Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sword Sinner
Masculin Prénom : Syn
MessageSujet: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 10:45

Salut à tous et surtout à toutes, moi c'est Sword Sinner. Eh ouais, c'est marqué à gauche ! Mais on sait jamais, hein ...

Je suis un jeune lycéen de quinze ans, j'habite assez près de DameAjisai, qui est ma pire ennemie depuis longtemps, et j'en profite d'ailleurs pour lui adresser mes meilleures insultes haineuses. (De l'ironie ? Impossible.)

J'adore :
* Le jeu League of Legends, où, sans exceller pour le moment, j'essaie de progresser pour arriver au sommet ...
* Les jeux vidéos en général, en particulier des jeux comme Dishonored, avec des moyens de tuer très élégants et une grande liberté dans le gameplay ...
* La lecture où j'ai des goûts très variés (Je suis très ouvert en général), je suis ouvert à toutes les propositions d'ailleurs !
* Les armes à feu et des armes blanches, d'où mon pseudo Sword Sinner. J'aime les armes richement décorées et élégantes, j'avoue que je suis capable d'aller à une exposition miteuse pourvu qu'il y ait ce genre d'arme magnifique. Je n'ai pas les moyens de vivre dans ma passion, mais ça va venir ...
* La musique. Je suis pianiste, guitariste débutant, et accessoirement chanteur, je n'ai pas de groupe, c'est purement pour le plaisir. Au niveau de mes goûts musicaux, j'écoute à peu près de tout, même du rap (Dépendant de l'artiste), de la pop (Là alors ça dépend), mais je suis surtout un grand fan de rock et de metal. Pour en savoir plus, me contacter Wink
* L'écriture, j'écris souvent des histoires, que je termine rarement, par perfectionnisme, ou juste parce qu'elles sont courtes. Mais je m'éclate à les écrire Wink

Mes qualités ? Je n'ai pas une estime hallucinante de moi-même, je suis plutôt mignon (Enfin ... je n'ai jamais voulu sortir avec moi-même ...), je suis très ouvert, j'ai un second degré, et j'aime les cookies.
Mes défauts ? Je n'ai pas une haute estime de moi-même, mon second degré est particulier, je suis très porté sur l'ironie et le sarcasme, je suis un mec (Au milieu de filles ... AAAAAAAAAAAAH), et j'aime les cookies, ce qui en laisse moins pour vous.

Irène (Dame, jajaja) m'a présenté la série il y a un bout de temps, j'ai bien accroché, j'avoue ne pas être le plus grand fan du monde, je suis plutôt distraitement, mais j'aime bien, principalement parce que, comme dit plus haut, j'adore la musique.
J'adore Santana parce qu'elle est odieuse et que j'aime ça (Ahw yeah ...), au contraire, je n'aime pas vraiment Rachel. Mon couple préféré est Brittana, par contre, je n'ai pas vraiment de couple que je n'apprécie pas, donc à ce niveau-là, je vais me taire.
Je suis là plutôt pour discuter, passer le temps.

Je terminerai cette sympathique présentation sur une citation célèbre d'un grand philosophe qui, un beau jour, après une longue méditation sous d'ancestrales chutes d'eau, murmura une phrase qui allait changer le destin du monde à jamais :
"J'aime les licornes."
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 10:50

Oh, je ne connais pas l'histoire du truc de la licorne, on peut avoir un résumé (voire l'histoire) de ce qui s'est passé après ?  

Ps: mon pauvre, je t'envoie chez les rouges si tu es fan de Brittana.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
Forget-or-forgive
Féminin Prénom : FoF ou Cissou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 10:51

Un Brittana Santana, she's thz best

Bienvenue à toi
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 10:53

Le grand sage finit son ver...son pich...son bidon de Vodka-Kas, qu'il avait posé à côté de la cascade pour éviter que celle-ci ne coupe le mélange à l'eau. Et c'est tout.
Doupi
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 10:58

Aaaah, me semblait bien que ça allait être un truc du genre.

Je t'ajoute chez les rouges

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:02

Bienvenue à toi !
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:08

bienvenue à toi ! je te plains, tu dois supporter Machin tout le temps affraid 

Wink
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:10

C'est pas facile tous les jours, mais je fais avec ! Et puis elle est adorable, quand elle n'essaie pas de me tuer.
mels71
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:11

tue la en premier et c'est regler !
Dame-Ajisai
Féminin Prénom : Irene/swann, Machin, Daji, DA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4234097/DameAjisai
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:11

... Axel, je ne dirais pas pourquoi tu aimes les Licornes hein ? :PSinon bienvenue Mon petit Chéri :')
Tu ne préfères pas les Bananes ? O.o
Dame-Ajisai

MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:13

mels71 a écrit:
bienvenue à toi ! je te plains, tu dois supporter Machin tout le temps affraid 

Wink

... Euuuuh ! Mais-mais ! Je n'ai rien fait ! ><"
Zikiki
Féminin Prénom : Anaïs (le tréma est important !!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~zikiki
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:15

Bienvenue

Juste une petite question : es tu la personne qui voulait me violer ?
Ninoubrittana
Féminin Prénom : Fanny , Ninou, Bichon,yeux bleus, Baveuse , Choupinou , Nini, Poule, chamallow et guimauve mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3859167/Ninoubrittana
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:15

Bienvenue parmi nous ^^

Une rouge yeah        
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:19

@Mel : C'est méchant ! Souvent je cherche, alors elle veut m'enfoncer une masse importante d'objets divers et variés dans le fondement, et puis après ça va mieux, parce qu'au fond, elle m'aime. Et moi aussi, je l'aime.

@Ma chérie : Tu sais bien que mon fruit préféré, c'est toi. Je peux me foutre de ta poire, te faire avoir la pêche, t'offrir des pommes d'amour, je tiens à toi comme à la prune(lle) de mes yeux, tu es l'ananas de mes rêves, et non, il n'y a aucun jeu de mots avec la banane dans ce message, désolé <3

@Ziki : La personne qui voulait te violer ? J'en doute, je suis trop flemmard pour venir te rendre une visite ... ^.^

@Ninou : Thanks :3
mels71
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:19

UN rouge fanny , c'est un mec ><
Zikiki
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:21

Ca me rassure alors mdr

Machin (oui c'est plus simple comme ça ^^ ) C'est qui alors cette personne ?
Dame-Ajisai

MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:22

Sword Sinner a écrit:
@Mel : C'est méchant ! Souvent je cherche, alors elle veut m'enfoncer une masse importante d'objets divers et variés dans le fondement, et puis après ça va mieux, parce qu'au fond, elle m'aime. Et moi aussi, je l'aime.

@Ma chérie : Tu sais bien que mon fruit préféré, c'est toi. Je peux me foutre de ta poire, te faire avoir la pêche, t'offrir des pommes d'amour, je tiens à toi comme à la prune(lle) de mes yeux, tu es l'ananas de mes rêves, et non, il n'y a aucun jeu de mots avec la banane dans ce message, désolé <3

@Ziki : La personne qui voulait te violer ? J'en doute, je suis trop flemmard pour venir te rendre une visite ... ^.^

@Ninou : Thanks :3

Joliment tourné :) Mais tu sais que je t'aime aussi ? <3 Oui, j'aime bien essayer de te découper avec divers objets ... En fine rondelles ... :'3
Dame-Ajisai

MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:23

Zikiki a écrit:
Ca me rassure alors mdr

Machin (oui c'est plus simple comme ça ^^ ) C'est qui alors cette personne ?

Cette personne là est mon meilleur ami, un abruti finis que j'aime malgré tout ... C'est la personne la plus proche de moi :')
ET C'EST PAS MACHIN ! ><"
Bon, j'abandonne, appeler moi Machin ...
Doupi
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:24

J'ai une amie qu'on appelé Machin pendant 7 ans.   J'étais à l'école avec. ça va te coller le machin.

Zikiki
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:24

D'accord mdr 

Va pour Machin alors 
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:25

@Mel : Tout à fait, je suis un mec, et j'interdis d'ailleurs à l'autre chose de venir dire le contraire. (Parce que je t'ai grillée.)

@Ma chérie : Oui, je sais, je sais <3 Et tu comptes faire quoi avec ces rondelles ? Un shield pour ne plus feed ? Razz Et ouais, écoutez-la, je suis un abruti fini, et je m'aime comme ça. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle m'aime. Entre imbéciles ...
Dame-Ajisai

MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:28

... Si vous voulez, Adjugé vendu ?
mels71
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:32

vendu ! 

moi mechante ? oui Twisted Evil
Sword Sinner
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:33

Oh, j'aime ça ...
mels71
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  Lun 15 Juil - 11:34

pas pour longtemps
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.  

Sa lame ne fendait pas le vent. Elle était le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant