Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

On recherche pour faire fonctionner le forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
stephy34
Féminin Prénom : stephanie
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Mar 9 Juil - 13:16

On saura la réponses des postes quand ? ! 

bons projets!!!::
brittana-love
Féminin Prénom : Marie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4794268/katyperrylove
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Sam 21 Sep - 8:43

Je suis partante pour le graphisme . Avec toutes mes heures d'informatique et d'art plastique par semaine ( + le nombre astronomique d'heure ou je suis sur l'ordi par jour ) je pense pouvoir le faire .
Admin
Masculin Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://whoruntheworld.superforum.fr
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Jeu 26 Juin - 23:58

Mis à jour !
Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Sam 28 Juin - 5:26

J'ai quelques jours de vacances et vu que ya pas de soleil et que j'avais prévu de me faire bronzer MAIS QUE APPAREMMENT, L'UNIVERS EST CONTRE MOI, je suis dispo pour aider à l'orga et la vie du fofo! Doupipi dis moi juste ce que je dois faire!

Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Dim 6 Juil - 21:46

Actuellement, il n'y a rien à faire. Il faudrait que je prenne le temps de lancer un concours ou l'autre et de faire la pub du forum mais voilà, la vie ne me laisse pas le temps de souffler.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
Doupi
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Ven 15 Aoû - 6:58

On recherche toujours si jamais, je vais commencer à travailler (il est temps hein Wink ) et je ne vais plus avoir que très peu de temps pour le forum :'(

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
texas598
Féminin Prénom : Laetis
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Sam 16 Aoû - 8:39

s'il y a toujours de la place pour les corrections, je suis dispo les deux premières semaines de septembre  Wink
Doupi
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Sam 16 Aoû - 19:57

C'est plus pour gérer le forum que j'ai besoin mais je pense qu'il est temps de tourner une page en fait. On verra

texas598
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Dim 17 Aoû - 1:19

je viens juste d'arriver donc je n'en sais rien, mais il y a encore de l'activité sur le forum ou les gens ont tous désertés ?

En tout cas, j'ai découvert tes textes sur fanfic.net et j'ai vraiment adoré. Raison pour laquelle, je me suis inscrite ici.
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Dim 17 Aoû - 2:20

Je pense que les gens ne sont plus motivés parce que Glee a périclité
texas598
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Dim 17 Aoû - 2:47

ça je peux comprendre. Il est vrai que depuis, pas mal de séries sont sorties.
Après ce qui est pas chouette, c'est que le forum s'est diversifié. Vous avez fait plusieurs sous sections de OUAT, Rizzoli...

Sincèrement, c'est un hasrd si je suis tombée sur le forum. Je me baladais tranquillement sur fanfic.net en en "zoomant" sur un profil (ce que je ne fais jamais d'ordinaire), j'ai vu le lien du forum.
Je pense que ce qui peut manquer, c'est un peu de pub, ça ne fait jamais de mal  Wink
A. N. Onyme
Masculin Prénom : Gaëtan
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Dim 17 Aoû - 20:39

J'aimerais vraiment t'aider Doupi, mais je n'aurais pas plus de temps que toi malheureusement Sad
Doupi
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Mar 19 Aoû - 2:08

texas598 a écrit:
Je pense que ce qui peut manquer, c'est un peu de pub, ça ne fait jamais de mal  Wink

Oh crois-moi de la pub, j'en ai fait pendant des mois.

Là, je suis juste fatiguée. ça fait trop longtemps que je porte ça toute seule et ça ne peut durer.

Shana-san
Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Mar 19 Aoû - 5:03

Petit lion

"She is the best thing that's ever been mine "
"To you I'll give the world... To you, I'll never be cold"
"Nothink you confess could make me love you less, I'll stand by you"
"Will you stay even if it hurts ...everybody's got a dark side, do you love me? Can you love mine? "

Équipe violette
texas598
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Mar 19 Aoû - 5:35

Doupi a écrit:
texas598 a écrit:

Oh crois-moi de la pub, j'en ai fait pendant des mois.

Là, je suis juste fatiguée. ça fait trop longtemps que je porte ça toute seule et ça ne peut durer.
Je comprends, ce que tu recherches en fait c'est une co-webmaster si j'ai tout suivi ?

Perso, je me débrouille en informatique mais ça j'ai jamais fait, ça consiste en quoi ?
Doupi
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Mar 19 Aoû - 6:07

Juste quelqu'un pour partager les responsabilités genre :

- animer le forum, poster les nouveaux challenges, les votes, ...
- faire de la pub, gérer les possibles conflits (bien que ça ne soit jamais arrivé), ajouter les nouveaux dans des groupes, ...

Ce genre-là quoi. C'est assez facile à faire mais moi, je n'ai plus le temps pour le faire bien ou du moins pas seule.

texas598
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Mar 19 Aoû - 6:25

ok et niveau fréquence, il faut être sur le forum tous les jours ou 2 à 3 fois par semaines c'est bon ?

bon sans m'engager à 100%, si tu as besoin d'un coup de main, je me propose.
Shana-san
Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Mar 19 Aoû - 6:58

Je devrais être plus dispo Doup' ça y est j'ai déménagé donc fini les cartons et puis j'ai une connexion internet maintenant ^^

"She is the best thing that's ever been mine "
"To you I'll give the world... To you, I'll never be cold"
"Nothink you confess could make me love you less, I'll stand by you"
"Will you stay even if it hurts ...everybody's got a dark side, do you love me? Can you love mine? "

Équipe violette
A. N. Onyme
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Jeu 21 Aoû - 8:26

Dans deux semaines, je finis mon contrat étendu au boulot et je reprends de shoraires normaux avec une rentrée à la fac qui s'annonce plutôt tranquille.

A ce moment là, je verrai avec toi si je peux te proposer assez de temps pour t'aider à faire fonctionner le fofo ^^
Doupi
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Lun 1 Sep - 21:47

Pardon pour le délai mais j'ai dû préparer ma rentrée scolaire avec tout le stress que suppose le fait de passer de l'autre côté du tableau et je n'ai eu que très peu de temps (et je ne pense pas que ça s'arrangera à l'avenir) pour le forum.

Tous les 2, 3 jours, c'est bien sachant que moi, si je passe une fois par semaine ça sera bien. D'ailleurs, je suis obligée de mettre le forum en veille puisque je n'ai pas trouvé de solutions pour le moment. ça me désole mais je pense de plus en plus à simplement fermer le forum.

A. N. Onyme
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Mar 2 Sep - 3:58

Au vu de mes horaires à la fac qui me laissent quelques libertés, je te propose mon aide et mon expérience pour gérer, administrer et animer (un peu) le fofo :)

Ca serait vraiment dommage que ce forum ferme.

PS : par contre, je n'ai aucune expérience en design de fofo, donc ça j'y touche pas :)

Si tu veux, on peut en discuter par t'chat ou Skype (j'allais dire MSN) un de ces soirs. Je suis à ton entière disposition :)
Doupi
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Mer 10 Sep - 22:26

Pardon pour le délai, je n'ai pas eu énormément de temps pour moi. Je t'envoie un mp tout de suite Wink

A. N. Onyme
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Sam 20 Sep - 7:13

Bonjour bonjour.

Doupi m'a accordé les droits pour l'aider à administrer le forum, et je me dis qu'il serait quand même bizarre que je ne vous fasse pas connître me smotivations et expériences/compétences qui m'ont poussé à lui proposer mon aide.

Sur la Toile, mon pseudo habituel est Whitewolf, et mon premier prénom Nicolas (Gaëtan est mon second prénom). Je fréquente les forum divers et variés depuis plus de dix ans, et je suis particulièrement connu sur le site et le forum de hpfanfiction.org, dont j'ai été co-administrateur pendant plusieurs années, membre fondateur de l'association qui gère maintenant l'ensemble. J'ai administré essentiellement les fanfictions, et le forum. Vous me retrouverez aussi sur le site de Pokemon-France, où j'ai été pendant un ou deux ans administrateur des fanfictions aussi.

Sur ff.net, mon compte "officiel" est Mr. Têtedepigeon  https://www.fanfiction.net/u/980492/Mr-Tetedepigeon .
Vous me croiserez parfois sur des forums de jeux vidéos sous le speudonyme de Lestenil ou de Bwalin, issus de mes personnages sur le MMORPG Lord of The Rings Online.

J'ai donc proposé mon aide à Doupi en connaissance de cause. Je connais le monde général de la fanfiction, j'ai participé à des débats, des conventions, j'ai répondu à des interviews pour des mémoires et de sthèses sur le sujet, j'ai une large ouverture d'esprit en la matière. De plus, le forum de hpfanfiction était (est) une structure très active, et j'ai donc une bonne expérience aussi dans la gestion de la communauté, de la sécurité.
J'ai quitté HPF pour des raisons plus ou moins complexes, mais essentiellement je n'aimais la politique de l'association en matière d'évolution du site.
De plus, je suis depuis huit ans le petit ami de la fondatrice de HPF (il y a treize ans), qui est désormais éditrice et qui m'éclaire régulièrement sur le monde d ela littérature et de l'écriture.

Je compte bien mettre à la disposition de Who Run The Wolrd cette expérience, et j'ai déjà plusieurs idées de discussions et de sujets autour de la fanfiction, de l'écriture et de la littérature en général.
Je suis ouvert à toute proposition, et je ne compte pas jouer au petit chef. Les "pouvoirs" d'admins ne sont qu'un moyen de faciliter pour moi la vie du forum, et non pas de me l'approprier en quelque façon que ce soit. D'ailleurs, si vous estimez un moment que je ne mérite pas ces droits, n"hésitez pas à le dire et je les rendrai sans hésiter.

J'apprécie beaucoup le principe de la communauté de Who Run th World, et je n'espère qu'une chose, c'est pouvoir faire eprdurer et grandir la flamme :)

C'est une nouvelle aventure pour moi, et j'en suis particulièrement excité.
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Sam 20 Sep - 8:13

Ah c'est toi Whitewolf! Excuse-moi mais j'ai toujours cru que c'était une fille, je ne sais pas pourquoi. 
En tout cas tu as de la motivation, ça fait plaisir. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre :)
A. N. Onyme
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  Sam 20 Sep - 22:31

Je me demande ce qui a bien pu te faire penser que j'étais une fille ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On recherche pour faire fonctionner le forum  

On recherche pour faire fonctionner le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant