Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Nouveau Membre ... Enfin, les anciens d'abord

Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Le Nouveau Membre ... Enfin, les anciens d'abord  Lun 15 Juil - 6:32

La Grande semaine du Nouveau membre:

Un petit Nouveau ?

Tous nous avons été un petit nouveau sur ce forum (peut-être le sommes-nous toujours) et l'on sait à quel point, il peut être difficile de comprendre ce forum. Entre la vitesse à laquelle les membres postent, les changements rapides et le fait qu'il faut être assez disponible, les nouvelles vont vite. Oui mais voilà, votre mission pour cette fin de mois, si vous l'acceptez, c'est d'aider nos petits nouveaux. Comme une bouée qu'on leur jetterait dans l'océan du forum, toutes les idées sont les bienvenues. Toutefois, j'en ai une en particulier qui me tient à coeur.

Un Petit Nouveau, il faut le guider

Votre mission de la semaine ? Faire ensemble, par petits groupes ou seuls, un guide du forum. Un guide du forum ? Késako ? Tout simplement quelque chose qui reprendrait les grandes lignes du forum : les sujets importants,  les endroits où trouver de l'aide, ... Mais avant de vous demander plus, je me demande si vous vieux et moins vieux membre vous savez où retrouver toutes les informations sur ce forum. Alors je vous ai préparé un petit quizz ... Prêt ?

Quizz du vieux Membre :

Les dix membres les plus rapides à donner les bonnes réponses à une question recevront 50 points, les autres recevront 10 points par réponses correctes. 100 points seront distribués aux 8 questions les plus originales. Voici les questions :

Si je veux lire une fiction originale (entendre par là, sans lien avec Glee), où dois-je me rendre sur le forum ?

Où puis-je trouver des informations sur le mode brouillon du forum ?

Si je souhaite trouver une carte d'identité de Santana Lopez, vers où dois-je me diriger sur le forum ?

Si je souhaite demander une traduction, dans quel sujet dois-je me rendre ?

Si je souhaite parler d'une fiction PezBerry, quels sont tous les endroits dans lesquels je peux poster ? Et comment, sous quelles conditions ?

A quoi va servir l'espace formations ?

Qu'est-ce qu'une Battle sur le forum ? Un duel ? Une routine ?

Invente une question pas encore posée et/ou dont tu penses que personne ne connait la réponse en lien avec ce forum (tu peux en proposer plusieurs mais seule une te vaudra des points) :

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
Doupi
MessageSujet: Re: Le Nouveau Membre ... Enfin, les anciens d'abord  Lun 15 Juil - 7:27

Très drôle Mel ... Tu aurais pu me le dire plutôt que de me forcer à chercher dans le code où ça n'allait pas.  

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
MessageSujet: Re: Le Nouveau Membre ... Enfin, les anciens d'abord  Lun 15 Juil - 7:54

Doupi
MessageSujet: Re: Le Nouveau Membre ... Enfin, les anciens d'abord  Ven 19 Juil - 23:12

Des points sont encore possibles Wink  Certaines réponses sont à mourir de rire  

PatateAtomike
Féminin Prénom : So'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4286567/
MessageSujet: Re: Le Nouveau Membre ... Enfin, les anciens d'abord  Dim 21 Juil - 7:07

Comment on sait si on a eu bon ou pas? scratch
Doupi
MessageSujet: Re: Le Nouveau Membre ... Enfin, les anciens d'abord  Dim 21 Juil - 7:13

Je voulais dire aujourd'hui mais j'ai un contretemps.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Nouveau Membre ... Enfin, les anciens d'abord  

Le Nouveau Membre ... Enfin, les anciens d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1