Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic

Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  Lun 17 Juin - 9:18

Rooh, soyons francs, qui devient dingue avec ces études à rallonge ? Qui ne supporte plus les math, la physique, ... Envie de vous détendre pendant quelques minutes ? De faire travailler votre imagination plutôt que votre mémoire ? Ce défi est pour vous !

Il est temps de faire une utilisation intelligente raisonnée euh, bref d'utiliser ce qu'on vous a appris. Comment ? Mais faites-nous découvrir vos formules pardi !

Trouvez-nous une formule avec au moins trois variables et expliquez-nous la correctement (peut-être pour la première fois de notre vie d'ailleurs, parce que franchement, si on doit compter sur le prof de math ...) Laughing

Faites ressortir votre côté Brittany ! Laissez parler votre blonde intérieure (quoique peut-être que pour certains la blonde extérieure suffira amplement mais bon, on ne sait jamais. Mieux vaut sortir l'artillerie lourde). Comment ça je veux un exemple ?

Spoiler:

Et pour des idées de formules :
Spoiler:

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  Lun 17 Juin - 9:51

si j'ai bien compris c'est un défi où l'on peut partir en live??
j'adore Very Happy j'adhère, je file prendre une feuille blanche!!!

bon je vais poster celui là, non parce que là j'ai tellement de frustration calligraphique en moi que je vais finir par me trucider au stylo à plume... j'arrive à rien en ce moment!!!
bon, grâce à l'orage cette nuit, j'ai trouvé une autre pièce de l'énorme puzzle qu'est ma dernière histoire en cours...enfin une des nombreuses en travaux. non je ne désespère pas du tout!!!

Doupi
MessageSujet: Re: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  Lun 17 Juin - 9:54

Very Happy Tout ce que tu veux ! C'est idéal pour évacuer un peu de frustration Laughing

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
watai
MessageSujet: Re: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  Lun 17 Juin - 10:10

parfait, c'est juste ce qu'il me faut!!

watai
MessageSujet: Re: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  Lun 17 Juin - 10:39

et on poste où?
c'est bon j'ai cherché, j'ai trouvé Very Happy
ha...défrustralisée je suis!!!

Dernière édition par watai le Lun 17 Juin - 10:54, édité 1 fois
Dead Alexia
Féminin Prénom : Débo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3147728/
MessageSujet: Re: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  Lun 17 Juin - 10:40

Pas besoin de faire parler la blondeur intérieur pour moi c'est du charabia tes formules. xD
lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  Mar 18 Juin - 4:10

Elles existent vraiment ces formules?
Doupi
MessageSujet: Re: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  Ven 28 Juin - 0:16

Oui, la mienne existe vraiment mais ne me demande pas ce qu'elle signifie Laughing

lupa
Féminin Prénom : Delphine
MessageSujet: Re: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  Ven 28 Juin - 5:08

j'essaie d'écrire pour ce challenge ^^
j'ai quelques idées mais je les écrit et en faite ce que j'ai  l'impression de faire beaucoup dans ma tête de fait rien sur "papier" XD

live your life and smile

I'M A BANANA
BANANA POWER !!!

mel & moi = posotif Very Happy
Mel ...

Doupi
MessageSujet: Re: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  Ven 28 Juin - 5:20

Lol, essaie on verra bien. Moi j'ai envie de lire ton sérieux texte !!! Very Happy 

lupa
Féminin Prénom : Delphine
MessageSujet: Re: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  Ven 28 Juin - 5:27

vas y me fou pas la pression toi ! ^^

live your life and smile

I'M A BANANA
BANANA POWER !!!

mel & moi = posotif Very Happy
Mel ...

Forget-or-forgive
Féminin Prénom : FoF ou Cissou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  Mar 2 Juil - 10:58

J'aime trop les maths pour ce defi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic  

Mini Défi n° 11 : "Motivation/imagination" : Mathéma-Tic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1