Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Deuxième étape

aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Deuxième étape  Sam 6 Juil - 12:11

pfui trop simple. J'ai mis que 3h30 à écrire 1500 mots :roll:faudra penser à compliquer un peu quand même
*ok je sors*

Spoiler:

watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Deuxième étape  Dim 7 Juil - 7:12

Spoiler:

Je lui demandais une chose simple, d'organiser pour mon enterrement de vie de jeune fille. Avec des indications plus que précises « Cheependeals Ok. De préférence un pompier. » oui j'ai toujours fantasmé sur les pompiers. Viril, musclé, dégoulinant de sueur. Rrrr ». Avec un lieu plus ou moins précis « un lieu inconnu, mais avec obligation de musique, d'hommes célibataires, et de champagne gratuit ». C'est simple non, je ne demande pas la lune, bordel !!
J'aimerai donc savoir pourquoi je suis seule, dans la rue, déguisée en Maman Noël. Elle m'attends sûrement déguisée en lutin à l'autre bout de la ville. Quoi que si elle avait inversé les rôles elle serait en train de creuser sa tombe pour que je l'y enferme. Réflexion faite, je n'aime pas me salir les mains pour des choses aussi futiles, elle se serait elle même enterrée. Pas de traces. Pas de preuve.

J'aurai du lui envoyer cet e-mail, ainsi qu'un recommandé, au lieu de lui faire aveuglement confiance. Je lève la tête pour me repérer, je prends alors conscience du décors qui s'offre à moi.. Mes yeux ressemblent sûrement à deux globes globuleux dont l'ouverture défi sûrement toute nature. Nous sommes en été, vu la chaleur, et le soleil tapant y a pas de doute. Pourtant rien de ce que je vois n'indique un jour d'été. Le sapin au rond point décoré comme un 24 décembre au soir, et les gens qui se trimbalent dans des tenues de jour de fêtes. Finalement y a pas que moi qui doit littéralement crevé de chaud sous son costume. Berry, a redécoré toute la ville, aux allures de noël. Finalement je me dis que si elle avait suivis mes indications à la lettre, la journée aurait été encore plus belle que je ne l'imaginais. Ce petit bout de femme déplacerait vraiment des montagnes pour moi. Finalement je souris. Je suis fière d'elle. Et pour être une super amie avec moi il faut vraiment que je sois irréprochable envers elle, oh oui je suis une sainte. Je m'aime. Finalement si je m'aimais moins je... « PATAPOOF »

J'ouvre les yeux. Il faut croire que je les avais fermé. Logique. J'aimerai bien savoir qui est l'importun qui a osé m'interrompre dans ma pure éloge de moi même. pourquoi je suis par terre, et grand diable pourquoi une jeune fille déguisé également en...elfe (du père noël ?) est étalée sur moi de tout son long.

• BERRY !!!!

Je crie en pensant que c'est elle, il n'y a qu'elle pour sauter aussi vigoureusement sur les gens pour quémander un câlin par cette chaleur. La jeune femme relève la tête vers moi. Assurément ce n'est pas Berry, ou alors Berry a mis une perruque blonde, et des lentilles de contacts bleues, et elle serait sans que je ne me sois rendue compte plus tôt aussi belle qu'un ange. La jeune déesse...la jeune créature divine...la jeune...merde ça commence par f...fée... femme, c'est ça, femme. La jeune femme sur moi paraît choqué. Elle s'excuse en me tendant la main. Bon analysons la situation avant de réagir. Ce que dis mon psy. Peine à croire qu'il me supporte encore celui là. Donc... Cette jeune femme paniquée, me tends la main pour m'aider à me relever, une dizaine de personne me regarde, et il y a une chose que je déteste, plus que Finn, cet espèce de géant qui a été le copain de Rachel pendant une éternité, plus que cet éternité ou j'ai du le supporter lui et son horripilante stupidité, plus que son grain qui lui sert de cerveau, plus que bien d'autres choses encore, c'est que l'on m'observe sans que je ne sache la raison du pourquoi. La jeune femme me demande si je vais bien.

• je ne t'ai pas fait mal ?

• En me tombant dessus ?

Ok, la surprise sur son visage n'arrange rien à mes questions. Donc elle n'est pas tombé sur moi. J'avance dans mon analyse.

• je ne suis pas tombée...je...tu n'as pas vu le bus qui arrivait, autant que ses klaxons, et...je t'ai secouru en me jetant sur toi, avant qu'il ne pile pour s'arrêter...

• et ça t'arrive souvent de voler au secours de jeune fille en détresse ?

• Les mères noël j'avais jamais fait, mais ça m'arrive, ceinture noire de karaté, ça doit bien dissuader quelques méchants garçons de s'attaquer aux jeunes filles en détresse...

• c'est bien la première fois que je rencontre une ceinture noire de Karaoké, digne d’empêcher un bus de me rentrer dedans

Elle sourit. Qu'est ce que j'ai bien pu dire qui la fasse sourire ? Sourire plus que magnifique soit disant passant.

• Tu es sûre que ça va ?

• Aussi sure que je suis déguisée en mère noël et que ma meilleure amie va passer un sale moment.

Elle sourit à nouveau. Dieu...elle est divine. Je regarde l'heure qui tourne. Elle en fait de même. Merde, suis je si impolie d'habitude ?

• désolé...j'ai une cigogne sur le point de faire son nid dans l'arbre de mon jardin, il faut que j'arrive avant qu'elle n'est prit des mesures, tu comprends? 

• je...je comprends

Finalement ça ne va peut être pas si bien que ça. Une cigogne, j'ai bien entendu cigogne ou je rêve ?

J'ai enfin retrouvé Rachel. En retard comme toujours, m'obliger à faire une course avant de la rejoindre après son cours, non mais quelle plaie celle là.

• Berry...je peux savoir pourquoi je suis déguisée en mère noël, toi en lutin, comme quoi mes intuitions sont bonne, alors qu'il fait plus de 70 degrés dehors ??? et je te parle même pas de la qualité du tissu...je dégouline Rach...

• je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Le thème de noël en plein mois d'été...ça paraissait pas logique

• alors pourquoi ?

• Comprends moi San...tu es...Toi. Je ne pouvais pas remettre en question ce que tu voulais, choses aberrantes soient elles, tu m'aurais incendier, je te cite « et ne me fais pas répéter plusieurs fois Berry, tu sais très bien que ça m'exaspère » donc...j'ai pas préféré, surtout pour un enterrement de vie de jeune fille pour un mariage qui n'en est même pas un, te remettre en question

• ne revenons pas sur ce sujet Berry, j'épouse Blaine que tu le veuilles ou non, il en a besoin et moi aussi, mon père me laissera tranquille après ça. Et qui sait je rencontrerai peut être l'homme de mes rêves, ou peut être la femme de ma vie à mon mariage. A force de te voir trop virevolter autour de lesboland tu vas me contaminer aussi

• je ne suis pas lesbienne Santana...je suis juste...intriguée par cette fille, tu sais qu'elle a osé me donner un numéro de téléphone composé de 8 chiffres, autant dire que je vais pas la revoir de...

• Berry...qu'on s'entende bien, ce soir le sujet n'est pas « les déboires de la vie sentimentale de Rachel Berry qui tombe sous le charme d'une extravagante beauté du diable » mais « comment faire passer cette journée aux allures , en enterrement de jeune fille digne de ce nom de ma meilleure amie Santana que tu as osé vêtir d'un costume de mère noël »

• tout comme le reste de la ville...le maire a été dure à convaincre...

• j'avoue que même en temps de noël, ça ferait pas si noël...comment tu as fait avec la neige, avec cette chaleur insoutenable ?

• Secret de Berry

Cette fille est un vrai mystère. Où est le reste de la troupe? elle compte quand même pas être la seule invité de ma soirée? Étouffante soit elle!!!

bon j'ai pas trop revue les fautes...m'enfin bon ^^

Deuxième étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1