Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[OUAT] Demande de renseignements.

A. N. Onyme
Masculin Prénom : Gaëtan
MessageSujet: [OUAT] Demande de renseignements.  Sam 4 Oct - 7:20

Depuis que Doupi a parlé du NaNo, j'ai de plus en plus l'envie de m'y lancer. Sur Glee ou R&I, je n'ai aucun projet de fiction assez long pour le relever, mais j'ai une idée assez tenace dans ma tête sur OUAT.

Cependant, ne regardant absolument pas la série, et n'ayant pas le temps ni l'envie de m'y mettre d'ici novembre, j'en appelle à vous, qui êtes certainement plus au courant que moi.

J'aimerais savoir quelle est, au moment du dernier épisode de la dernière saison qui voit le retour de Marianne et l'arrivée d'Elsa, la situation géo-politique des Mondes Enchantés. J'ai entendu parler au détour des fanfics de Guerre de sOgres, de dragons, de survivants, et de bandits, mais je n'ai pas de vision précise de ce qu'il s'y passe. Pourriez-vous méclairer s'il vous plait ?

*noeils de Chat Potté*

[OUAT] Demande de renseignements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1