Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes

Quel est votre préféré ?
Texte 1 : le Faberry
100%
 100% [ 1 ]
Texte 2 : Evelyne
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Dim 27 Juil - 22:58

On ne peut pas dire que cela a vraiment inspiré du monde, seulement 2 textes reçus mais le thème n'était pas simple. Rassurez-vous cela changera pour le prochain que vous pouvez déjà retrouvé ici :

Voici le premier texte :

Libérée, délivrée:

Et le deuxième :
Spoiler:

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Lun 28 Juil - 20:26

Deux textes magnifiques et tellement différent. J'ai eu bien du mal à choisir. bravo aux auteurs !
Doupi
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Mar 29 Juil - 20:23

Moi, j'avoue que je ne sais toujours pas lequel choisir.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
A. N. Onyme
Masculin Prénom : Gaëtan
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Mer 30 Juil - 9:39

Je suis un des auteurs donc je vais m'abstenir de voter ^^ J'ai pour principe de ne jamais voter pour moi, mais quand il n'y a qu'un seul autre texte en compéttion, c'est bof...

En tout cas, j'aime beaucoup cet autre texte, que je trouve plus inspiré et plus riche en émotions que le mien.
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Dim 3 Aoû - 6:36

C'est jusque quand?
Doupi
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Lun 4 Aoû - 7:12

Hier je pense que c'est fini.

lulu62149
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Lun 4 Aoû - 8:02

Ah bah félicitations a Anonyme  Very Happy
A. N. Onyme
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Lun 4 Aoû - 8:06

Gagner par un seul vote, c'est un peu dommage, j'ai déjà eu des résultats plus glorieux... Pourquoi les gens n'ont pas voté (et pourquoi l'autre vote, pour le texte Evelyne) a été retiré ?
lulu62149
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Lun 4 Aoû - 8:12

Parce que j'avais voté pour moi même    et puis quelques jours après me suis dit que même si c'est pour éviter de se taper la honte avoir qu'un vote de toi même c'est nul alors je l'ai enlevé
A. N. Onyme
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Lun 4 Aoû - 9:51

Si j'avais su, j'aurai voté pour toi alors ^^
lulu62149
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Lun 4 Aoû - 9:53

lol merci
Doupi
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Mar 5 Aoû - 8:41

C'est un peu triste, on est bien d'accord Sad

lulu62149
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Mar 5 Aoû - 11:58

Il y aura surement plus de textes pour le prochain. ça motivera peut-être
A. N. Onyme
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Mer 6 Aoû - 9:09

J'ai posté le mien su ff.net, c'est agréable de voir la page des stats comparé à mes OS sur mon autre compte.
Doupi
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  Mer 6 Aoû - 22:25

Peut-être aurons-nous plus de participations mais si ça se poursuit sur plusieurs challenges alors je pense que je fermerais le forum. Je n'ai plus assez de temps pour ça malheureusement et j'aimerais recommencer à écrire à l'occasion.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes  

Challenge Imagine Me And You : Ma religion dans son regard : les textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1