Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bien le bonjour en ce jour morose !

LittleMe2102
Féminin Prénom : Delphine
MessageSujet: Bien le bonjour en ce jour morose !  Lun 10 Nov - 22:36

Bien le bonjour la compagnie !

Je m'appelle Delphine, j'ai 19 ans, je vie actuellement sur la Cote d'Azur, et Ô miracle ! je suis une Brittanienne pur et dur !

Je suis une fille tout ce qu'il y à de plus folle, je ne suis pas toute seule dans ma tête, je ne me prends pas au sérieux (parce que la sériositude est tout ce qu'il y à de plus barbant), j'aime beaucoup inventer des mots qui n'existent que pour moi et mes 9999999999 autres personnalités (oui, ça fait beaucoup et c'est pas facile tout les jours, vous savez, jamais un moment de calme, de sérénité... breeeef).

Sinon, il m'arrive d'aboyer, mais pas de mordre (quoique, ça m'arrive de mordre ma copine quand l'envie me prend 0:)), je suis peut-être folle et un peu schyzo sur les bord mais pas méchante (enfin je crois.... ^^)

Petite précision, mon ordi ayant décidé de faire la grève, je suis sur mon téléphone, et c'est franchement pas pratique DU TOUT d'être sur mon tél (qui a un tout petit écran, soit disant passant...)

Je suis une lectrice fervante de tout ce qui se rapporte au Faberrittana (bah oui parce qu'être Brittanienne ne veut pas dire que je ne suis pas ouverte au Faberry (d'ailleurs faudra m'expliquer POURQUOI RIB ne veut pas en faire, hein ? C'est scandaleux !))

Pardon pour les fautes d'orthographe, parce que même si je suis une puriste de la langue française, il m'arrive de faire quelques fautes d'inattention, donc s'il y a des profs de français sur ce forum, ne me fouettez pas s'il vous plait ! Je suis sage !

Sinon parlons un peu de moi (vous vous en foutez ? m'en fout, d'abord, j'ai décidée de vous faire un roman, alors je le fais GNIARK 3:))

Donc comme je vous l'ai dit, j'ai 19 ans, je suis en formation CAPA Production (Certificat d'Aptitude Professionnel Agricole), parce que j'adore la nature, l'horticulture et mon ambition pour plus tard est d'ouvrir ma propre jardinerie, je rêve aussi de faire le tour des USA et surtout de parcourir la route 66 en Harley Davidson.

Malgré ma passion pour le monde agricole, je déteste tout ce qui est araignées, vers de terre, asticots et tout autres petites bébêtes pourtant utiles au bon fonctionnement de la reproduction minérales de la terre (oui, je fais un métier pas facile pour une trouillarde comme moi xD d'ailleurs, c'est toujours un sujet comique en cours de travaux pratiques, parce qu'il y a toujours une gogolle qui est la pour gueuler comme une possédée quand il y a une bestioles... breeeeef)

Bon je finis avec ce pavé interminable (je suis sûre que j'ai perdue pas mal de monde en cours de route, désolée ^^),et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas ! Promis, y à que ma copine que je mords Very Happy

Ah ! J'allais oubliée ! Y aurait-il une âme charitable (n'ayant pas peur de la follitude dont je suis atteinte au 360000000ème degrés) pour m'aider à dompter ce site sur téléphone ? Pliiiiiiz' ? (vous voyez pas mais je vous fais les yeux du chat potté)

Merci et à la prochaine ! Very Happy
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce jour morose !  Mar 11 Nov - 0:12

Salut Delphine de la cote d'azur! 
Tout d'abord, bienvenue sur le forum! c'est toujours un plaisir d'accueillir un peu de viande fraiche ( attention, je ne dis pas que les autres membres sont avariés, rien à voir)
Si tu es une brittanienne, je te propose tou de suite de te colorer un rouge et de rejoindre le groupe Brittana, si tu as une objection votre honneur, fais le nous savoir!

Ensuite, je navigue moi aussi pas mal à partir de mon telephone et il est vrai que la version mobile est une horreur... Il y a une petite manip à faire pour passer à la version web. En haut à droite de la page d'accueil il y à un petit caré noir avec dedans un petit triangle blanc. tu clique dessus et normalement on va te proposer la version web. C'est pas non plus très pratique sur un portable mais moi je préfère en tout cas^^

voili voilou! si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander et on se fera un plaisir de te renseigner!

A. N. Onyme
Masculin Prénom : Gaëtan
MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce jour morose !  Mar 11 Nov - 1:11

Bonjour bonjour ! :)

Bienvenue sur les forums de Who Run The World ! Faberritana c'est le bien ^^

Je te soutiens à 200% dans ta phobie des araignées, je déteste ça moi aussi. Brrrr...

Joli avatar de Rei, quand je lisais Evangelion (j'étais au lycée, Dieux, ça fait plus de dix ans) c'était mon personnage favori.
LittleMe2102
Féminin Prénom : Delphine
MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce jour morose !  Mar 11 Nov - 1:31

Aucune objection sur la couleur, ce sera assorti à mes cheveux comme ça ^^
C'est vrai que c'est plus pratique en version web que la version portable, j'avais pas vu toutes les animations et les avatars et tout et tout ^^ par contre ça bouffe des lettres ou alors ça fait buger mon tél pas vraiment cool --'

Plus loin de moi elles sont les araignées, mieux je me porte !
En même temps, Rei est la meilleure, y à pas photo !
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce jour morose !  Dim 16 Nov - 6:26

bienvenue!!!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce jour morose !  

Bien le bonjour en ce jour morose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1