Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bonjour !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Toutitam
Féminin Prénom : Mathilde
MessageSujet: Bonjour !  Sam 30 Nov - 3:48

Bonjour tout le monde ! 

Je tiens tout d'abord à préciser que ça fait un petit moment que je n'ai pas fréquenté de forum, j'ai un peu perdu la main. M'enfin, je m'appelle Mathilde, j'ai seize ans depuis le printemps et je vis dans le sud de la France. 

Maintenant passons à ce qui nous intéresse vraiment : je suis une grande accro aux séries. Entre deux épisodes de Grey's Annotomy, je regarde Pretty Little Liars, Awkward et Orphan Black. Ex-fan de Glee, je recherche dans les fanfictions ce que je ne trouve plus en regardant les épisodes : Quinn, Brittany, Puck et Finn aussi. J'aime également beaucoup (même plus que beaucoup) Skins.  

Bon, je vous passe les "j'aime le cinéma et j'écoute beaucoup de musique", mais si le détail vous intéresse : n'hésitez pas à demander ! :)

J'aime écrire, mais j'suis pas vraiment douée. Je suis donc plus là en tant que lectrice. 

Voilà voilà, merci d'avoir lu ! :)
Sword Sinner
Masculin Prénom : Syn
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 5:09

Salut !

Quel sud ? Mouahaha.
Bienvenue chez les filles ! Et chez moi aussi, mais je suis exclu ='(
Tu écoutes quoi comme genre de musique ? Razz

De rien !
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 5:43

Bienvenue Mathilde,

Désolée, je serais passée plus tôt pour t'ajouter mais je n'ai pas eu le mail d'une nouvelle inscription. Enfin, ce n'est pas bien grave.

Pour pouvoir te donner complètement accès au forum (ou presque), il faut que je t'ajoute à un groupe. De tous les couples que tu as cités, on a le groupe Quintana qui marche mais si tu le souhaites, je peux créer un nouveau groupe rien que pour toi Wink

Ensuite, tu as déjà posté des choses que tu as écrites ? Pourquoi penses-tu ne pas être douée ?

Et si tu as la moindre question concernant le forum, n'hésite pas à demander. Je n'ai pas pensé à vérifier si tu souhaitais une marraine mais on peut t'en trouver une si jamais.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
Toutitam
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 6:00

Sword Sinner a écrit:
Salut !

Quel sud ? Mouahaha.
Bienvenue chez les filles ! Et chez moi aussi, mais je suis exclu ='(
Tu écoutes quoi comme genre de musique ? Razz

De rien !
Au sud à droite !

J'écoute aussi bien du rap us que du rock français, j'ai pas de style de musique en particulier. J'ai un gros faible pour la chanson française quand même, de Saez à Sexy Sushi en passant par Brassens ou Raphael. Puis sinon un peu de Pop, beaucoup de Rock et quelques bon rappeurs français. 

Sinon, merci :)
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 6:07

Ouiiiiiiiiiiin je suis au sud à gauche c'est injuste je suis trop dans un coin paumé ='(

Quels groupes de rock et quels bons rappeurs français ? Je suis curieux ! Razz
Toutitam
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 6:21

Doupi a écrit:
Bienvenue Mathilde,

Désolée, je serais passée plus tôt pour t'ajouter mais je n'ai pas eu le mail d'une nouvelle inscription. Enfin, ce n'est pas bien grave.

Pour pouvoir te donner complètement accès au forum (ou presque), il faut que je t'ajoute à un groupe. De tous les couples que tu as cités, on a le groupe Quintana qui marche mais si tu le souhaites, je peux créer un nouveau groupe rien que pour toi Wink

Ensuite, tu as déjà posté des choses que tu as écrites ? Pourquoi penses-tu ne pas être douée ?

Et si tu as la moindre question concernant le forum, n'hésite pas à demander. Je n'ai pas pensé à vérifier si tu souhaitais une marraine mais on peut t'en trouver une si jamais.
Tout d'abord, merci ! 

Quintana me va très bien ! Je suis venue ici pour lire sur Glee, et à vrai dire j'ai pas vraiment de couples favoris, même si j'aime beaucoup Quintana, donc c'est comme tu veux :)

Oui, j'ai écrit un peu pendant mes vacances, mais je suis pas vraiment fière du résultat final. Je suis douée en français en fait, pour les dissert' et les commentaires, et à mon grand regret je le suis moins quand il s'agit d'inventer une "histoire", de la structurer et de la faire évoluer sur 30 chapitres :')

En fait, je connais pas réellement le rôle d'une marraine Sad

Et désolée pour le double post, j'avais pas vu la seconde réponse avant que j'envoie mon dernier post.
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 6:25

T'inquiète, on n'est pas difficile pour les doubles post et autres Wink En fait, on n'a pas tellement de règles à part la traditionnelle ne pas insulter, ect. C'est un forum assez ouvert et il ne faut pas hésiter à demander ou à dire s'il y a des choses qui ne vont pas.

Je vais te rajouter chez quintana. Tu seras bleue donc.

On peut toujours t'aider en ce qui concerne l'écriture. Je pensais faire une petite soirée écriture prochainement où le but serait d'arriver à un certain nombre de mots à partir d'une contrainte. c'est généralement assez sympa Wink 

Une marraine est là pour répondre à tes questions et t'aider à te retrouver dans le forum.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 6:30

On peut donc dire que tu es une bleue ! :3 *mouahaha la blague de fou*
Toutitam
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 6:38

Sword Sinner a écrit:
Ouiiiiiiiiiiin je suis au sud à gauche c'est injuste je suis trop dans un coin paumé ='(

Quels groupes de rock et quels bons rappeurs français ? Je suis curieux ! Razz
J'écoute les classiques comme Nirvana, Queen, Téléphone, Trust, Scorpion, Noir Desir, Indochine puis Panic! At The Disco, Green Day, Imagine Dragon et c'est tout ce qui me vient pour l'instant :)
Et en rap, les classiques aussi : Supreme NTM, IAM, le B2o de Mauvais Oeil ou Oximo Puccino. Dans la nouvelle génération, j'aime beaucoup Guizmo, un peu d'Oreslan et quelques titres du S-crew. 
Et je crois que c'est tout :)

@Doupi J'ai un peu de mal à me remettre dans l'univers des forums, ça faisait bien longtemps que j'avais déserté ce genre de site :')
D'accord, merci beaucoup !
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 6:43

Orelsan, Panic! At The Disco, Trust, Green Day ? Bon, ça va, t'es gentille, je t'aime bien. Razz
_Fiionix
Féminin Prénom : Fiona, Fio, Founa,
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 10:50

Bienvenue !! Razz 
Au sud à droite ? Quel ville *curieuse* ? Very Happy 

Quels rappeurs Us ? (J'espère que tu diras les meilleurs.. Wink)

Si je pose trop de questions, dis le moi, hein.. ^^
lisa418
Féminin Prénom : Bollywood Girl, L.A, Lisa
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 12:30

Bienvenue à toi..; (j'adore ce genre toute phrase tt faite)...
aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 14:26

Welcome (histoire de changer du bienvenue) !
Toutitam
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 21:31

Sword Sinner a écrit:
Orelsan, Panic! At The Disco, Trust, Green Day ? Bon, ça va, t'es gentille, je t'aime bien. Razz
Et dire que j'ai même pas eu l'idée de te retourner la question Sad. M'enfin si t'aimes ces quatre là c'est que t'es gentil aussi !

_Fiionix a écrit:
Bienvenue !! Razz 
Au sud à droite ? Quel ville *curieuse* ? Very Happy 

Quels rappeurs Us ? (J'espère que tu diras les meilleurs.. Wink)

Si je pose trop de questions, dis le moi, hein.. ^^
Au sud à droite vers Avignon !

Ok, donc j'ai un peu la pression là : en rap US j'écoute surtout Eminem mais j'aime aussi Jay-z, Dr Dre, Kanye West, B.o.B et c'est à peu près tout. 

Merci !

lisa418 a écrit:
Bienvenue à toi..; (j'adore ce genre toute phrase tt faite)...
aurore123 a écrit:
Welcome (histoire de changer du bienvenue) !
Merci à vous deux :)
_Fiionix
Féminin Prénom : Fiona, Fio, Founa,
MessageSujet: Re: Bonjour !  Sam 30 Nov - 23:19

Ok :) 

Bon ça va, ils sont très bons ceux-là, tu as de bon goûts ! Razz Mais attend.. T'ECOUTE PAS MACKLEMORE ??!! This is the best !! ♥️
goldslayer14
Féminin Prénom : Emi / Google
MessageSujet: Re: Bonjour !  Dim 1 Déc - 0:26

Welcome here
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Bonjour !  Dim 1 Déc - 1:34

