Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Coucou tout le monde :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
Age : 84
Messages : 7643
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 10:05

waaaaaaaaah ! tu as tout compris toi ! Wink
avatar
loisica
Féminin Prénom : Camille / Loisica
Age : 29
Messages : 645
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 10:12

Tu as vu ça j'apprends vite
avatar
trustme49
Féminin Age : 24
Messages : 301
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~trustme49
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 10:13

Tsss mais non c'est un surveillage affectif Wink
avatar
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
Age : 84
Messages : 7643
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 10:16

un surveillage affectif ?! ça existe ça ?

j'ai décidé que je t'aime bien Camille ! tout ça grâce à la soumission biensur
avatar
loisica
Féminin Prénom : Camille / Loisica
Age : 29
Messages : 645
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 10:24

La soumission c'était La CHOSE qui à tout déclenché je le savais
avatar
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
Age : 84
Messages : 7643
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 10:25

bah oui, je ne vois pas ce que ça aurait pu etre d'autre !
avatar
trustme49
Féminin Age : 24
Messages : 301
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~trustme49
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 10:28

mels71 a écrit:
un surveillage affectif ?! ça existe ça ?
Bien sur ! Tu n'as jamais connu mon surveillage méchant muahaha !!!
avatar
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
Age : 84
Messages : 7643
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 10:33

je ne veux pas le voir !
avatar
loisica
Féminin Prénom : Camille / Loisica
Age : 29
Messages : 645
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 10:47

Mélanie, j'arrive pas à voir tes dessins sur le sujet en spoilers ça s'affiche pas pour moi Rolling Eyes J'aimerais trop voir comment tu dessines c'est po juste -_-'

Tu as vu ça Trustme49 je commence déjà à râler alors que je suis même pas là depuis 24h c'est un record
avatar
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
Age : 84
Messages : 7643
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 10:50

bah tu parles, tu perds pas grand chose ... par contre, je ne sais pas pourquoi tu ne vois rien :/

tu parles, c'est pas un record ici
avatar
Forget-or-forgive
Féminin Prénom : FoF ou Cissou
Age : 24
Messages : 20901
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 11:08

Hey, bienvenue à toi sur le forum Very Happy J'espère que tu te plairas ici.
avatar
loisica
Féminin Prénom : Camille / Loisica
Age : 29
Messages : 645
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 11:12

Merci pour ton accueil c'est gentil :) Pour l'instant, ça va j'ai eu le droit à une marraine folle et des accueils chaleureux et j'ai même su poster ma ff donc je trouve que je m'en sors plutôt bien Very Happy
avatar
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
Age : 84
Messages : 7643
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 11:50

une marraine folle? non mais pour qui te prend - tu pour affirmer une telle chose !
avatar
loisica
Féminin Prénom : Camille / Loisica
Age : 29
Messages : 645
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 11:53

Oui folle dans le bon sens ne t'inquiètes pas je sais que tu as un grain de folie et j'aime ça :) tu aimes qu'on se soumette à toi Marraine
avatar
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
Age : 84
Messages : 7643
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 11:56

oui j'aime bien, ça fait de moi une folle ?! affraid
avatar
loisica
Féminin Prénom : Camille / Loisica
Age : 29
Messages : 645
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 12:01

J'avoue tu préfères quoi délurée? excentrique ? extravertie? J'avoue j'ai craquée avec ce mot ça va loin excuses moi Embarassed
avatar
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
Age : 84
Messages : 7643
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 12:09

affraid ils vont tous trop loin! moi qui suit si discrète ... je comprends pas...
avatar
loisica
Féminin Prénom : Camille / Loisica
Age : 29
Messages : 645
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 12:12

J'adore
avatar
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
Age : 84
Messages : 7643
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 12:16

et en plus, tu te moques de moi... c'est pas bien de se moquer de son ainée (version pub pour snickers glacés avec l'ange *c'est pas bien de pas partager ... non ? non... )
avatar
loisica
Féminin Prénom : Camille / Loisica
Age : 29
Messages : 645
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 12:21

Si j'adore car tu sors autant de conneries que moi et franchement ça me rassure et je suis ultra contente de t'avoir comme Marraine :) T'étais pas censée aller dormir car demain tu as cours?
J'aurais la tête dans le cul à ta place ( Faut être souple je te préviens ) Je vais aller me mater PLL s01e03 je sais je suis en retard mais t'inquiètes dans deux semaines j'aurais tout regarder Very Happy
avatar
Forget-or-forgive
Féminin Prénom : FoF ou Cissou
Age : 24
Messages : 20901
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 12:23

Que saison 1 ? Shocked
avatar
mels71
Féminin Prénom : Mélanie
Age : 84
Messages : 7643
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 12:26

je ravie que tu sois contente

tu vas voir demain je serais fraiche comme ...euh ... la rosée de matin

va donc là où le vent te porte petit oiseau !
avatar
PatateAtomike
Féminin Prénom : So'
Age : 29
Messages : 572
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4286567/
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 18:59

Bienvenue à toi!!

Amuse toi bien sur le forum! Wink
avatar
Ninoubrittana
Féminin Prénom : Fanny , Ninou, Bichon,yeux bleus, Baveuse , Choupinou , Nini, Poule, chamallow et guimauve mdr
Age : 26
Messages : 8916
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3859167/Ninoubrittana
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Dim 12 Mai - 22:18

Bienvenue parmi nous Very Happy

J'espere que le forum te plaira ^^ Bon tu risques de finir aussi folles que toutes les filles ici ^^

Mél comme marraine bon courage je te souhaite alors

Et mél vive le nombre de connerie que tu as sortis Je me sens moins seule quand je vois ça ^^
avatar
trustme49
Féminin Age : 24
Messages : 301
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~trustme49
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  Lun 13 Mai - 5:29

loisica a écrit:

Tu as vu ça Trustme49 je commence déjà à râler alors que je suis même pas là depuis 24h c'est un record
Ah ah t'inquiète c'est pas un record, je suis sur que Mel à commencé à râlé à la seconde où elle est venue au monde :p (no offense <3)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)  

Coucou tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Coucou tout le monde ^^
» Coucou tout le monde et bon mercredi de la part de Josiane
» CM Punk surprend tout le monde ! (Spoiler Over The Limit)
» salut tout le monde!
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who Run The World ? :: L'Accueil :: Livre des Membres-