Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sword Sinner
Masculin Prénom : Syn
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:37

C'est pas comme si j'avais déjà passé quatorze ans à fréquenter une psychopathe en puissance qui change d'humeur toutes les deux minutes ...

Exemple de situation banale :
"Axel, mon coeur, t'as laissé où le pot de Nutella ?" "Je l'ai fini, y'en avait presque plus." "JE TE HAIS SALE FILS DE POULPE QUI SE FAIT RATISSER PAR PEDOBEAR GROSSE ORDURE !!" "Mais c'est bon, j'en ai repris." "Ah ouf, je t'aime." "Mais il est pour moi." "TU VEUX MOURIR C'EST ÇA ?!"
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:40

Dame-Ajisai
Féminin Prénom : Irene/swann, Machin, Daji, DA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4234097/DameAjisai
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:40

Sword Sinner a écrit:
C'est pas comme si j'avais déjà passé quatorze ans à fréquenter une psychopathe en puissance qui change d'humeur toutes les deux minutes ...

Exemple de situation banale :
"Axel, mon coeur, t'as laissé où le pot de Nutella ?" "Je l'ai fini, y'en avait presque plus." "JE TE HAIS SALE FILS DE POULPE QUI SE FAIT RATISSER PAR PEDOBEAR GROSSE ORDURE !!" "Mais c'est bon, j'en ai repris." "Ah ouf, je t'aime." "Mais il est pour moi." "TU VEUX MOURIR C'EST ÇA ?!"

... Mais-mais ... Même pas vrai ! Je te tue avant et je te pose les questions après ><"
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:42

Tu essaies de me tuer. Comme tu n'y arrives pas, tu me mords. Et après, j'ai plein de traces, et je passe pour un mec populaire qui fréquente des filles très entreprenantes. Par TA faute !
Dame-Ajisai

MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:44

... Bah ouais, je mord moi ... Faut bien mater les mecs pervers ...
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:45

Me mater ? ... Dans quel sens ? ... Pourquoi j'entends un souffle contre la porte quand je pars me doucher ? ... Tu fais peur ... Mais je t'aime quand même. Et puis si tu comprends mes plaisanteries, c'est bien que tu es aussi perverse que moi.
lupa
Féminin Prénom : Delphine
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:46

Bienvenue !

live your life and smile

I'M A BANANA
BANANA POWER !!!

mel & moi = posotif Very Happy
Mel ...

Dame-Ajisai

MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:50

Sword Sinner a écrit:
Me mater ? ... Dans quel sens ? ... Pourquoi j'entends un souffle contre la porte quand je pars me doucher ? ... Tu fais peur ... Mais je t'aime quand même. Et puis si tu comprends mes plaisanteries, c'est bien que tu es aussi perverse que moi.

Dafuq ?! Moi te MATER JAMAIS COMME CA ! ><" Je parlais dans le sens te CALMER !
(Oui, on est dingue ensemble ne vous inquiétez pas :') )
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:51

Mouais, mouais. Je suis pas convaincu. (Je ne suis pas dingue. Je vais très bien. On part élever des licornes en Alaska ?)
Dame-Ajisai

MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:52

Sword Sinner a écrit:
Mouais, mouais. Je suis pas convaincu. (Je ne suis pas dingue. Je vais très bien. On part élever des licornes en Alaska ?)

Voooooouais ! Des licornes ... :')
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:56

Robot Unicorn Attack !
lupa
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:59

live your life and smile

I'M A BANANA
BANANA POWER !!!

Mel ...

Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 12:00

La meilleure vidéo du monde.
lupa
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 12:03

Very Happy

live your life and smile

I'M A BANANA
BANANA POWER !!!

Mel ...

Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 12:34

Même si c'est encore mieux en loop ...
Achele
Féminin Prénom : Clara
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 12:49

Welcome to you ! 

j’espère que tu te sentiras pas trop seul, car niveau garçon ici c'est pas partout que t'en verras Wink 

ha hé tu as fais le bon choix les rouges sont les meilleurs 
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 12:57

C'est visiblement tellement rare que ma présentation a droit à une pub en première page. Mais ça ne me dérange pas vraiment, j'aime les défis. Et survivre dans une jungle de filles qui mordent, c'est un bon défi.
Achele
Féminin Prénom : Clara
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 13:55

hahaa et si je te disais tout le monde avait le même traitement pour sa présentation ? humm nous ne mordons pas...du moins pas toutes.
AlwaysU
Féminin Prénom : AlwaysU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4815208/
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 19:03

Yay un Brittana !   Bienvenue parmi nous =)
PatateAtomike
Féminin Prénom : So'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4286567/
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 20:48

Bienvenue à toi!!   
Amuse toi bien, ça a l'air bien parti.... Wink
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 21:28

Un garçon? C'est une espèce en voie de disparition ça non? Very Happy 

Bienvenue à toi!
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 21:42

@Achele : C'est plus rassurant qu'autre chose, à vrai dire. Je croyais qu'un traitement ... particulier était accordé aux garçons. (Et notamment une émasculation lente et douloureuse.) Ravi de savoir que ça n'est pas le cas. Wink

@Patate : J'ai surtout l'air bien parti pour me faire priver de Nutella par ma chérie parce que je suis méchant avec elle :/

@Lulu : Un garçon qui arrive à survivre en fréquentant des filles, ouais, c'est en voie de disparition. La plupart font quelques erreurs. Et avec une fille, il suffit d'un mot de trop pour finir en steak haché.
gleek 1909
Féminin Prénom : Gwendoline
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 0:47

Bienvenue à toi !
Je crois que tu es le seul garçon sur ce forum , enfin je suis pas sur ^^
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 0:55

Merci ! Ahw shit, je suis vraiment le seul mec actif ?
PatateAtomike
Féminin Prénom : So'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4286567/
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Mar 16 Juil - 1:30

Actif?? ça pourrait être mal interpréter.....  Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  

Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant