Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nouvelle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
wxcvbn1710
Féminin Prénom : Delph', Delfoufoune
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5303657/wxcvbn1710
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 11:04

Je sais pas, tant qu'elle est visible, c'est cool ^^
_Fiionix
Féminin Prénom : Fiona, Fio, Founa,
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 11:10

wxcvbn1710 a écrit:
Je sais pas, tant qu'elle est visible, c'est cool ^^
C'est sur ! Very Happy 
Mais y'a un truc qui faut que tu m'explique.. scratch
wxcvbn1710
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 11:10

Voui...? ^^
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 11:11

c'est de la big signature^^ on va surement te demander de la reduire:D

wxcvbn1710
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 11:12

Ah, oups Embarassed désolée 
_Fiionix
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 11:16

wxcvbn1710 a écrit:
Voui...? ^^
Rizzoli & Isles, c'est un couple dans la série ? Parce que je sais pas.. ^^ J'connais pas Razz
wxcvbn1710
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 11:20

En fait, c'est un peu comme dans Xena, genre elles sont des paroles, des regards et des gestes entre elles qui laissent planer le doute, mais non, malheureusement, elles ne sont pas en couple. Mais on a un espoir (minime, certes, mais un espoir quand même), parce que dans le dernier épisode qui est sortit avant la coupure de quelques mois, il y a eu un gros cliffhanger, et y a un des deux personnages principaux qui a un choix à faire, donc peut-être qu'à ce moment-là de la série, tout va changer ! On espère en tout cas ^^
_Fiionix
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 11:26

wxcvbn1710 a écrit:
En fait, c'est un peu comme dans Xena, genre elles sont des paroles, des regards et des gestes entre elles qui laissent planer le doute, mais non, malheureusement, elles ne sont pas en couple. Mais on a un espoir (minime, certes, mais un espoir quand même), parce que dans le dernier épisode qui est sortit avant la coupure de quelques mois, il y a eu un gros cliffhanger, et y a un des deux personnages principaux qui a un choix à faire, donc peut-être qu'à ce moment-là de la série, tout va changer ! On espère en tout cas ^^
Ah, okaaay ! C'est dure sa, de voir qu'il y a des regards, mais qui se passent jamais rien  mdr
Mais dans Xena je croyais qu'elles étaient vraiment ensemble moi.. scratch Pff, à part Calzona, et Glee, je suit pas vraiment les autres séries..
Je croise les doigts pour toi alors.. lol
wxcvbn1710
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 11:30

Surtout que c'est frustrant, tu les vois toujours fourrée ensemble, la mère de Jane (la brune) considère Maura (la blonde) comme sa fille, quand elles vont pas bien, c'est toujours l'autre qu'elles vont voir... Bref, un vrai couple qui s'assume pas, quoi lol.
Non, elles étaient juste amoureuse (enfin, je crois, mais vu les regards et tout qu'elles échangeaient, j'en suis plus que certaines, lol), mais elles n'étaient pas ensemble.
Moi c'est Glee que je suis pas trop lol, je trouve qu'elle est trop "mole" comme série, y a pas d'action comme dans Grey's ou R&I, justement u.u
Merci, je croise les doigts aussi ^^
_Fiionix
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 11:42

wxcvbn1710 a écrit:
Surtout que c'est frustrant, tu les vois toujours fourrée ensemble, la mère de Jane (la brune) considère Maura (la blonde) comme sa fille, quand elles vont pas bien, c'est toujours l'autre qu'elles vont voir... Bref, un vrai couple qui s'assume pas, quoi lol.
Non, elles étaient juste amoureuse (enfin, je crois, mais vu les regards et tout qu'elles échangeaient, j'en suis plus que certaines, lol), mais elles n'étaient pas ensemble.
Moi c'est Glee que je suis pas trop lol, je trouve qu'elle est trop "mole" comme série, y a pas d'action comme dans Grey's ou R&I, justement u.u
Merci, je croise les doigts aussi ^^
C'est fait exprès ! Les créateurs le font exprès ! Ma foi, tout ces regards pour quoi au final ? Rien.. Sad C'est infiniment, con.  

