Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Journal de Goldslayer : une auteur en or ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
goldslayer14
Féminin Prénom : Emi / Google
MessageSujet: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Ven 27 Déc - 9:49

Non, je vous rassure je n'ai pas encore un égo surdimensionné à ce point-là mais bon je trouve le titre marrant et en lien direct avec mon pseudo.

Alors bon j'écris principalement sur :

Glee : Faberry (ouah quel choc !) Pezberry (même si à ce jour je n'ai encore rien publié), Karley (couple que je souhaite utiliser un peu plus à l'avenir)

OUAT : SwanQueen (oui pas encore publié de fic non plus mais je m'y attelle) Red Beauty (couple qui me tente beaucoup aussi, à voir)

Buffy / Faith (alors là ça fait une plombe que je n'ai plus utiliser ce couple et parfois j'ai peur quand je ressort mes écrits de l'époque)

Après il y a parfois des personnages que j'aimerai bien utiliser sans trop savoir comment pour le moment comme Dani (Glee), Emily (PLL), Rebekah (TVD), Katherine (TVD). Bref, un jour je ferais probablement un crossover afin de pouvoir les utiliser.

Alors en ce moment, je suis sur plusieurs projets en même temps :

Un OS "Je déteste Noël" sur le thème de... Noël (Faberry)

Une fic "Into the darkness" sur un univers AU avec un thème plus sombre que ce que j'écris habituellement, ce qui explique parfois pourquoi j'ai du mal à m'y remettre. J'ai déjà écrit 5-6 chapitres à ce jour, j'essayerai de la publier même si je préfère souvent avoir une idée de la fin d'une fic avant de commencer à la publier.

La suite de mon OS "Confrontations" il avance bien même si du coup entre le défi et mon OS sur Noël, je l'ai laissé un peu de côté en ce moment mais je devrais le reprendre rapidement, enfin j'espère.

La suite de mon OS "Le jeu de la vérité" alors là par contre, je bloque complétement, ça fait pas mal de temps que je n'ai plus trouvé l'inspiration pour le continuer. Mais bon je n'aime pas laisser un écrit en suspens donc un jour je le finirai forcément mais il n'est pas une priorité.

Et pour les idées pas encore vraiment exploitées :

Une fic/OS sur SwanQueen avec pour thème la solitude

Un OS (Faberry) écrit totalement en texto

Un OS (Faberry) qui reprend le thème de Lou sauf qu'au départ je partais sur une réconciliation donc totalement différente de celle que j'ai écrite

Une fic (Glee) qui s'intitule "Project" (oui j'aime le mystère)

La parole est maintenant à vous, vous savez plus ou moins sur quoi je travaille en ce moment. Après je suis ouverte à toute proposition ou suggestion.
aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Ven 27 Déc - 15:42

Eh bien eh bien. Je vois que tu as pas mal de projet plus ou moins à long terme. Donc de la lecture pour nous  Very Happy 
J'avoue que ton os sur noël m'intrigue. Rien que le titre, j'ai bien envie de le lire. D'autant plus que j'imagine que tu le posteras bientôt hein ? Bon, c'est vrai qu'entre les fêtes, les défis et le grignotage de chocolats, il ne reste plus beaucoup de temps en ce moment... Mais motivation quand même   
Sinon ton projet de fic en texto m'en rappelle une autre que j'avais commencée mais je ne sais plus où ni de qui  scratch 
Donc, une proposition ou une suggestion ? Heu... les suites (ou même le début) de tes fics ?
goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Ven 27 Déc - 22:18

Oui mon OS sur Noël avance bien et j'espère pouvoir le poster sous peu. Il me reste plus qu'à choisir si j'intègre un élément ou pas. Je verrais au feeling.

Après je pense que courant janvier, je posterai le premier chapitre de "Into the Darkness". Le temps de le peaufiner et de me remettre sur la suite.
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Sam 28 Déc - 7:53

Hey, pas mal !!! Y a quelques projets qui me donnent envie là.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Sam 28 Déc - 7:59

Doupi a écrit:
Hey, pas mal !!! Y a quelques projets qui me donnent envie là.

Lesquels, notamment. Histoire de voir si je dois d'abord me pencher plus sur un projet qu'un autre.
Doupi
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Sam 28 Déc - 8:10

goldslayer14 a écrit:

Un OS "Je déteste Noël" sur le thème de... Noël (Faberry)

La suite de mon OS "Confrontations"

Une fic/OS sur SwanQueen avec pour thème la solitude

Une fic (Glee) qui s'intitule "Project" (oui j'aime le mystère)

Je ne dis pas que je n'aime pas les autres mais ma vie n'est déjà pas très drôle donc j'évite les fics tristes, le texto je suis pas fan (oui, je fais partie des gens qui écrivent un texto en toutes lettres avec ponctuation et tout).

Et puis, j'ai surtout envie de lire Noël !!!! J'adore les fics autour des fêtes.   

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Sam 28 Déc - 9:30

Ah mais quand je parle de langage texto, j'écris tous en toutes lettres, disons juste en fait que c'est des dialogues en quelque sorte pour moi, sans interaction entre les personnages.

Sinon l'OS sur Noël devrait vite arrivé. Et le SwanQueen, je l'aurai parié sauf que là par contre cela va prendre plus de temps car j'ai du mal à me familiariser avec le personnage d'Emma, alors que Regina ça coule tout seul.

Pour "Into the darkness", il y aura des passages durs mais je pense quand même que la fic en elle-même n'est pas forcément entièrement triste. Disons que le titre est à double sens pour moi dans cette fic.
Doupi
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Sam 28 Déc - 9:32

Oui mais moi j'aime la description justement, bien plus qu'un simple dialogue. Je pense que je serais bien incapable d'écrire quelque chose de ce genre justement.

goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Sam 28 Déc - 9:35

En fait, je ne le pensais pas aussi mais en fait c'est une amie qui m'a lancé ce défi, arriver à faire passer des émotions comme ça, après c'est juste une idée de projet. Quand je me sentirai de le faire, je m'y attellerai mais je pense qu'entre temps j'aurai d'autres idées qui me plairont beaucoup plus.

Enfin c'est même un défi à double sens pour moi car je dois lui faire aimer le Faberry en quelque sorte et comme elle n'aime pas trop lire et encore moins les descriptions, elle a eu cette idée.
watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Lun 30 Déc - 0:05

moi je veux le noël pour commencer  

goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Lun 30 Déc - 0:27

Il devrait arriver sous peu. Fin de semaine avec un peu de chance.
goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Jeu 2 Jan - 10:16

J'hésite à peut-être faire mon OS sur noël en deux chapitres histoire qu'il ne soit pas trop long posté d'un coup. Je sais pas, j'arrive pas à me décider. Là pour moi le premier chapitre serait bon, me resterait à écrire la suite et fin de mon intrigue. Je vais y réfléchir et me pencher sur la suite en même temps d'ailleurs.
Doupi
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Jeu 2 Jan - 10:33

Moi je dis qu'on n'a jamais de trop à lire d'un coup   

goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Jeu 2 Jan - 10:57

Certes c'est pas faux mais là j'ai l'impression de bloquer un peu, j'ai mon idée mais je n'arrive pas à la développer comme je le souhaite mais après pour le moment, je continue à écrire et au final, je verrai bien ce que je ferais.
Doupi
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Jeu 2 Jan - 11:24

Ah, c'est un mal récurrent. Pareil pour moi en ce moment.

goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Jeu 2 Jan - 11:25

Oui faut dire que généralement j'essaie d'écrire d'une traite mais là avec les fêtes et le manque de temps, j'essaie de me trouver un peu de temps par ci par là.
Doupi
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Jeu 2 Jan - 11:47

Moi mon problème n'est pas le temps c'est que je fais des vas et viens sur mes textes pour rajouter un paragraphe par là puis un autre là et donc à la fin ça ressemble plus à rien

goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Jeu 2 Jan - 11:55

Ah oui je vais ça souvent aussi, je pars dans une direction et puis j'écris un truc qui me fais partir dans une direction totalement différente et après il y a des passages qui ne sont plus cohérents entre eux. Enfin là j'arrive à avancer un peu même si je sais que demain je réécrirai certainement certains passages avec un regard plus neuf.
Doupi
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Jeu 2 Jan - 12:35

Moi, j'écrirais la suite demain enfin aujourd'hui Wink

watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Ven 3 Jan - 1:50

prends ton temps. un projet à la fois pour ne pas t'éparpiller. prends des notes, fait des choix, reviens dessus, écris écris écris encore  

goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Ven 3 Jan - 2:47

Oui pour le moment je me concentre uniquement sur l'OS de noël. Ca avance lentement mais surement.
goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Mer 8 Jan - 10:47

Ah fini "Je déteste Noël" plus qu'à relire et poster demain ou ce week-end au pire.

Se penche maintenant sur le challenge de janvier sauf que j'arrive pas à voir comment je pourrais tourner mon idée en OS.
Doupi
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Mer 8 Jan - 11:03

goldslayer14
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Jeu 9 Jan - 9:23

Bon puisque Doupi me l'a demandé, j'ai commencé le détail de la soirée d'Halloween. Ce qui ne me fais pas avancer sur le challenge du coup. Mais bon j'ai toujours eu un faible pour les regards angéliques.
Doupi
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  Jeu 9 Jan - 9:27

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Goldslayer : une auteur en or ?  

Journal de Goldslayer : une auteur en or ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant