Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !

Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mar 13 Aoû - 23:34

Secret membre :

Ici, la voix Doupi ...

Peu importe dans quel pays on vit, nous connaissons tous Secret story. Voilà qu'il débarque sur le forum pour mieux vous pourrir divertir cet été. Plus moyen de lui échapper : Secret Story se métamorphose et devient le Secret Membre. Plusieurs membres nous ont confiés un secret ... Vous avez une semaine pour associer secrets et membres.

Démasquer le Secret d'un membre ...

Secret Membre évolue et revient sur le devant de la scène avec une nouvelle formule made in Sha ...  Dans ce nouveau Secret Membre, il s'agira toujours de trouver des membres mais surtout de les lier à leurs secrets. Ces secrets, dévoilés en début de semaine vous mèneront-ils aux membres concernés ? Tout dépendra de votre aptitude à enquêter.

Comment cela se joue ?

Quelques rares règles :
  • Le secret ne pourra être confirmé par le membre concerné;
  • Un membre ne pourra pas se buzzer lui-même;
  • Un secret véridique devra être proposé à Doupi;
  • Un nombre illimité de buzz sont attribués à chaque membre

Pour vous inscrire, il faut envoyer un mp à Doupi indiquant un Secret choisi par vous et ce afin de jouer sur l'anonymat. Ne précisez pas ici que vous participez.

Ce qu'on gagne ... et comment on gagne

Deux manières de gagner sont possibles :
  • Soit vous découvrez le secret d'un membre avant la fin de la semaine (du dimanche au dimanche):
  • vous remportez alors 100 points.
  • soit le Secret demeure anonyme et le membre concerné se dévoile le dimanche soir ou le lundi suivant :
  • Le membre remporte alors 100 points.

Les Buzz

Pour buzzer un membre, il vous faudra le confronter et celui-ci pourra se défendre en quelques arguments. Pour cela, poster un message indiquant la personne que vous suspectez et son Secret et donnez les raisons qui vous font penser cela. Le membre en question sera averti par mp et pourra vous répondre directement en contrant les raisons données ou en tentant de vous leurrer. A vous alors de confirmer votre Buzz ou de l'annuler !

De plus, nouveauté, un buzz raté offrira 25 points de votre cagnotte à la personne que vous avez suspecté à tort.

Petit récapitulatif des Buzz de la semaine : Il y a eu 0  Buzz pour le moment.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
Doupi
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Lun 19 Aoû - 6:46

Nous avons donc deux secrets pour cette semaine ce qui fait deux personnes à trouver !!

Afin de rendre le jeu plus intéressant, vous avez jusqu'à mercredi soir pour trouver l'intitulé de ces secrets à partir des éléments ci-dessous, bonne chance !

Indice 1 :
Presque

Indice 2 :

Indice 3 :

Indice 4 :

Bonne recherche Wink

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.

Dernière édition par Doupi le Mer 21 Aoû - 4:49, édité 1 fois
watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Lun 19 Aoû - 7:32

un indice par personne ou la c'est la même personne?

on peut lancer le fil de nos idées à la suite ou juste par MP? non parce que si je perds 25 points par idée, je vais vite perdre mon capitale moi  

Doupi
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Lun 19 Aoû - 7:34

Tu dois valider ton idée et la perte de points ne marche que lorsqu'on essaie de lier la personne au secret donc tu es sans danger pour le moment tant que tu ne proposes pas de nom. Wink 

watai
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Lun 19 Aoû - 7:51

bien. c'est partie alors!!

"presque"...presque presque...
presque lesbienne?
presque enceinte?
presque en vacance?
presque rentré de vacance?
presque...premier mot que la personne dit au matin?
en dormant?
en s'endormant?
en mangeant?
en joggant?
en s'habillant?
presque illimité?
presque le permis?
presque...dans la course au point du forum??

bon l'image maintenant!!
je dirais que c'est en lien avec une voiture...ou la ville!! si c'est la voiture, peut être une question de permis...peut être une question de nouvelle achat? de vente de voiture? de changement de voiture? hum pourquoi pas un piège pour un déplacement en moto, vélo, mulet... ou alors la ville...mais alors moi et la géographie je mettrais une éternité à trouver l'image sur maps!!

aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Lun 19 Aoû - 21:50

Presque ? Depuis quand presque est un indice ??Suspect 

Bref je dirais donc? heu... presque à l'heure ? J'ai pas beaucoup d'idées pour ça.

Pour la photo, je verrai bien quelqu'un qui passe son permis.

Et comme on est là pour jouer je valide tout mouahahahah Twisted Evil 
*heu on a combien de points au départ Doupi ?*
Doupi
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mar 20 Aoû - 7:45

Nope personne ne passe son permis Very Happy  Et toi tu as pas mal d'avance puisque je prélève ça sur vos points du concours d'été Very Happy 

Dame-Ajisai
Féminin Prénom : Irene/swann, Machin, Daji, DA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4234097/DameAjisai
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mar 20 Aoû - 7:47

et si y en a pas bcp de points ? xD
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mar 20 Aoû - 8:15

La personne est presque diplômée de l'école de gendarmerie?
Dame-Ajisai

MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mar 20 Aoû - 8:18

La personne serait monitrice de conduite ?
Sword Sinner
Masculin Prénom : Syn
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mar 20 Aoû - 9:25

Une voiture qui lui colle au cul dans le rétro ... Presque un accident de voiture ?
Presque un pilage des familles pour regarder les boobs de la conductrice de derrière ?
aurore123
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 3:23

Aaah j'aime le concours de l'été ! par contre j'ai plus d'idées...
Doupi
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 4:49

Rajout de deux indices.

watai
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 6:56

bon alors....embouteillage...coller au cul...cul...une accro au sexe? (mouais bonjour l'indice ça grouille sur le forum)
bon alors...embouteillage...coller...sardine...une...une adoratrice de poisson peut être...

bon 4ème indice... c'est une photo avec une photo qui sur cette photo aura sûrement une photo qui comprend une photo etc etc... donc...une infinité!!

Sword Sinner
Masculin Prénom : Syn
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 7:18

watai a écrit:
une accro au sexe? (mouais bonjour l'indice ça grouille sur le forum)
O.o
aurore123
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 9:23

Shocked Argh elle m'embrouille plus qu'autre chose la dernière photo. Doupi et ses indices qui n'aident pas
Doupi
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 9:30

Very Happy 

lulu62149
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 9:34

Un musicien?
lulu62149
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 9:34

Presqu'entré au conservatoire mais ça ne s'est pas fait à cause de bouchon?
watai
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 10:51

j'aimerai qu'on m'explique ce que c'est que cette...chose à tête de pokemon caché derrière le buisson???

Dame-Ajisai

MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 10:58

Hmmm, quelqu'un qui est Presque toujours en retard ? Et qui habite dans une grande ville ? Quelqu'un qui joue de la musique, instrument à vent ? 
Un pokemon ... ? C'est pas Pikachu, ni Mew ! =) Euh, ils sont avec moi ! Je pensais à autre chose ... à Pedob, ahem un nounours gentil avec des bonbons pour les n'enfants ... :3
Watai, tu les exclus eux hein ? ='(
aurore123
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 21:03

wahou tu as l'oeil Watai ! mais peut-être que la solution est là scratch 
la personne était en train de chercher quelque chose dans le buisson et du coup, elle a presque eu le bus qui arrivait à ce moment là. elle a donc du passer par les champs pour arriver à son rendez vous. je brûle ? Very Happy
Doupi
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 21:04

watai
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 21 Aoû - 22:22

hum...non je ne pensais pas à eux ajisai ^^. on dirait une tête de dino. ou puck avec un coup de soleil...
en tout cas la personne est agenouillé devant un buisson...mange des buissons? cherche des chocolats le jour de pâques? ou a loupé le jour de pâques... va savoir cette image me fait penser à une chanson de Gala!! 
si Gala sort en indice ça ne m'avancerait pas plus ^^!!

hum, pour l'embouteillage, on dirait un parking...parce que ça en fait des voitures alignées...

pas mal pour l'instrument à vent. ça peut en effet être une musicienne...je note l'idée!!!

Forget-or-forgive
Féminin Prénom : FoF ou Cissou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  Mer 28 Aoû - 2:03

Watai je l'aime ! Merci pour le fou rire ! 

Donc, moi je débarque et j'ai découvert ce topic ! J'ai rien compris Laughing C'est donc une seule personne tous ces indices ? 

Il est fini ce secret membre ou ça continue encore ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !  

Secret Membre : Nouvelle version, venez vous inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1