Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Accès au Forum et participation aux concours

Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Accès au Forum et participation aux concours  Ven 27 Juin - 0:25

L'accès au Forum est libre pour la plupart de ses parties. Cela signifie que vous pouvez lire mais que vous devez vous inscrire (via Facebook ou par un compte) pour pouvoir répondre. Vous retrouverez aussi ces parties sur la page Facebook et Google + du forum (voir les boutons bleus en haut du forum).

Certaines parties ne sont accessibles que via l'inscription et une présentation afin de permettre la création d'une vraie communauté. Il s'agit des parties suivantes :

Les Interviews
Section Inspiration
Espace Corrections
Aides dans l'Espace Fanfictions
Jeux

L'ensemble des sections : In The Rabbit Hole et de L'Auberge.

L'accès vous sera automatiquement ouvert moyennant 5 messages sur le forum (dont une présentation OBLIGATOIRE !) et le choix d'une couleur (je vous invite pour cela à voir les différentes couples/groupes possibles ou à faire une demande en mp à Doupi pour un qui ne serait pas présent). Les membres non-actifs ou ne s'étant pas présentés dans un délai d'une semaine après leur inscription se verront supprimés du groupe.

Les concours sont ouverts à tous et seront retransmis sur nos pages Facebook et Google +. Il n'est pas obligatoire d'être membre du forum pour y participer. Il suffit en effet de poster un lien vers votre fanfiction (sur le forum, sur la page facebook ou google +, par mail, ...) pour que celle-ci soit reprise dans le concours.

Les concours, défis et nuits d'écriture auront lieu à intervalles réguliers et seront annoncés en priorité sur le forum. N'importe quel auteur peut participer à la condition que figure dans sa fiction un couple lesbien (ce n'est pas qu'on ait un problèmes avec les couples hétéro mais le forum est quand même là pour les couples lesbiens et les personnages bi).

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Accès au Forum et participation aux concours  Sam 28 Juin - 2:17

j'ai pas tout compris sur la partie facebook ^^ vu que jsuis pas dessus...mais si les défis reprennent j'bais m'actualiser plus souvent :)))
je vas réfléchir à des prompt yeahh!!
mais du coup les textes seront visibles ou et par qui?  :)

Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Accès au Forum et participation aux concours  Sam 28 Juin - 5:20

moi j'avais une idée de prompt mais je me souviens plus comment ça s'appelle... scratch 

Merci Qffan pour cette intervention!

watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Accès au Forum et participation aux concours  Dim 29 Juin - 11:46

aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Accès au Forum et participation aux concours  Dim 29 Juin - 19:35

Moi moi je suis là ! Ben quoi ? je manque tellement d'inspiration en ce moment que, peut-être, le retour des défis va me remettre en selle. Quoi qu'il en soit, je suis là.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Accès au Forum et participation aux concours  

Accès au Forum et participation aux concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1