Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sword Sinner
Masculin Prénom : Syn
MessageSujet: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 10:45

Salut à tous et surtout à toutes, moi c'est Sword Sinner. Eh ouais, c'est marqué à gauche ! Mais on sait jamais, hein ...

Je suis un jeune lycéen de quinze ans, j'habite assez près de DameAjisai, qui est ma pire ennemie depuis longtemps, et j'en profite d'ailleurs pour lui adresser mes meilleures insultes haineuses. (De l'ironie ? Impossible.)

J'adore :
* Le jeu League of Legends, où, sans exceller pour le moment, j'essaie de progresser pour arriver au sommet ...
* Les jeux vidéos en général, en particulier des jeux comme Dishonored, avec des moyens de tuer très élégants et une grande liberté dans le gameplay ...
* La lecture où j'ai des goûts très variés (Je suis très ouvert en général), je suis ouvert à toutes les propositions d'ailleurs !
* Les armes à feu et des armes blanches, d'où mon pseudo Sword Sinner. J'aime les armes richement décorées et élégantes, j'avoue que je suis capable d'aller à une exposition miteuse pourvu qu'il y ait ce genre d'arme magnifique. Je n'ai pas les moyens de vivre dans ma passion, mais ça va venir ...