Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

présentation

InvitéInvité
MessageSujet: présentation  Mar 27 Aoû - 22:48

-Prénom/Pseudo : Charlie et CharlieIX (pas très original)
-Région/Ville: Montpellier (34)
-Hobbies : Le sport et les sorties avant tout
-Professionnel: étudiante en BTS Industrialisation de Produit Mécanique
-Comment avez-vous connu la série ? Grâce à une pub dans un magasine
-Pourquoi l'aimez-vous ? Mmmmmh, je sais plus en fait
-Votre personnage favori de Glee ? Quinn
-Votre couple ? Faberry et Quintana, en ce moment je suis plus Faberry mais demain?
-Personnage le moins apprécié ? Finn ou Blaine
-Couple le moins apprécié ? Tous les couples qui séparent Quinn de Rachel ou de Santana
-Comment avez-vous connu le forum ? sur FF.net
- Ce que tu cherches sur le forum ? Retrouver des auteurs que j'adore qui ont déserté FF.net (ce que je comprend)
- Déjà fréquenter des forums ? non
- Le genre de personnes avec qui tu t'entends bien en général ? alors là, je dirais avec n'importe qui à mon qu'il soit égocentrique, méchant, dans le jugement, moralisateur, fermé, intolérant...
- Quelques défauts/Qualités ? ma qualité je dirais ma force de caractère et en défaut je dirais que je suis tête en l'air
- Ton sport/occupation préféré/e ? Le rugby, et comme on dit le slogan d'un tournoi de beachrugby, "dans la vie y a pas que le rugby, y a la fête aussi"
- Est-ce que tu écris (pas forcément des FF) ?
de temps en temps, quand le moral est en baisse
- Célibataire ou en couple ? en couple
- A qui ressembles-tu le plus dans Glee ? je dirais la Quinn de la fin de la saison 3, plus posé, plus en retrait, toujours un peu garce mais là pour les autres
- Connais-tu des personnes ici ?  pas du tout
PatateAtomike
Féminin Prénom : So'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4286567/
MessageSujet: Re: présentation  Mar 27 Aoû - 22:58

Bienvenue à toi chère petite nouvelle!

Dans quel groupe aimerait-tu être pour pouvoir accéder au reste du forum? D'après ta description, je dirais que les groupe pouvant te convenir seraient, soit le Faberry, le Quinntana, ou le Faberritana (nous on aime tout le monde!). A toi de faire ton choix maintenant... Le Faberritana est un très très bon choix... *pointe discrètement le doigt vers le groupe des violettes...*

Amuse toi bien sur le forum, et n'hésites pas à poser des questions si tu es perdu! Wink
watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: présentation  Mar 27 Aoû - 23:03

si tu cherches une marraine pour te guider sur le forum et répondre rapidement à toutes questions tu peux me choisir MOI.
  oui je prends les devants cette fois)

les violets c'est les meilleurs, ça va sans dire. mais on laisse toujours le choix, le mauve est une belle couleur aussi!!
bienvenue à toi sur le forum

Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: présentation  Mar 27 Aoû - 23:12

Lol,

Bienvenue,

il ne te reste effectivement qu'à choisir un groupe pour avoir accès au reste du forum. J'ai vu que tu ne souhaitais pas de marraine, es-tu sûre ? ça peut être sympa pour apprendre à connaitre le forum et en comprendre les astuces.

Enfin, en tout cas, n'hésite pas à poser des questions, on est là pour y répondre Very Happy 

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: présentation  Mer 28 Aoû - 0:35

watai a écrit:
si tu cherches une marraine pour te guider sur le forum et répondre rapidement à toutes questions tu peux me choisir MOI.
  oui je prends les devants cette fois)

En tous cas bienvenue à toi! Amuse toi bien ici! 

Et si je peux te donner un conseil, être violette, c'est pas mal,  mais être jaune c'est encore mieux! Wink
Forget-or-forgive
Féminin Prénom : FoF ou Cissou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: présentation  Mer 28 Aoû - 2:08

Hey bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy

Charlie avec un E va aussi pour les mecs  Niark niark (oui oui, je te souhaite la bienvenue)

Sinon, pour le groupe, tu fais au pif Very Happy 

Et si tu as besoin d'une aide pour être orientée sur le forum et prendre tes marques, y'a des marraines de dispo (Doup, quand j'étais en Italie je pouvais pas accepter, j'aurais faillit à la tâche Laughing )

Sinon, amuse toi bien ici, parmis les fous...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: présentation  Mer 28 Aoû - 3:25

Merci les filles pour votre accueil! Pour le groupe je vais opté pour le Faberry. Et pour ce qui est d'une marraine, j'aime bien me débrouiller seule mais je vous ferais signe si je m'en sors pas. Mais c'est super sympa en tout cas!
Shana-san
Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: présentation  Mer 28 Aoû - 4:04

On t'ajoute chez les jaunes alors ^^
Bienvenue !

"She is the best thing that's ever been mine "
"To you I'll give the world... To you, I'll never be cold"
"Nothink you confess could make me love you less, I'll stand by you"
"Will you stay even if it hurts ...everybody's got a dark side, do you love me? Can you love mine? "

Équipe violette
Loudesbois
Féminin Prénom : Léa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4123657/Irishchair
MessageSujet: Re: présentation  Mer 28 Aoû - 4:50

Salut à toi !!!  

Yeeaaaah encore une sudiste ! Et qui fait du rugby en plus ! Tu ne peux donc être que fort sympathique !

Et rassures toi, le forum c'est un peu une réunion des Auteures-de-fanfictions-désespérées-par-la-série-et-sans-motivation Anonymes : on se soutient, on se motive, on se chambre, on lit de bonnes fanfic et, pouf!, la motivation revient !
Tu verras, les Indépendantistes Bornées (nom de code, les sans marraines) sont rares, mais il est possible de s'en sortir en solitaire. Avec plus ou moins de classe, mais nous y arrivons ! Very Happy
loisica
Féminin Prénom : Camille / Loisica
MessageSujet: Re: présentation  Mer 28 Aoû - 11:00

Bienvenue à toi Charlie Wink  Cool une faberry Laughing J'espère que tu te plairas et qu'on aura l'occasion de faire connaissance par la suite! N'hèsites pas à faire appel à nous, le forum est vraiment cool d'ailleurs câlin au forum 
Sword Sinner
Masculin Prénom : Syn
MessageSujet: Re: présentation  Mer 28 Aoû - 11:03

B'jour mam'zelle y benv'nue sur l'forum ^.^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation  

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1