! Ca consolide tout.
chick on speed
Féminin Age : 27
MessageSujet: Re: La rébellion des Losers de Mina77  Mar 19 Juin - 7:22

Flolie a écrit:
chick on speed a écrit:

j'aime les histoires avec les nenfants......C'est trop petiot! Ca consolide tout.

Moi aussi j'aime bien je pense que peut être intégrer un petit môme dans ma prochaine histoire qui chemine doucement dans ma tête pour l'instant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rébellion des Losers de Mina77  Jeu 5 Juil - 9:24

Je réponds avec un petit train de retard mais juste pour dire que cette fiction je l'ai lue deux fois tellement je l'ai appréciée ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rébellion des Losers de Mina77  

La rébellion des Losers de Mina77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1