Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Journal d'un A. N. Onyme

A. N. Onyme
Masculin Prénom : Gaëtan
MessageSujet: Journal d'un A. N. Onyme  Jeu 25 Sep - 7:44

Coucou !

A mon tour de me lancer dans l'écriture de fanfics Glee, et peut-être OUAT. Je n'ai plus d'inspiration pour mes domaines d'origines, juste un projet bien avancé sur HP que je sortirai sûrement dans quelques semaines sur mon autre compte...

En attendant de retrouver l'inspi pour le terminer, je me suis lancé dans deux projets Glee, qui sont tous les deux des fanfictions de fanfictions :

Le premier est un OS alternatif à la fic de Pattate, The Cave. Je dis alternatif parce que j'ai commencé à l'écrire alors que ça faisait un moment qu'on attendait la suite, mais maintenant qu'elle l'a posté, il ne correspond plus à l'histoire. Logique, ç'aurait été trop fun que je tombe sur les mêmes idées qu'elle xD

Le deuxième est la suite de l'OS Full Moon de Paori. Cette histoire m'a beaucoup inspiré, même si elle est bien caractéristique du syndrome Mary-Sue (et pas Sylvester).

Allez, on y croit, j'essaierai de les poster avant fin Octobre et mon voyage à Paris pour le Salon Fantastique :)
A. N. Onyme
MessageSujet: Re: Journal d'un A. N. Onyme  Sam 4 Oct - 7:21

Actuellement près de 8k mots sur l'OS sur Full Moon. Celui sur The Cave n'avance pas, mais faudrait que je relise la fic j'ai besoin de me rappeler certains détails.
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Journal d'un A. N. Onyme  Sam 4 Oct - 7:25

Tu peux l'en dire plus sur ton os sur the cave? Si tu oie ne a te rappeler des détails tu peux me demander je viens juste de la relire^^

A. N. Onyme
MessageSujet: Re: Journal d'un A. N. Onyme  Sam 4 Oct - 7:39

Je te remercie de ta proposition, mais honnêtement, je crois que sans un bloc note et un stylo au moment de la lecture, ces informations risquent d'être compliquées à réunir xD

J'ai besoin d'avoir un inventaire assez détaillé des possessions (sac, nourriture, piolet, lampes, gourdes, émetteur radio...) de Quinn, Santana, Brittany et Rachel. Oui, je suis un peu maniaque dans mes écrits, je n'aime pas beaucoup ajouter ou oublier des éléments qui rendent la lecture peu crédibles pour le lecteur averti. Après, faut que je vois aussi où on en est au niveau du chalet (état d'esprit, secours...), mais ça c'est plus accessoire...
De toute façon, je vais me concentrer sur Full Moon pour le moment, j'ai pas mal d'inspi, faut que j'en profite :)
aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Journal d'un A. N. Onyme  Dim 5 Oct - 19:13

Oh oui une suite pour Full moon ! J'adore cette fic. Et je crois que l'auteur avait lancé l'idée d'une éventuelle suite (si ma mémoire est bonne). Et une suite alternative (et non une fin, c'est assez original) à The cave ? Tu me comble de bonheur ma foi. J'ai hâte de te lire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal d'un A. N. Onyme  

Journal d'un A. N. Onyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1