Toutitam a écrit:
Et dire que j'ai même pas eu l'idée de te retourner la question Sad. M'enfin si t'aimes ces quatre là c'est que t'es gentil aussi !
Hum, perso, j'écoute de tout :
- Pop et Country (Boys Like Girls, c'est un peu pop-rock m'enfin ; Taylor Swift, elle est pas méchante au fond ; Lady Antebellum ; Parachute ; Owl City)
- Rock/Punk/etc (BEAUCOUP !! Et y'en a des connus et des pas connus du tout ! Nickelback ; Skillet qui tend vers le metal quand même ; Relient K ; Sum41 ; Mayday Parade ; Sick Puppies ; Rise Against ; Thousand Foot Krutch ; Yellowcard ; Genesis ; Muse ; Kids In The Way ; Fall Out Boy ; All Time Low ; Daughtry ; beaucoup d'autres !)
- Metal et là ça couvre TOUS les styles de metal (Sleeping With Sirens ; Asking Alexandria ; Metallica ; Celldweller qui fait du dubstep metal ; Blue Stahli ; Hollywood Undead qui fait du rap metal ; L'ANCIEN Linkin Park ; Kiss ; Get Scared ; Avenged Sevenfold ; Papa Roach ; Bullet For My Valentine ; Seether ; Slipknot ; System Of A Down ; Forever In Combat ; THREE DAYS GRACE ♥️ ; etc ...)
- Electro de tout genre, flemme de citer tous les genres, du moment que ça me plaît (Goukisan ; Pendulum ; FOX STEVENSON ; y'en a beaucoup d'autres mais c'est du cas par cas en fait, souvent une seule musique qui me plaît, j'aime beaucoup le label Monstercat sur YouTube pour en trouver)
- Rap (Très peu, mais : Orelsan ; The Lonely Island ; après ce sont souvent des musiques seules)

Wala, ch'est long je sais Razz  Et ce n'est qu'une infime partie de ce que j'écoute ! J'écoute très peu de chanson française (Je sais pas, ça me tente pas trop, manque de réel talent), j'écoute des musiques de toutes les langues sinon du moment que ça me plaît, des OST, etc ...
Toutitam
MessageSujet: Re: Bonjour !  Dim 1 Déc - 2:24

_Fiionix a écrit:
Bon ça va, ils sont très bons ceux-là, tu as de bon goûts ! Razz Mais attend.. T'ECOUTE PAS MACKLEMORE ??!! This is the best !! ♥️
Merci ! Si, j'écoute un peu, enfin les plus connus, j'aime bien aussi !

goldslayer14 a écrit:
Welcome here
Merci :)

Sword Sinner a écrit:
Wala, ch'est long je sais Razz  Et ce n'est qu'une infime partie de ce que j'écoute ! J'écoute très peu de chanson française (Je sais pas, ça me tente pas trop, manque de réel talent)
J'écoute pas beaucoup de métal, je suis un peu perdue de ce coté là, mais pour le reste c'est cool ! 

Et concernant la chanson française, faut pas s'en tenir à Shy'm ou à Keen'v Sad. On a de très bons artistes aussi, faut juste s'intéresser un peu, je te donne des noms si tu veux !
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Bonjour !  Dim 1 Déc - 3:12

Yep, je sais, c'est pour ça que je dis "très peu" Razz
Mais c'est tellement noyé sous les bouses auditives ... Sadly ...
lupa
Féminin Prénom : Delphine
MessageSujet: Re: Bonjour !  Dim 1 Déc - 7:33

*sort des ses jeux vidéos*

Oh une nouvelle! XD

Bienvenue à toi !

live your life and smile

I'M A BANANA
BANANA POWER !!!

mel & moi = posotif Very Happy
Mel ...

Ninoubrittana
Féminin Prénom : Fanny , Ninou, Bichon,yeux bleus, Baveuse , Choupinou , Nini, Poule, chamallow et guimauve mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3859167/Ninoubrittana
MessageSujet: Re: Bonjour !  Dim 1 Déc - 13:36

Bienvenue ^^
Toutitam
MessageSujet: Re: Bonjour !  Mar 3 Déc - 6:06

Merci à tous :)
Dame-Ajisai
Féminin Prénom : Irene/swann, Machin, Daji, DA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4234097/DameAjisai
MessageSujet: Re: Bonjour !  Mer 4 Déc - 4:05

Bienvenue ! =]
Toutitam
MessageSujet: Re: Bonjour !  Dim 8 Déc - 2:02

Dame-Ajisai a écrit:
Bienvenue ! =]
Merci :)
loisica
Féminin Prénom : Camille / Loisica
MessageSujet: Re: Bonjour !  Dim 8 Déc - 12:49

Lupa : je ne me moque pas  ( sort la tête de son pot de glace aux beurres de cacahuètes, j'ai pensé à toi Very Happy  ) 

Ahhhhhh tiens voilà une nouvelle Very Happy Soit la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Wink 

Alors j'adore Skins mais dis moi version Anglaise car la version américaine elle envoie pas du lourd  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour !  

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant