Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hey ma petite présentation! ;)

Prescott_dream
Féminin Prénom : Manon
MessageSujet: Hey ma petite présentation! ;)  Mer 30 Juil - 7:45

Salut a tous bon voilà je viens tout juste de découvrir ce forum donc je ne sais pas bien comment cela marche alors pourquoi pas commencer en me présentant? Alors voilà moi c'est Manon, j'ai 14 ans et ça dois faire quelques mois que je suis a fond dans les fictions j'en ai déjà plus de 100 LUES a mon actif même si je me doute que par rapport à vous sa doit pas être grand chose! mdrr

Bon passons aux choses sérieuses! ( pas trop sérieuses quand même hein Wink )

Je suis tombée en amour avec le couple Faberry, c'est entre autre ce couple qui m'a fait découvrir ces merveilleuses fictions et j'en suis bien contente! Wink
Et ça fais quelques semaines que je suis a fond dans le Swan Queen, c'est un couple que j'apprécie beaucoup (et maintenant à l'heure ou je vous parle je suis accro) et qui selon moi serait parfait ( tout comme Faberry t'façon )!    
Je ne sais pas si cela est bien important mais niveaux fictions je préfère quand il y a du Rated M, car selon moi ça apporte un peu plus d'authenticité dedans mais si il n'y en pas ou très peu cela me dérange pas non plus! 

Merci a tous d'avoir lu et si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le fonctionnement du site, et comment accéder aux rubriques et tout sa cela serais vraiment gentil de sa part car la je suis totalement perdue mdrrr! Sad 

Dernière édition par Prescott_dream le Jeu 28 Aoû - 2:47, édité 2 fois
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Mer 30 Juil - 7:59

Bienvenue à toi! C'est cool de voir de nouvelles têtes par ici! 
Hum tu es perdue? Si tu as des questions précises, tu peux mp :) mais sinon lorsque tu cliques sur l'onglet accueil, tu vois apparaitre les différentes rubriques. Je suis pas vraiment claire hein?
Prescott_dream
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Mer 30 Juil - 8:04

Merci Wink Et Oui un petit peu la j'avoues j'ai du mal a me retrouver! MDRR Et tu es plutôt clair enfait mais ce que je comprends pas c'est que cela me mets " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. "   ;c  Comme je le dis je n'y connais rien donc je sais pas trop comment y avoir accès justement voilà si tu sais quelque chose a ce propo tu sais ou m'trouver mdrr Wink
lulu62149
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Mer 30 Juil - 8:15

Ah, c'est parce que tu n'as pas encore ta couleur du coup tu es inscrite mais comme tu n'appartiens pas à un groupe, tu ne peux pas encore tout voir. Mais pour ça je peux pas t'aider faut attendre que les filles qui peuvent viennent te colorier
Prescott_dream
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Mer 30 Juil - 8:17

Ah ok! Je vais faire comme si j'avais compris ;)j'attends qu'on vienne me colorier donc d'accord d'accord mdrrr
lulu62149
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Mer 30 Juil - 8:20

Lol, non mais tu vois mon pseudo est en jaune, donc il faut attendre que le tien soit aussi en couleur et là tu seras une membre une vraie mdr
 Edit: les différents groupes sont faberry en jaune, brittana en rouge, je crois que les ouat sont en rose, et les rizzle en vert. Enfin si je ne me trompe pas

Dernière édition par lulu62149 le Mer 30 Juil - 9:39, édité 1 fois
Prescott_dream
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Mer 30 Juil - 8:24

Ah d'accord, merci de l'explication et de m'éclairer un peu Wink
A. N. Onyme
Masculin Prénom : Gaëtan
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Mer 30 Juil - 9:37

14 ans, mais tu lis des fics interdites aux -18 ans ? Hum...

Bienvenue quand même jeune fille. Cependant, pour ton éducation "internet" sache qu'il est déconseillé aux plus jeunes de donner leur âge réel quand ils s'inscrivent sur un forum dont ils ne connaissent pas les membres.
Certes, le forum de Who Run The World est un lieu tranquille, et il est très peu probables que l'un(e) d'entre nous soit un(e) psychopathe vicieux(se) (quoique, quand on lit certaines fics... XD).

Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir au sein de cette petite communauté, et j'espère que tu ne sera rebutée par mon message trop sérieux. Mais ça fait plus de dix ans que je parcours Internet et j'ai connu des cas et des évènements qui laissent à réfléchir.

Faberry powa sinon ^^

Et Swanqueen aussi :)
Prescott_dream
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Mer 30 Juil - 11:42

Et bien en fait je connais le forum d'une amie a moi qui le fréquentais il y a quelques temps donc je savais que c'était pas un forum un peu bizarre avec des gens pas très recommandables mdrr, mais je n'y étais jamais aller donc voilà.. et puis certes je lis certaines fictions qu'ils ne sont pas " adaptées" a mon âge mais, honnêtement c'est loin de me choquer et je doutes fortement d'être la seule après voilà je comprends que cela puisses te choquer un petit peu  Very Happy 

Faberry et Swanqueen en force! Wink
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Jeu 31 Juil - 7:26

Je vais te colorier tout de suite, je te mets en jaune pour Faberry mais n'hésite pas si tu préfères plutôt Swan Queen, je changerais ta couleur Wink

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
lulu62149
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Jeu 31 Juil - 7:50

Non reste Faberry, Faberry c'est le bien Very Happy
Prescott_dream
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Jeu 31 Juil - 14:39

Non non Faberry sa seras très bien MDRR HAHAHA
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Lun 4 Aoû - 7:47

welcome! bienvenue!

fait comme chez toi enlève tes chaussures!

lulu62149
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Lun 4 Aoû - 8:13

attention à l'odeur quand même...
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  Lun 4 Aoû - 8:35

oh ça va! on est entre nous!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey ma petite présentation! ;)  

Hey ma petite présentation! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1