Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
GiaLouise
Féminin Prénom : Candice
MessageSujet: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 7:25

Puisqu'il faut faire une présentation j'ai décidé de me la jouer Rachel Berry avec un beau monologue sûrement trop long et personnel mais après tout le but est bien que vous me connaissiez un minimum non?
Alors voilà commençons par les banalités:

Je m'appelle Candice, j'ai 22 ans, je suis de Bordeaux. Je suis de taille moyenne, cheveux châtains, yeux scarabées (un terme de ma grand mère: marrons ou verts ça dépend des jours et du temps), poids normal. Je pense que je suis un peu bipolaire, parce que d'un jour à l'autre je peux avoir des humeurs totalement différentes mais en règle générale je suis plutôt joyeuse et ouverte bien que mon mauvais caractère ne soit jamais loin en cas de contrariété. Dans la vie je suis sur le point de commencer une formation d'éthologie animale pour passer le diplôme de comportementaliste, je me suis cherchée longtemps après le lycée et je suis assez soulagée d'avoir trouvé une voie qui me passionne vraiment.  Donc vous vous en doutez, j'ai des compagnons à poils très chers pour moi notamment un bouledogue français (comme Dianna Agron ahah).
 J'aime écrire, peindre, lire, les sorties, le cinéma, les concerts (particulièrement de Mama Monster, Put your paws up for Lady Gaga!!) et je suis du genre à débarquer dans la cuisine dans la nuit un verre à la main et la chanson Put the lime in the coconut à fond en gueulant "margarita de minuit!!!!!" pour entamer une danse douteuse autour de la table (oui comme dans Les ensorceleuses, je suis sûre qu'ils se sont inspirés des femmes de ma famille pour faire ce film, tout à fait notre genre cette scène!).                                       Et pour en finir avec les détails très très très personnels, je suis aussi gay que Kurt ou Santana. Quoique je n'aurais jamais pu coucher avec Puck alors peut être pas Santana.. Bref.

Pour en revenir à Glee, j'ai entendu parler de cette série pour la première fois quand elle a été diffusée sur M6 en 2011 (si je ne dis pas de bêtises). Je me rappelle encore avoir vu le trailer avant de partir au boulot le matin et m'être dit "okay ce soir je regarde ça!". Et puis ce soir là j'ai finalement passé ma soirée au téléphone avec une fille qui ressemblait étrangement à Léa Michele, ma télé était allumée avec le son sur OFF et je lui disais "Tiens la fille dans la série Glee avec ses fringues bizarres c'est ton sosie allume ta télé!". Et puis je suis passée à autre chose, n'ayant pas suivi depuis le début je me suis dit que ça ne servait à rien de regarder la suite.
Et finalement c'est mon ex petite amie qui m'en a reparlé, elle attendait les derniers épisodes qui sortaient en VOSTFR pour les regarder sur le PC et je me disais souvent que je devrais m'y mettre pour comprendre de quoi elle me parlait. C'est donc cette année que je me suis lancée, cette année qui a été pour moi un passage très noir de ma vie puisque j'ai eu pas de mal de problèmes familiaux et de santé et par conséquent un moral complètement à zéro. Du coup j'avais le temps et j'ai enchaîné les saisons! Je ne l'aurais jamais cru mais ça m'a fait un bien fou. Chaque fois que je regardais un épisode et encore aujourd'hui, ça me donnait un coup de fouet et je me sentais plus vivante que jamais. Incapable de ne pas me lever pour danser et chanter sur les reprises génialissimes qu'ont effectuées les acteurs et sensible aux messages de courage qu'ils laissaient passer. Pourtant je ne suis plus une lycéenne depuis longtemps, comme quoi Glee c'est pour tout le monde!
Je connaissais déjà les fanfictions et femslashs, j'en lisais beaucoup sur le pairing Alice/Bella de Twilight j'en ai même écrite une qui est toujours en cours, donc c'est assez rapidement que j'en ai cherché sur les couples que j'aime le plus: Brittana, Faberry ou Quintana. J'ai adoré suivre l'évolution de Santana dans la série (le personnage que je préfère après Quinn), c'est vrai sérieusement on voit souvent des personnages de série se prendre des réflexions du genre: "hey sale gouine" et compagnie mais rarement le style de remarques qu'elle se prend au moment de son coming-out c'est-à-dire: "t'es tombée que sur des nuls, t'as besoin d'un mec comme moi et tu verras que t'es pas lesbienne. T'es mon défi", je me suis tellement retrouvée dans cette scène. Quand on est homo et féminine c'est le genre de choses qu'on entend sans arrêt au lycée et c'est aussi désagréable que le reste, j'aurais bien aimé aussi que les nanas du Glee club viennent chanter I kissed a girl avec moi dans ces moments là Razz.
Donc naturellement les femslashs Glee sont vraiment inspirants, j'ai déjà écrit un OS Faberry un peu particulier puisque c'est un werepeen (terme et principe que j'ai découvert sur une fiction en anglais et qui m'a donné envie d'en faire un pour délirer), mais en ce moment j'écris dans mon coin sur une Santana dans le placard et une Quinn timide et fragile (j'espère que ça rendra assez bien pour que je puisse la poster).

Pourquoi ce forum? Alors en fait c'est simple je vous explique:
Malheureusement Glee est considérée comme une série un peu "niaise" et surtout pour un public très jeune (idée que je ne partage pas) mais du coup je ne connais personne dans mon entourage avec qui en parler vraiment ( oui j'ai dit que mon ex regardait mais c'est juste comme ça en réalité elle aime mais sans plus) donc j'ai commencé à regarder des vidéos sur youtube. D'abord pour écouter les chansons reprises qui me plaisaient et puis j'ai dérivé sur des vidéos de fans aux USA qui se réunissent pour s'organiser des journées Glee ou ce genre là. Je me suis dit "Dommage qu'on ne fasse pas ça en France" et puis j'ai décidé d'aller voir s'il n'y avait pas un forum pour ça. Au départ j'allais m'inscrire sur le forum général de la série et puis en y réfléchissant j'ai pensé que je ferais mieux de cibler un peu plus ce que je cherchais et comme j'aime les fanfic' et surtout ces couples là ça me paraissait évident de venir ici.
Bien sûr avant tout on est là pour lire et échanger ce qu'on écrit, mais puisque nous avons ce point commun ce serait sympa de pouvoir réellement partager face à face avec des personnes qui ne diront pas "euh Glee? C'est pour les gosses ça". Pourquoi ne pas s'organiser des soirées visionnage de la série ou carrément des soirées chant et danse (Franchement je dis ça mais je ne suis pas douée alors ce serait vraiment pour s'amuser et se réunir)?! Et puis ce serait sympa de se rencontrer entre auteurs, ça me plairait de voir en chair et en os les personnes qui ont ces trésors dans la tête! Evidemment on n'habite pas tous au même endroit mais on peut faire ça par ville. Je connaissais une fille à Bordeaux qui réunissaient des fans de Twilight dans un café tous les mois pour faire une soirée tous ensemble et pour aller les voir au cinéma, c'était super agréable. Le Glee club est une petite famille, ça peut être sympa de reproduire un peu ça entre fans.
Dîtes moi ce que vous en pensez et si ça se fait déjà dirigez moi les amis Razz

Je vous l'avais bien dit pour l'affreux monologue que j'allais faire.. milles pardons à ceux qui se diront "pourquoi elle nous raconte sa vie cette nana?", je n'ai pas pu m'en empêcher!
Je repars à mon petit délire sur Marry you reprise de Glee bien sûr, "Don't say no no no no no no, Just say yeah yeah yeah yeah yeah yeah". Maintenant que c'est autorisé je ne me priverais pas de ce genre de petite folie pour mon mariage xD mouhaha. (Je vous entends d'ici "Non mais elle recommence là elle s'égare!"). Allez je sors promis!
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 7:31

Youhou !!! J'ai tout lu !!!!

Comportementaliste donc ? C'est un beau métier. J'ai hésité mais l'enseignement a pris le pas sur le reste de mon côté.

Je te sens super motivée alors je vais te poser la question qui tue : quel couple préfères-tu ? Non parce qu'il faut que je sache pour te colorier et te laisser l'accès au forum.

Je suis de Belgique donc aucune idée (et surtout par rapport à la géographie française) si tu as du monde par chez toi. scratch  Bref, je sens que tu n'auras pas vraiment besoin de marraine pour te retrouver comme un poisson dans l'eau ici sur le forum. Toutefois si tu en ressens le besoin, on peut chercher Wink 

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 7:34

bienvenue! toi je t'aime déjà! viens chez les violets ( c'est les meilleur(e)s).

Ps: moi aussi j'aime faire des chorégraphie sur les chansons de glee en buvant.... un mojito ( oui chacun son truc)

Qffan
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 7:35

moi je veux etre sa marraine!! oui je me sens prete!

Sword Sinner
Masculin Prénom : Syn
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 9:32

"je suis du genre à débarquer dans la cuisine dans la nuit un verre à la main et la chanson Put the lime in the coconut à fond en gueulant "margarita de minuit!!!!!" pour entamer une danse douteuse autour de la table" Yeah, c'est bon ça !

Bienvenue Candice ! J'ai une question : aimes-tu les cookies ?
GiaLouise
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 9:45

Oui c'est un métier enrichissant :) je ne sais pas ce qu'il en est en Belgique mais en France ça n'est reconnu que depuis l'année dernière, on est en retard sur beaucoup de choses ici c'est malheureux! D'ailleurs peu de gens savent ce que c'est quand j'en parle..Ca fait plaisir de lire une personne qui connait!
Bref, je suis contente que ma présentation plaise en tout cas! J'avais peur de vraiment passer pour une chiante xD

Hum mon couple préféré? J'avoue que j'hésite un peu, je les aime tous en fait mais ça dépend des périodes. C'est quel groupe les violets? Et une marraine ça consiste en quoi exactement?

Ah mais c'est très bien un mojito! Une petite vodka orange avec le bruit glamour des glaçons c'est encore mieux! Et les choré improvisées quel bonheur!

Si j'aime les cookies? euh.. les granolas cookies particulièrement oui, pourquoi?
GiaLouise
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 9:48

Merci Qffan pour ton message privé ça me fait plaisir :) j'ai pas assez de messages sur le forum pour débloquer la boîte et y répondre mais l'esprit y est!
Doupi
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 9:50

Violet reprend tous les couples sans faire de choix Wink 

Encore 7 messages pour débloquer, je pense.

Une marraine va t'aider à découvrir le forum et à ne pas te perdre.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
GiaLouise
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 9:52

Alors violet sera parfait pour moi :)

Hum d'accord pourquoi pas alors ça me fera gagner du temps de me faire guider Very Happy
Doupi
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 9:54

Oki, je te rajoute et Qffan s'étant proposée, je ne fais pas d'appel-marraine alors (Watai va être déçue).

GiaLouise
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 10:00

"(Watai va être déçue)" pourquoi donc? :)
Doupi
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 10:15

Parce que tu es la je ne sais pas combientième filleule qu'elle loupe  

Qffan
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 10:17

wataire n'a qu'a être là!!
et moi j'a jamais été une marraine! 

(watai est à l’affût des petites excentriques comme nous, tant ps pour elle mouhahaha!)

ps: dsl watai je voulais pas t'appeler tu sais comment..

Sword Sinner
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 10:24

Par curiosité. J'adore les cookies ! Ravi de savoir que toi aussi !
Qffan
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 10:30

les granola sont vachement bon (surtout ceux au daim), t'as bien raison!

GiaLouise
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 10:39

petite excentrique moi?  WTF? Je suis aussi calme qu'un bébé muppets!

Ah non j'aime pas trop ceux au daim (mais j'ai goûté!), pour les saloperies sucrées vous pouvez me faire confiance je suis toujours partante! C'est dommage si je veux avoir le corps de Heather Morris faut que j'arrête, mouhaha faudrait me faire étirer les jambes avant, cette fille a des jambes de gazelles elle doit courir tellement vite!!
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 10:47

Moi j'aime bien mes jambes comme elles sont ... Longues, pas trop grosses, assez entraînées pour latter des cojones sans effort ... Pour un mec c'est le rêve !
(Et pour une fille aussi si tu enlèves les poils. \o/)

Quant aux "saloperies sucrées" ... quelles sont tes préférées ? (Oui, je suis un goinfre, et j'assume.)
Qffan
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 10:51

t'es une violettes maintenant! t'es chez les fifous! les peace and love! celles qui sont pas toutes seules dans leurs tetes!

et crois moi, vaut mieux avoir de grands pieds que de grandes jambes, au moins tu paies pas la location de ski!

(je m'excuses si certans "i" manquent à mes mots mais j'ai passer l'aspirateur sur mon clavier ce matin parce que je le trouvait sale et ça à asprer 4 touches...)

watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 11:08

GiaLouise
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 11:14

"Moi j'aime bien mes jambes comme elles sont" Tu as bien raison l'important c'est de s'aimer de toute façon, ça augmente le sex appeal!
Hum hum alors c'est délicat, déjà il y a les céréales chokella. Tellement addictif ce truc! Impossible de ne manger qu'un bol, parfois c'est soirée céréales sans rien manger d'autres quand j'ai acheté un paquet..
Et dernièrement j'ai fait une découverte en allant au cinéma, j'avais des pop corn et la personne avec qui j'étais avait pris des dragibus. J'ai pioché ses bonbons alors que je j'avais encore des pop corn en bouche et l'association des 2 c'est mortel! Pas sain du tout mais pouah une merveille!
La gourmandise c'est mignon  

Je n'ai jamais été seule dans ma tête, si seulement j'étais le chef de temps en temps.. J'ai choisi le bon groupe!

Certes mais tout de même, ça doit être bien pratique pour rattraper quelqu'un des jambes comme ça. A chaque fois ça me frappe quand je la vois dans la série cette fille.

Ahah le coup de l'aspirateur ça m'arrive aussi quelquefois! 

Watai elle est belle ta Dianna avec ses mèches violettes *_*
watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 11:23

Very Happy merci!!

grande jambe ne veut pas dire courir vite!! si je me mets des échasses je fais même pas un pas...enfin...je dis ça...

Qffan
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 11:23

watai c'est la meilleure! (mais elle aime pa strop qu'on lui donne des surnoms en rapport avec les sanitaires)

t'as deja gouté du nutella et du beurre de cacahuete? c'est comme cocoon qui reprend du jay Z, du scré salé!

GiaLouise
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 11:28

J'avoue que non et je me déçois de ne pas y avoir pensé, j'aime beaucoup le beurre de cacahuète..
très jolie reprise!
Ninoubrittana
Féminin Prénom : Fanny , Ninou, Bichon,yeux bleus, Baveuse , Choupinou , Nini, Poule, chamallow et guimauve mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3859167/Ninoubrittana
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 18:16

Bienvenue parmi nous ^^

Oh moins la on ne peu pas dire que nous avons pas eu de lecture Wink

C'est une très longue présentation mais je l'ai lu jusqu'au bout ^^

J'espère que le forum te plaira et qui c'est peut être y fera tu des rencontres comme certains membres ici ^^

Tu verras l'ambiance et très sympa et je pense que tu vas vite t'intégrer parmi nous
PatateAtomike
Féminin Prénom : So'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4286567/
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  Mer 18 Sep - 20:57

Moi aussi j'ai tout lu!!!  

Bienvenue à toi! Et plus particulièrement, bienvenue chez les tarés!! (enfin les violettes quoi...)

Éclate toi bien sur le forum, et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à solliciter Qffan!! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!  

Je viens passer l'audition pour entrer dans le club!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant