Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation

ChristyMarshall
Féminin Prénom : Christy
MessageSujet: Présentation  Ven 15 Aoû - 5:01

Bonjour à tous !

Apparemment je suis la petite dernière, ce qui ne change pas vraiment de ma situation personnelle !!!

Je m'appelle Christy, j'ai bientôt 20 ans (que le temps passe vite, je me vois encore gambader pieds nus dans l'herbe fraiche, c'était le bon temps :)

En faite comme je traine souvent sur fanfiction (pour ne pas dire tout le temps), j'ai entendu plusieurs fois parler de ce forum et je disais à chaque fois qu'il faillait que j'aille y jeter un coup d'œil et ce n'est que récemment en voyant qu'un auteur le mentionné que je me suis enfin décidée à m'y inscrire et j'en suis plutôt heureuse  Very Happy 

Mes hobbies : j'adore regarder des séries, lire : je lis dès que je peux, qu'importe le support, le moment ou le lieu (je lis même en faisant la cuisine, ce qui fait que je suis une habituée des plats trop dorés, trop cuits ou cramés !), sinon j'aime sortir, aller au cinéma, faire du badminton ou du volleyball.

Je ne sais pas si j'ai beaucoup de qualités mais beaucoup de défauts sont à mon actif dont l'impatience et la timidité.

Voici une liste en vrac des séries que je regarde (ou plutôt ceux qui me viennent à l'esprit en ce moment) : Glee, Once Upon a time, Rizzoli and Isles, Criminal Minds, New York : Unité Spéciale pour les Victimes, Buffy contre les vampires, The L Word, Castle, Grey's Anatomy, Bones, Dr House, One Tree Hill, 90210, Big Love, Desperate Housewives ...

Quelques livres que j'ai lu : Harry Potter, Twilight, Hunger Games, Vampire Daries, Vampire Academy, Beautiful Creatures, Damnés, la forêt des damnés, Angel, Vamps, Wicca, Evernight, Eternels, Irrésistible Alchimie, Pouvoirs Obscurs, Insatiable, Le Baiser de l'ange, le retour de l'ange, Entre chiens et loups, la couleur de la haine, le retour de l'aube, Sisters, Frangine, Je veux vivre, Toi contre moi, la plupart des livres de Meg Cabot, de Guillaume Musso, de Marc Levy ...

Je lis sur beaucoup de couples mais le Faberry est celui qui me fait le plus vibrer, je ne sais pas pourquoi mais je l'adore, j 'en suis même venue à regarder tous les films où apparaissent Dianna Agron ou Lea Michele.
Ce qui ne m'empêche pas de lire par ailleurs d'autres pairings, notamment sur Emma/Régina, Rachel/Santana (c'est deux là occupent respectivement la 2ème et 3ème place, le Faberry étant le 1er sur le podium), Bittany/Santana, Callie/Arizona, Jane/Maura, Emily Prentiss/JJ, Olivia/Alex, Olivia/Casey, Alice/Bella, Bella/Rosalie, Buffy/Faith, Hermione/Pansy, Hermione/Ginny, Hermione/Minerva ...

Comment se fait-il que la plupart des couples que j'aimerais voir n'ont aucune chance d'apparaitre à l'écran ?   Voilà la question existentielle que je me pose depuis un bon bout de temps !

Heureusement qu'il existe des sites et des forums comme celui-ci qui nous permettent de voir au-delà de ce qu'on nous montre à l'écran sinon ce serait d'un ennui mortel  Very Happy 

Je reste à disposition s'il y a des points non abordés dans ma présentation.

Cordialement,
Christy.
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Présentation  Ven 15 Aoû - 6:52

Je me pose exactement la même question tiens. Comment ça se fait que dès que je shippe un couple, c'est cuit, on ne le verra jamais ?

Bienvenue en tout cas, je te rajoute chez les Faberry, si ça ne te convient pas dis-moi Wink

Autre chose, qui t'a parlé d'ici ? Pour voir un peu qui ça intéresse encore en fait :)

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
ChristyMarshall
MessageSujet: Re: Présentation  Dim 17 Aoû - 9:52

Bonjour ou plutôt bonsoir !

Merci pour cet accueil, je suis vraiment heureuse d'être parmi vous et surtout d'être chez les Faberry !

Ah enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi, je crois qu'il n'y a que 2 couples que je shippe qui ne soient pas "fictifs", vraiment navrant Sad

En fait c'est plutôt grâce à toi que j'ai connu ce site, j'étais entrain de lire une de tes fictions Faberry quand j'ai vu l'annonce de sa mise en place, alors merci  Very Happy  et récemment un auteur a posté sur fanfiction un petit texte pour un concours de ce même forum.

Donc voilà, merci et à bientôt !
A. N. Onyme
Masculin Prénom : Gaëtan
MessageSujet: Re: Présentation  Dim 17 Aoû - 20:37

Moi je shippe le Harry/Hermione, alors je comprends votre douleur. Des années à souffrir... Finalement, le seul couple sur lequel j'ai shippé dés le départ et qui s'est finalement mis en place, c'est le Aang/Katara dans la série animée Avatar : le dernier Maître de l'Air. /3615MYLIFE

Bienvenue sur le forum de Who Run the World. J'espère que tu te plairas ici. Et Faberry c'est le bien. Et Buffy/Faith aussi.
texas598
Féminin Prénom : Laetis
MessageSujet: Re: Présentation  Mar 19 Aoû - 5:37

je suis nouvelle aussi mais je te souhaite également la bienvenue  Very Happy
ChristyMarshall
MessageSujet: Re: Présentation  Mar 19 Aoû - 6:17

Merci beaucoup !

Je suis vraiment contente de cet accueil :)
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Présentation  Lun 25 Aoû - 21:41

Hellow! bienvenue sur le forum! ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques faberiennes! Dommage qu'on n'ai plus grand chose à se mettre sous la dent....

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation  

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1