Ah bah c'est sur qu'on peut pas dire qu'il y de l'action dans Glee ! Mdr. Ni suspense (on sais toujours ce qui va se passer) ni action (à part la fois ou Q & S se sont battus) juste.. De la musique ! C'est tout ce qui reste dans cette série ! Et puis Grey's, même au bout de 10 saisons, je m'en lasse jamais !
wxcvbn1710
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 11:49

Mais on garde espoir, il y a une autre productrice qui a repris la suite de la première (je sais pas pourquoi, d'ailleurs) et peut-être que la nouvelle accédera à notre rêve ! *.*
J'avoue, j'ai regarder les trois premières saisons, mais après j'ai arrêter par manque de temps, et de flemmardise, et aussi parce que ça devenait un peu trop répétitif et que je m'en lassais ^^'
Normal, y a toujours des rebondissements dans Grey's, la saison 10, par exemple, un bon moyen de nous frustré avant des retrouvailles hoooooooooot... enfin, je l'espère ^^
_Fiionix
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 11:56

wxcvbn1710 a écrit:
Mais on garde espoir, il y a une autre productrice qui a repris la suite de la première (je sais pas pourquoi, d'ailleurs) et peut-être que la nouvelle accédera à notre rêve ! *.*
J'avoue, j'ai regarder les trois premières saisons, mais après j'ai arrêter par manque de temps, et de flemmardise, et aussi parce que ça devenait un peu trop répétitif et que je m'en lassais ^^'
Normal, y a toujours des rebondissements dans Grey's, la saison 10, par exemple, un bon moyen de nous frustré avant des retrouvailles hoooooooooot... enfin, je l'espère ^^
Une autre productrice ? C'est du jamais vu ça ! Oui, peut être qu'elle sera moins coincé à mettre un couple L Razz 
Ben t'as raison ! Pourquoi se forcer ? Moi aussi sa commence à me saouler un peu, et puis sans les vrais, c'est pas pareil.. Sad 

Shonda a intérêt à mettre des retrouvailles hot !! Parce que moi sinon, j'lui fais la fiesta chez pauletta, elle va rien comprendre à ce qui lui arrive ! xD
wxcvbn1710
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:02

C'est sûrement pour ça que la saison met autant de temps à reprendre, à la base, elle devait reprendre bien plus tôt, mais vu que la productrice à changer... Et puis après le décès d'un des acteurs principaux, ils devaient réécrire les scripts donc je pense que c'est pour ça que ça met autant de temps. Après, je connais pas les vraies raisons donc bon ^^ J'espère que le Rizzles s'établira enfin, c'est un rêve de la communauté Rizzles qui se réalisera ! *.*
Ouais, j'ai appris que certaines stars, notamment Heather Morris (qui était ma préférée) étaient partis, j'ai bien fais d'arrêter lol
Tant qu'elle fait des retrouvailles, ça me va, à moi ! Elles sont en bonne voie, espérons que Murphy ne gâche pas tout, sinon ce serait vraiment triste
lisa418
Féminin Prénom : Bollywood Girl, L.A, Lisa
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:07

Oh OMG je suis en retard pour te souhaiter Bienvenue (comme le lapin dans Alice W...)...

Pour Grey's c'est un bon début de retrouvailles  qu'elles dorment au même endroit...
wxcvbn1710
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:08

Pas de soucis mdr merci ^^
Oui, mais il faudrait que ça se concrétise encore plus, et là, ce serait parfait *0*
_Fiionix
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:09

wxcvbn1710 a écrit:
C'est sûrement pour ça que la saison met autant de temps à reprendre, à la base, elle devait reprendre bien plus tôt, mais vu que la productrice à changer... Et puis après le décès d'un des acteurs principaux, ils devaient réécrire les scripts donc je pense que c'est pour ça que ça met autant de temps. Après, je connais pas les vraies raisons donc bon ^^ J'espère que le Rizzles s'établira enfin, c'est un rêve de la communauté Rizzles qui se réalisera ! *.*
Ouais, j'ai appris que certaines stars, notamment Heather Morris (qui était ma préférée) étaient partis, j'ai bien fais d'arrêter lol
Tant qu'elle fait des retrouvailles, ça me va, à moi ! Elles sont en bonne voie, espérons que Murphy ne gâche pas tout, sinon ce serait vraiment triste
Ah, dans cette série aussi y'a eu un mort ? Mais c'est pas possible ? C'est l'année de la "MORT AUX ACTEURS" ou quoi ? Bah c'est sur que là, sa change toute l'histoire... Espérons, c'est tous ce qu'il nous reste après tout, l'espoir.. ^^
Pff, Heather Morris en plus il te l'ont fait partir bêtement de la série, genre Brittany était un génie ? BRITTANY ? La fille qui crois aux licornes ? Qui crois que son chat fais caca des barres en chocolats ? Non mais c'est n'importe quoi.. 
Ouais, bah j'ai peur en ce qui concerne Murphy, je le sens pas moi.. Suspect
lisa418
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:13

Exactement ce que je me disais..
Allez y doucement mais sûrement, j'espère juste qu'il n'y aura pas de retour en arrière...

Pour le communauté Rizzles, je pense que vous allez encore attendre longtemps avant qu'ils se décident à se lancer dans l'aventure de couple...
wxcvbn1710
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:14

Bah, un des acteurs s'est suicider en Août de cette année, c'est trop triste, parce que je l'aimais bien, il me faisait bien rigoler dans la série. Et pis si ça se concrétise pas, on aura toujours notre imagination et nos rêves en tête Wink
Bah en même temps, Ryan Murphy n'a pas trop de logique, lui, donc ça ne m'étonne pas qu'il l'ai fait partir comme ça. Mais ça me choque, je savais pas qu'ils l'avaient fait partir comme ça, j'ai pas vue la saison 4, donc bon.
Ouais, la même, elle s'attache beaucoup trop à Arizona, et j'ai peu qu'elle fasse tout pour faire éclater le Calzona... Mais si elle le fait, je lui éclate la tête ! NahMaiOh !  Pas touche au Calzona !
wxcvbn1710
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:16

lisa418 a écrit:
Exactement ce que je me disais..
Allez y doucement mais sûrement, j'espère juste qu'il n'y aura pas de retour en arrière...

Pour le communauté Rizzles, je pense que vous allez encore attendre longtemps avant qu'ils se décident à se lancer dans l'aventure de couple...
J'espère aussi, ce serait con, quand même...
Si ils se décident de la faire... Mais bon, comme je disais, après, on aura toujours nos rêves et notre imagination pour les mettre ensemble ^^ Mais de vraies belles images avec un vrai baiser Rizzles, ce serait vraiment magnifique, quoi *.*
_Fiionix
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:28

Bah c'est con, de se suicider comme sa.. Sad Il devait avoir des problèmes, et on ne vois jamais ce genre de chose à la Tv.. Heureusement qu'on a nos têtes, t'imagine si on les avaient pas ? AAAAH, c'est moi qui me suicide je crois..  Ryan est totalement débile, c'est dingue de rendre une série comme sa ! Et oui, Brittany est parti comme sa Sad Totalement d'accord avec toi, elle a l'air de s'attacher, et c'est mauvais signe ! On lui éclate la tête à deux Wink *Au pire, Callie le fera elle même Razz*  LE CALZONA C'EST SACRÉ !!
_Fiionix
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:28

Bon, bonne nuit, vais dodo Razz
lisa418
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:30

_Fiionix a écrit:
Bah c'est con, de se suicider comme sa.. Sad Il devait avoir des problèmes, et on ne vois jamais ce genre de chose à la Tv.. Heureusement qu'on a nos têtes, t'imagine si on les avaient pas ? AAAAH, c'est moi qui me suicide je crois..  Ryan est totalement débile, c'est dingue de rendre une série comme sa ! Et oui, Brittany est parti comme sa Sad Totalement d'accord avec toi, elle a l'air de s'attacher, et c'est mauvais signe ! On lui éclate la tête à deux Wink *Au pire, Callie le fera elle même Razz*  LE CALZONA C'EST SACRÉ !!
Personne ne doit de près ou de loin Toucher au couple Calzona...
wxcvbn1710
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:32

Tiens, _Fiionix, pour te donner un ordre d'idée pour le Rizzles, regarde cette vidéo, tu me diras si t'y crois où non :p 
wxcvbn1710
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:33

Ah bah bonne nuit alors ^^
_Fiionix
MessageSujet: Re: Nouvelle  Sam 23 Nov - 12:36

lisa418 a écrit:
_Fiionix a écrit:
Personne ne doit de près ou de loin Toucher au couple Calzona...
EXACTEMENT !!! Amen ! En plus, Callie est beaucoup plus sexy que Murphy, je comprend pas Arizona..scratch
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle  

Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant