Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You

Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Dim 6 Juil - 23:30

Voici donc la nouvelle mouture des Challenges.

En quelques mots car cela risque d'être plus clair :

- Vous avez deux semaines (jusqu'au 25 juillet) pour écrire un OS (ou plus).

- Sur le thème : Imagine toi et moi : Ma religion Dans son Regard.  Wink 

- L'histoire doit s'inscrire dans l'idée du forum (donc couple lesbien, personnage bi, ...) mais ne doit pas d'office être une fanfiction (on teste).

- Elle doit être de vous. (logique).

- Envoyez-la moi par mp sur le forum ou mail : whoruntheworldforum@gmail.com

Voilà, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Un événement Facebook a été créé sur la page donc n'hésitez pas à le partager pour diffuser le mot autour de vous Wink
https://www.facebook.com/groups/whoruntheworldforum/

Si Facebook ne vous botte pas, il y a aussi la page Google + : https://plus.google.com/b/102858778006234290334/events/con06onhuregu35oa552r06nrec

Et avec tout ça, diffusez autour de vous, proposez à vos auteurs favoris de participer. Pas besoin d'être membre du forum, il suffit de m'envoyer le texte par mail dans ce cas-là.  Wink

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.

Dernière édition par Doupi le Dim 27 Juil - 23:13, édité 1 fois
watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Lun 7 Juil - 9:33

aaah un challenge iiiiii
bon...j'a pas tout compris au challenge par contre!! tout ça mérite grande réflexion :)

A. N. Onyme
Masculin Prénom : Gaëtan
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Lun 7 Juil - 10:20

Ok. Le thème ne m'inspire absolument pas, mais je vais voir si je peux tenter quelque chose ^^
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Lun 7 Juil - 23:10

Ah cool, je saisis vaguement l'énoncé mais bon, d'un côté c'est cool qu'il soit un peu mystérieux. Cela va me permettre de me dérouiller :)
Doupi
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Lun 7 Juil - 23:47

Oui, l'idée est vague exprès. Il y a pas mal de possibilités de choix d'histoire. ça peut être pris très à la lettre comme pas du tout en fait. Tant qu'on retrouve l'idée générale (ou même simplement le thème repris dans une phrase genre : "à ce moment-là, j'ai découvert ma religion dans son regard").

Je pense même qu'il y a une chanson qui porte ce titre.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
A. N. Onyme
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Mar 8 Juil - 1:13

Du coup j'y ai pensé toute la nuit (maintenant que j'ai l'esprit plus tranquille), et j'ai peut-être bien une idée... A voir au final (ne pas penser aux trois autres projets de fics en cours xD).
goldslayer14
Féminin Prénom : Emi / Google
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Mer 9 Juil - 5:41

Je vais essayer de me pencher sur ça aussi, et peut-être que l'inspiration me saisira.
aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Sam 12 Juil - 12:56

Je viens de voir le nouveau challenge et... et je sais pas ce que je vais pouvoir faire de ça. Mais j'y réfléchi on verra bien  scratch
Doupi
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Sam 12 Juil - 23:09

Y a moyen de trouver moi je vous le dis Very Happy

Doupi
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Sam 19 Juil - 0:19

N'oubliez pas la date de remise c'est le 25 juillet Wink

lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Sam 19 Juil - 0:23

Tu as reçu le mien?
Doupi
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Dim 20 Juil - 7:56

Oui bien reçu :)

aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Dim 20 Juil - 19:30

Plus que cinq jours pour écrire quelque chose. J'ai déjà l'idée c'est pas mal non ?
Shana-san
Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Dim 20 Juil - 19:41

Oula ça me semble un bien grand défi pour m'y mettre je vais essayer de faire quelque chose ^^

"She is the best thing that's ever been mine "
"To you I'll give the world... To you, I'll never be cold"
"Nothink you confess could make me love you less, I'll stand by you"
"Will you stay even if it hurts ...everybody's got a dark side, do you love me? Can you love mine? "

Équipe violette
A. N. Onyme
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Mar 22 Juil - 9:55

J'ai toutes les idées, je les ai organisées et évaluées... Mais entre le taff et le petit chat qu'on vient d'adopter, je manque de temps, et je rendrai sûrement le truc à l'arrache. Mais normalement je devrai le finir.
A. N. Onyme
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Ven 25 Juil - 8:01

/me regarde l'heure
/me regarde l'avancement du fichier

Ca va le faire ! Je risque de t'envoyer ça juste limite par contre  
A. N. Onyme
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Ven 25 Juil - 11:15

Envoyé ^^ Bon, j'ai un quart d'heure de retard, mais j'ai une bonne excuse : essayez de taper quelque chose avec un chaton sur les genoux qui prend un malin plaisir à vous embêter quand vous tapez au clavier...
Doupi
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  Dim 27 Juil - 22:58

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You  

Challenge Juillet 2014 : Imagine me and You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1