Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Journal de Goldslayer : une auteur en or ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
goldslayer14
Féminin Prénom : Emi / Google
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Mer 12 Fév - 10:21

Je ne sais pas vraiment l'expliquer, j'ai l'idée mais je n'arrive pas à l'écrire et forcément du coup, je ne peux pas écrire la suite même si je la connais déjà dans ma tête.
watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Mer 12 Fév - 23:52

en général quand je suis dans cette situation. j'écris ce que je pense vouloir écrire. même si c'est bateau, mal écrit, et je vois comment ça évolue. plus simple en partant d'un dialogue. tu pars d'une phrase et tu évalue comment l'autre répondrait et tu avances. 
soit ça aboutie à ce que tu voulais, soit tu pars totalement sur autre chose, à toi donc de voir si cette nouvelle idée  te plait ou pas. quand ça me plait je réécris, quand ça ne me plait pas je recommence!!
si ça peut t'aider, teste l'exercice.

goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Jeu 13 Fév - 22:58

Oui généralement les dialogues aident bien mais dans cette situation précise, il ne peux y en avoir. Tout se passe dans l'action, les sentiments et le ressenti. Je vais essayer d'écrire un premier jet histoire de sortir de ce blocage.
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Ven 14 Fév - 3:43

Rien ne t'empêche d'écrire des dialogues dans la première version que tu changes en texte continu par la suite. Wink

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Mar 11 Mar - 6:47

Bon j'ai bien avancé sur la suite de "Confrontations" c'est la fic qui m'a le plus inspiré en ce moment, je pense en avoir trouvé une fin plus satisfaisante même si pour le moment, elle est encore en travaux. La fin tout du moins, je pense publier une première partie de cette suite assez vite. Avec un peu de chance à la fin de la semaine.
aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Mar 11 Mar - 20:02

c'est bon je suis prête ^^
watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Mer 12 Mar - 9:33

est ce que mercredi soir peut être considéré comme le début de la fin de semaine?  

goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Jeu 13 Mar - 3:38

Malheureusement non surtout que je n'avais pas d'ordi hier mais par contre ce soir comme je suis plus ou moins en week-end après si tout va bien, je devrais pouvoir en poster au moins un bout.
goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Dim 16 Mar - 0:39

Bon je n'ai pas encore publier la suite de "Confrontations" pas encore eu le temps de la relire. Je l'ai quasiment finie là. Sinon j'ai écrit un petit OS entre temps que je devrais probablement posé avant. Plus court et moins de choses à relire donc.
goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Mer 26 Mar - 7:09

J'ai écrit deux OS ces derniers temps. Un basé plus ou moins sur le 100eme épisode et un autre. Je travaille toujours sur la suite de "Confrontations". Et peut-être une fic différente de ce que j'écris habituellement, à voir.
goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Sam 21 Juin - 4:33

Malgré un gros blocage sur la suite de Confrontations que j'ai remise en pause, je suis à fond dans une fic à multi-chapitres à peu près plus d'une dizaine de déjà écrit intitulée "Hawaï". Ce qui m'a amusé d'ailleurs quand j'ai vu que Lea y est retournée il y a peu à nouveau.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  

Journal de Goldslayer : une auteur en or ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3