Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hola Clase !

Ecila
Féminin Prénom : Alice
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5534978/Gleekimous
MessageSujet: Hola Clase !  Lun 6 Oct - 1:59

Bon je viens ici après une conversation avec qffan ! Je devais m'inscrire avant mais manque de temps, ne me voilà que maintenant ! (trop de rime en moi) Je suis donc Gleekimous sur FFnet et j'ai été pendant un moment Ecila_b avant d'abandonner lâchement mon compte x_x

Donc pour apprendre à me connaître un peu, je vais répondre à votre questionnaire (pas le jaune, j'aime pas trop la couleur jaune du questionnaire)

Prénom/Pseudo : (votre prénom et/ou le pseudo utilisé sur le net et d'où il vient) : Ecila, bah c'est mon prénom à l'envers. Humhum très recherché...
 Sexe : (besoin d'explication?) Abstinente ! Quoique si Naya me proposait... Comment ça ce n'est pas la question ? Ah... Zut, je suis donc une demoiselle !
 Âge: (de 7 à 99 ans, tout le monde est accepté ici) 20 ans et toutes mes dents !
 Région/Ville: (votre lieu de domicile) Dans un petit village (qui résiste toujours et encore à l'envahisseur) en Basse Normandie, avec mes copines les vaches !
 Hobbies : (vos passions dans la vie en dehors de la télé) : Lire, écrire et le foot ! 
 Professionnel: (vos études en cours ou travail) : Je travaille dans l'Aéronautique ! Je suis dans le bureautechnique, une sorte de secrétariat amélioré quoi, et de temps, je mets la main  dans le camboui, j'ai prévu de passer mon brevet de pilote aussi !
 Quelques qualités pour vous décrire : Gentille, fidèle, et je ne juge jamais avant de connaitre !
 Quelques défauts pour vous décrire : Trop gentille, têtue et chiante.
 Comment avez-vous connu la série ? Internet !
 Pourquoi l'aimez-vous ? Pourquoi j'aime Glee, tout simplement grâce aux acteurs, tous aussi talentueux les uns que les autres.
 Votre personnage favori de (insérer votre série préférée ici) ? Glee donc : Brittany/Santana/Kitty (j'aime beaucoup Rachel/Quinn et Marley, mais un peu moins, et j'adore Puck et  Mike)
 Votre couple ? Brittana 
 Personnage le moins apprécié ? Blaine à partir de la saison 4.
 Couple le moins apprécié ? Pizes
 Comment avez-vous connu le forum ? (Google, partenariat...) qqfan !!
 Un commentaire particulier sur le forum ? J'espère que j'arrive pas trop tard et que vous êtes prêt(e)s à m'accueillir !

Sinon, on me dit souvent que je suis un savant mélange entre Brittany et Santana, alors à voir !
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Hola Clase !  Lun 6 Oct - 4:27

Bienvenue!!
Je suis contente de te voir ici!
Tu veux être dans le groupe brittana du coup?

Ecila
MessageSujet: Re: Hola Clase !  Lun 6 Oct - 5:54

Oh bah oui, si c'est possible !
A. N. Onyme
Masculin Prénom : Gaëtan
MessageSujet: Re: Hola Clase !  Lun 6 Oct - 8:57

Bienvenue sur le forum de Who Run The World :)

Je pense que tu te plairas bien parmi nous, n'hésite pas à poser des questions et à parcourir les sections ^^
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Hola Clase !  Lun 6 Oct - 19:44

voila c'est fait! tu es officiellement membre du groupe Brittana! félicitation! n'hésite pas à demander si tu es un peu perdue sur le fofo!

aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Hola Clase !  Mar 7 Oct - 19:24

Buenos dias et bienvenue ! Et t'inquiète, il est jamais trop tard pour bien faire Wink
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: Hola Clase !  Mer 8 Oct - 1:28

Bienvenue à toi! Amuse toi bien ici et n'hésite pas à participer, il y a toujours quelqu'un pour répondre!
Ecila
MessageSujet: Re: Hola Clase !  Mer 8 Oct - 1:56

Merci beaucoup pour l'accueil ! :)
watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Hola Clase !  Mar 2 Déc - 12:04

bienvenue :)
une connaissance de qqfan ^^ ça promet héhé!!
bon je suis une ancienne-revenante-en-questionnement-intensif-de-revenir-plus-souvent-que-...bref!! bienvenue à toi, amuse toi bien parmi les fous  Twisted Evil et peut être aurons nous le plaisir de nous croiser dans une autre discussion (sinon j'ai des raviolis en conserve...je sais pas si ta faim ça peut toujours servir...même si t'a pas faim d'ailleurs...)

ha ouais je débarque quand même   t'es arrivé y a deux mois...m'enfin bon les raviolis sont d'aujourd'hui donc c'est pas perdu!!

lisa418
Féminin Prénom : Bollywood Girl, L.A, Lisa
MessageSujet: Re: Hola Clase !  Dim 1 Fév - 9:51

Bienvenue (OMG je suis en retard dans mes "bienvenus"... )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hola Clase !  

Hola Clase !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1