Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Etape 1 2 3 : défi des cheerios 2

watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Etape 1 2 3 : défi des cheerios 2  Dim 30 Juin - 10:03

Au diable les fautes et la mise en forme...
Doupi...je suis actuellement sous pression!!!!

l'alcool est roi, encore une fois il gagne son pari sans trop de difficultés. la soirée a été animée, beaucoup trop sans doute. Santana fêtait son diplôme. Une occasion de faire la fête. Une excuse pour faire la tournée des bars. Brittany était forcément de la partie. Elle qui l'a tend poussée depuis toutes ces années à continuer quoi qu'il arrive. Rachel aurait sûrement crier haut et fort, comme toute diva qui se respecte "show must go on". Quinn, avait également fait le déplacement. Une soirée avec alcool avec personne a cuisiner, ou est l'enjeu? Ou est L'utilité d'une telle beuverie si on a personne à emmerder au petit matin?
Et justement, ce matin là, il y aura tant à dire. Malheureusement ce n'est pas forcément de celles que l'on croit qui en feront les frais. Les reines de toujours ne seront sans doute plus aussi farouches pour se déstabiliser, surtout lorsqu'elles sont les deux concernées d'un tel carnage. L'alcool est roi, et il aime jouer à sa manière. Les règles s’apprennent au fur et à mesure, il reste un vrai mystère, c'est là sa force de caractère, et bien que tous joueurs de concours aient ses faiblesses, ce n'est point là le sujet de cette histoire. Mais bien les péripéties qui ont découlé de sa consommation.

Au petit matin...
La gueule de bois est redoutable, surtout quand on ne s'y attends pas. Bien qu'on doive s'attendre en générale à souffrir d'affreux maux de cœur et  d'avoir une envie irrépressible de tuer tout ceux qui osent parler au dessus d'un décibel autorisé, elle est en général moins appréciée lorsqu'elle n'était pas prévue. Santana n'aime pas perdre le contrôle. Autant que sa consœur Quinn. Et se retrouver à chercher ses vêtements éparpillés,  signe d'une nuit plus qu'agitée dans la même pièce que sa rivale, pour ne pas dire meilleure amie, alors que celle ci ronfle encore n'est pas vraiment ce qu'elle avait prévu hier au soir, alors qu'elle pensait encore séduire Brittany, qui avait tout bonnement prit la bonne décision de rompre avec Sam. Quel fiasco. Une catastrophe monumentale. Elle espère arriver à tout retrouver avant le réveil de la blonde. Car elle ne veut certainement pas user de la conversation avec elle pour connaitre les détails de ce qui fut un échec total à sa soirée. Quelque chose à déraper  et les joies de son taux d'ivresse n'arrangent rien à sa mémoire défaillante. Pourquoi donc s'est elle autorisé à boire autant. Elle cherchera plus tard. Quinn ne ronfle plus ce qui n'est pas bon signe. Un réveil en préparation, si ce n'est pas déjà fait. Elle relève la tête, à moitié vêtu. Quinn la regarde. Et son regard est en adéquation totale avec la situation. Une surprise sans nom. 

• je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre...vêtue de la sorte Santana?
  • Je ne savais pas, princesse que vous viviez dans pareil endroit...

Elle hausse les sourcils en reprenant sa recherche. Quinn prends soin d'étudier sa réponse tout comme l'endroit dans lequel elle se trouve. Sa surprise se transforme en stupéfaction.

• bien...je suppose, en voyant l'horreur des rideaux, qui sont de la même couleur que la nappe d'hier, que l'on a pas quitté ce bar infâme...lequel je ne serais dire mais, je me souviens parfaitement avoir vu Rachel recoloré d'une façon peu glamour cette horreur, sérieusement comment peut-on avoir l'idée de coudre pareille...
  • quinn, non loin de moi l'idée de te couper dans un monologue, qui excuse moi, N'A ABSOLUMENT PAS LIEU D'ÊTRE MAIS POURRAIS TU FERMER TA...

La gifle part aussi vite que Santana insulte Finn. Quinn est debout, dans une tenue presque identique à Santana, qui pourtant vient de passer 30 minutes à chercher ses affaires. La main encore en l'air, menaçante, Quinn la reprend

• surtout...ne...crie pas...
  • je vois que côté décibel, nous sommes enfin sur la même longueur d'onde
  • bien...pourrais tu avoir l'obligeance de t'habiller...on a beau se connaître depuis des années, avoir failli coucher ensemble au mariage de Schue et sa rouquine, mais par pitié...
  • et tu t'es vu barbie? Viens pas faire la morale du...

