Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bon, l'été est là, c'est le moment de s'y remettre

Aller à la page : Précédent  1, 2
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Bon, l'été est là, c'est le moment de s'y remettre  Dim 6 Juil - 21:49

Je souhaite malgré tout rester dans la fanfiction.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer à juste de la fiction non plus. Je ne sais pas, il faudrait y réfléchir mais bon.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
A. N. Onyme
Masculin Prénom : Gaëtan
MessageSujet: Re: Bon, l'été est là, c'est le moment de s'y remettre  Mer 30 Juil - 9:42

Avec beaucoup de retard, je tenais quand même à dire que je suis ravi de la nouvelle présentation du fofo. Plus lisible, plus claire et moins longue à charger.

Bravo Doupi-Chef !
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Bon, l'été est là, c'est le moment de s'y remettre  Jeu 31 Juil - 7:27

Tant mieux :) C'était le but, me reste à bosser sur la manière dont sont présentés les messages mais pour le moment, c'est un peu short en terme de temps.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Bon, l'été est là, c'est le moment de s'y remettre  Lun 4 Aoû - 7:57

arf... ça fait trop longtemps que je suis pas passé dire coucou et je n'ai pas encore une le temps de revisiter le forum pour voir ton boulot Doupi... en septembre j'aurais plus le temps!
en tout cas j'espere que tout le monde va bien et que vous passez un bon été meme si le temps est vraiment à chier^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bon, l'été est là, c'est le moment de s'y remettre  

Bon, l'été est là, c'est le moment de s'y remettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2