Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Snixx
Féminin Prénom : Joanna
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 4:50

Bienvenue à toi
gleek 1909
Féminin Prénom : Gwendoline
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 8:07

Sword Sinner a écrit:
Merci ! Ahw shit, je suis vraiment le seul mec actif ?

oui je crois que tu es vraiment le seul Razz
Sword Sinner
Masculin Prénom : Syn
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 8:09

"Sword Sinner, tu es le seul mec actif du forum." "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 8:12

Bah, faut que tu en recrutes alors Wink 

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
gleek 1909
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 8:16

tu devrais survivre je pense Razz
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 8:18

Il y avait bien Dante mais il est parti 
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 8:19

Survivre ? Mais oui, bien sûr. Par contre, recruter des mecs, je ne suis pas convaincu. Déjà parce que je n'en ai pas nécessairement besoin, mais surtout parce que les mecs ne sont pas tous aussi adorables que moi (*smile*) et que la plupart sont, à vrai dire, des créatures amorphes en chaleur. Ce qui compliquerait légèrement le recrutement. Légèrement.
Dame-Ajisai
Féminin Prénom : Irene/swann, Machin, Daji, DA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4234097/DameAjisai
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 8:33

Ne te sens pas trop seul Axel, je suis avec toi ... Razz Et au fait, propose à Fab' s'il ne veux pas :mdr:Et tu as oublié de préciser que ce sont de gros machos ... Comme toi, mais en pire Razz(Oui, tu es macho, mais je t'adore    ). Malgré que tu soit un petit macho Ironique Razz
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 8:37

Mais oui, je sais que tu es avec moi, chérie   Ahem, Fab' n'est pas macho, mais ça ne l'intéresserait pas, et s'il venait, il les rendrait tarées. Et il spammerait son fameux site www.deshabilleurdepd.com. Et je ne suis PAS macho, je joue un personnage pour emmerder les féministes de base, nuance ... Et ça t'emmerde bien en plus, mouahaha <3
Dame-Ajisai

MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 8:42

Toi, pas Macho :O. Aaaaah, ce site, c'est pour toi et Ooïs alors ...    :mdr:Ou avec Fab' aussi, ne cache pas tes véritables amours ... Very Happy
Fab, je le sais, mais les autres :O ... ( Ne lui demandez surtout PAS de recruter des mecs) Il a beau être doux, gentil comme un agneau (Et très macho aussi :p) les autres ne le sont vraiment ... J'ai un exemple bien en tête et je sais que tu penses comme moi ... ><"
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 8:48

Ouais, je pense comme toi, par contre, je préfère les boobs aux cojones, mais c'est gentil de te préoccuper de ma vie sexuelle !
Dame-Ajisai

MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 8:50

Bah Ooïs à des boobs ... :O  Mais bon, je te comprend ... Je suis du même avis Razz
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 8:52

C'est Susan Boyle, évidemment qu'il a des boobs.
KateB.
Féminin Prénom : Elisa
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mer 17 Juil - 1:11

Bienvenue :)
loisica
Féminin Prénom : Camille / Loisica
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mer 17 Juil - 6:16

Bienvenue a toi j'espère que tu teclateras sur le forum et ça fait plaisir qu un homme se joigne à nous :)
trustme49
Féminin Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~trustme49
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mer 17 Juil - 7:22

Whaou bienvenu ! T'as de la chance, vu le nombre de filles dans ce forum ça te fait un peu un harem XD
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mer 17 Juil - 7:30

Mes nuits sont déjà bien assez courtes, si j'y inclus une dizaine de filles, je ne tiens plus debout.
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mer 17 Juil - 7:36

Oh, et en dehors de mon Merci *90 (Parce que j'allais quand même pas dire "Merci" à chaque "Bienvenue", je fais un câlin groupé ...), je précise que je suis disponible sur Skype et Face, 'suffit de demander gentiment, et je ne mords (presque) pas !
gleek 1909
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mer 17 Juil - 8:38

Le presque entre parenthèses est censée nous inquiéter ?
enfin moi je dis ça,je dis rien ^^
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mer 17 Juil - 9:32

Mais non voyons, je suis comme une grosse peluche :3
gleek 1909
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mer 17 Juil - 9:38

mouais peut être je sais pas ^^
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mer 17 Juil - 11:27

Je suis un geek.
Les geeks sont poilus.
Les geeks sont donc doux.
Donc je suis doux.
Je suis donc une grosse peluche.
CQFD.
gleek 1909
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mer 17 Juil - 20:13

super description Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  

Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3