Quinn lève un sourcil en abaissant son regard sur elle même. Elle ne prend même pas la peine de se cacher. Le message fait son chemin dans son esprit, elle regarde Santana puis à nouveau elle même. Elle s'assoit, toujours dans la même tenue, à croire que la nudité, n'est pas un obstacle a sa réflexion.

• bien...tu es nue...à la recherche de tes fringues, qui...

Elle donne un rapide coup d’œil aux environs

• qui de toute évidence ne sont pas...ici...je suis, à preuve du contraire, dans la même...position que toi. Si je fais abstraction des...suçons apparent parsemant ton corps, je dirais que...nous nous sommes battues sauvagement dans cette chambre. Il me manque plus que la raison de cet affrontement et nous pourrons passer l'éponge de cette....situation extrêmement...
  • aberrante? Catastrophique? Insoutenable? Stupide?
  • Érotique?

Santana reste bouche bée. Elle tente de répliquer mais son cerveau l'en empêche. Il y a peu de chose qui puisse arrêter Santana et Quinn le sait. Elle connait ses faiblesses mieux que ses propres démons. Il n'y a que Brittany pour la faire flancher, ou le sexe, ou toute chose se rapportant de près ou de loin au sexe. Les mots en font donc partie, et le mot “Érotique”, Quinn s'en souvient, est une arme redoutable contre sa proie.

• je vois, que si le souvenir de la veille est à priori aussi inexistant que le mien, la nuit du mariage te revient en pleine face
  • je ne veux pas en parler
  • et selon les souhaits de Santana, je devrais donc fermer ma gueule? Tout en restant polie Altesse
  • Quinn...
  • j'aime la façon dont tu prononces mon nom, sais tu combien j'ai souhaité l'entendre cette nuit là?
  • Quinn...arrête
  • non tu ne sais pas, car tu es une lâche Santana, une lâche qui prend le premier prétexte pour fuir...loin, très loin...combien de temps as tu mis pour me rappeler ce soir là?
  • Arrête...
  • laisse moi te rafraîchir la mémoire... tu n'en as jamais pris la peine...non tu n'as pas eu à le faire, Brittany l'a très bien fait pour toi
  • STOP

Les discussions toujours houleuses entraînent des conséquences. Les mots prononcés ne seront jamais repris, même dis sous le coup de la colère, des coups bas, de la peur ou de la rancœur.  Quinn ouvre son cœur  elle a mal, mal depuis cette nuit là où elle s'est sentie abandonnée.

• m'as tu fait boire Quinn?
  • Pourquoi? Pour te mettre dans mon lit? Merci mais j'ai bien plus de fierté que toi

Une gifle pour un rendue. Les marques passionnelles sur les deux corps qui s'affrontent ne seront pas les seuls marques rouges dont elles devront se défendre en public. 

• que veux tu que je te dise Quinn? Que j'ai eu peur? Que je ne voulais pas perdre notre amitié pour une sauterie sans lendemain? Je ne suis pas de ce genre de fille qui parte le lendemain Quinn, je l'ai été longtemps avec les hommes, mais pas les femmes, pas toi...
  • c'est ce que je te demandais
  • ton regard ne le demandais pas...je te connais Quinn...toi et moi on est pareille. Le contrôle. Tu voulais voir ce que pouvais offrir une fille, voir si ce que ne t'ont jamais offert les hommes jusque là...une fille pouvait te l'offrir...alors oui Quinn. J'ai lu en toi et j'ai vu...que cette nuit là aurait compté bien plus que toutes les nuits que tu as passé avec ces ratés...et je ne voulais pas être une déception de plus dans tes yeux, dans ta vie...dans ton coeur
  • tu as préféré fuir...plutôt que de me le dire
  • t'avouer quoi? Tes propres faiblesses...tu m'aurais torturé à mort pour que jamais je ne révèle ce penchant si sentimentale de toi

La porte s'ouvre en fracas, stoppant leur discussion aux allures de disputes. Quinn s'est naturellement entourée dans un draps cachant presque entièrement sa nudité. Santana garde son contrôle à sa manière, en dévoilant tout ce qu'elle a à dévoiler.

• vous êtes là...bon sang, on vous cherchait
  • le nain...quand on t'aura sonné tu...

Rachel se détourne rougissante.

• Santana peux tu...t'habiller?

Quinn sourit en lançant un regard à son amie. 

• Berry...dégage d'ici... On arrive...bientôt

La porte se referme. Santana souffle, soulagée et horripilée de cette intervention. Elle n'aime pas être prise sur le fait. De ne pas aller au bout d'une discussion. La porte s'ouvre à nouveau

• Berry tu...

Seule une main passe à travers la porte. La main de Rachel tenant à bout de bras des vêtements. Le rougissement sur les joues de Santana auraient été gage de raillerie. Mais heureusement seule Quinn est témoin de son égarement. La porte se referme enfin, leur laissant le temps de se vêtir.

• on en reparle plus tard?
  • San...tu as raison...je ne voulais pas qu'une nuit avec toi ce soir là...je ne voulais pas. Tu as toujours été celle qui...
  • Quinn...ne dit rien
  • laisse moi finir. Il est temps de clore ce chapitre...j'espère sincèrement ne pas avoir coucher avec toi hier au soir, même si je suis en pure contradiction avec ce que me dictent mes yeux...il n'y a que deux possibilités pour nous, soit on est amies...à notre façon...soit on est en couple...mais le stade d'amantes perdues à se morfondre de ne pas être aimées...ce n'est pas pour moi, ce n'est pas pour nous. Donc, aussi bien pour toi que pour moi, j'espère ne jamais me rappeler ce qu'il s'est passé ce soir là...compris?

Santana a mal. Mal à la gorge, mal au coeur, et cette sensation n'a plus rien à voir avec la sensation nauséeuse dû à l'alcool. Elle a mal d'entendre ce que lui demande son amie. Quinn veut oublier, ou plutôt Quinn ne veut pas se souvenir. Elle n'aime pas le changement. Pourtant une chose est sûre, ce qu'il s'est passé à changer quelque chose. Des mots ont été dit, ceux qu'elle ne voulait pas entendre. Et la douleur est d'autant plus insoutenable. D'autant plus que les minutes passent, laissant à la mémoire le soin de se rappeler doucement les détails d'un dérapage non contrôlé.

Elles retrouvent Rachel et Brittany qui n'ont pas meilleures mines qu'elles. Personne ne parle. Comme si, il n'y avait rien à dire, ou beaucoup trop à cacher. Il est déjà 18 h. C'est malheureusement ce qu'il se passe après une nuit à faire la fête, et lorsque l'heure du coucher avoisine les 8 heures du matin. La journée se passe en silence. La voiture ne démarre pas. Après plusieurs essais pour faire fonctionner l'alcootest.

• tu sais l'abaque est une...
  • Merci berry de nous débiter ta science fait juste fonctionner ce truc
  • l'abaque, si tu me laissais finir, est un graphique permettant de donner la solution d'un calcul qui...
  • et en quoi ça nous intéresse ici?
  • Justement, la force de ton souffle, par rapport à...

Les yeux de Santana firent le reste de sa réponse. Rachel débloqua le mécanisme et se mit à souffler dedans.

• tout simple

Santana prit la voiture. Brittany avait toujours rêver de voir un coucher de soleil. Elle connaissait l'endroit idéal pour ça. Elle n'avait pas choisi ce bar pour rien. Finalement l'idée de finir éméchée était peut être dans son plan de base, mais ce n'est pas la bonne blonde qui s'est retrouvée à son chevet au matin. Il lui restait peu de temps, au diable les limitations de vitesse. Quinn était à côté d'elle. Silencieuse. Santana prenait bien soin de surveiller son état, la sachant fragile en voiture depuis son accident. En passant par les champs, ou l'ablais était encore à même le sol. elles se rendirent donc à la plage. 

Brittany avait les yeux remplient d'étoiles. Elle serra ses mains totalement conquise, Brittany était ébaudie de ce spectacle. Santana lui tenait la main. Un moment totalement romantique comme elle en rêvait depuis des mois. Son plan, après quelques loupés, reprenaient les...Malheureusement elle ne profita pas longtemps de cet instant. Quinn revenait à la charge

• comment as tu osé Santana...

La bataille reprend.

• qu'est ce que...

ce n'est pas une gifle qui arriva sur elle, mais une tornade de poings. Elle tenta de les retenir avant qu'ils ne s'abattent sur elle.

• qu'est ce que tu es allée dire à Rachel bordel de merde...
  • de...qu...hein?

La mine totalement stupéfaite de Santana stoppa son prochain coup.

• Rachel sait...bien plus que tu ne voulais m'en dire ce matin

Rachel arrivait en courant derrière, totalement essoufflée. 

• Qui...inn...San...tana n'a...rien dit
  • alors comment es tu au courant?
  • Vous...êtes pas...du genre...timide ...

Quinn la regarde, haussant un sourcil de total incompréhension.

• tu peux être plus claire, ou tu es la prochaine sur ma liste?
  • Vous...êtes du genre bruyante...pendant...pendant...
  • l'acte

Brittany finit la phrase de son amie, tout en continuant de regarder le soleil lui dire “à demain”. Quinn se relève rapidement. Elle quitte la plage en courant.

• Berry...tu es...

Santana ne trouva pas ses mots. Ne trouva pas d'insulte au niveau de ce qu'elle ressentait. Elle se mit à courir après Quinn. Une auberge se trouvait pas très loin de là ou elle s'était garée. Elle avait réservé une chambre pour elle et Brittany. Pensant que Quinn et Rachel ne seraient plus là, au stade de son plan. Un superbe bar exèdre se trouvait en entrant. Mais Quinn n'était déjà plus dans l'entrée, elle avait trouvé facilement la direction vers les chambres. Santana la suivit aveuglement. Lorsqu'elle arriva, elle vit Quinn égorger à main nue un pauvre oreiller sans défense.

• lâche cet oreiller
  • soit heureuse que ça ne soit pas toi Satan...
  • okey Quinn...si tu y tiens vraiment, discutons de ce qu'il s'est passé cette nuit. Car nous savons, toi comme moi, le détail qui a tout fait déraper, et tu sais aussi bien que moi...ce qu'il s'est passé ce soir là...dans cette chambre.

Santana referme la porte. La discussion peut enfin commencer.

Dernière édition par watai le Lun 1 Juil - 12:07, édité 3 fois
aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Etape 1 2 3 : défi des cheerios 2  Dim 30 Juin - 10:06

au moins j'ai appris de nouveaux mots (que je ne retiendrais jamais )

Spoiler:

watai
MessageSujet: Re: Etape 1 2 3 : défi des cheerios 2  Dim 30 Juin - 10:24

Doupi pitié, accorde moi mes points que je puisse aller corriger mes fautes qui me brûlent les yeux.
pale pale pale

Qffan
Féminin Prénom : Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4296956/
MessageSujet: Re: Etape 1 2 3 : défi des cheerios 2  Dim 30 Juin - 10:26

Wataiiiiiiiiiiiii j'adore quand tu écris!  Tu me vends du rêve a chaque fois bibiche!

Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Etape 1 2 3 : défi des cheerios 2  Dim 30 Juin - 10:28

watai a écrit:
Doupi pitié, accorde moi mes points que je puisse aller corriger mes fautes qui me brûlent les yeux.
pale pale pale

Je valide mais ne lirais que demain. Ce que vous faites entre les deux ...  

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
watai
MessageSujet: Re: Etape 1 2 3 : défi des cheerios 2  Dim 30 Juin - 10:47

bravo aurore pour ton texte. extra l'idée du Rachel et Santana. j'adore!!! 
très recherché la mise en forme du mot "abaque"   j'ai beaucoup aimé

watai
MessageSujet: Re: Etape 1 2 3 : défi des cheerios 2  Dim 30 Juin - 10:49

merci QFannnnn Very Happy !! 
surtout que je lance jamais mes premiers jets ^^!! alala, en un an j'en aurais fait du chemin Very Happy

Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Etape 1 2 3 : défi des cheerios 2  Dim 30 Juin - 10:54

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
aurore123
Féminin Prénom : Aurore
MessageSujet: Re: Etape 1 2 3 : défi des cheerios 2  Dim 30 Juin - 10:55

*part relire son texte pour savoir où j'ai bien pu mettre ce mot...trouvé !*
Merci faut dire que j'ai galéré pour le mettre celui là aussi.et ton texte est très bon aussi. moi qui ne suis pas fan du Quintana pour le coup là j'ai accroché. pour un texte écrit en si peu de temps un grand bravo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etape 1 2 3 : défi des cheerios 2  

Etape 1 2 3 : défi des cheerios 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1