Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle feignasse parmi vous !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Angy78
Féminin Prénom : Angélique
MessageSujet: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 6:41

Alors je ne sais pas vraiment par quoi commencer ça fait une éternité que je n'ai pas fait de présentation ... Euh le prénom peut-être ?
Alors je m'appelle Angélique j'ai 16 ans et habite en région parisienne ! Dans le 78 précisément (Yveline) ... Euh j'ai un chat ! Bon on s'en fou!
Je suis Lycéenne et passe pour l'instant en première ST2SS! (santé et social) pour faire le métier que je rêve ostéopathe!
Bon j'avoue que j'ai fait une pose pour regarder les autres présentation, j'aurais peut-être dû faire ça avant scratch

Alors qu'est-ce que j'aime bien faire dans ma glandeuse de vie, faire du sport surtout de la natation en même temps je suis en club, sortir avec mes amies, et surtout surtout le shopping! (et la tournée des barres *fuit*) . Après se que mes amies savent moins c'est que j'adore lire des fanfiction lesbien ! Surtout le Brittanna Very Happy (alors j'ai pas tout compris avec les histoires de clan mais je crois que je suis avec les violet non?) J esuis capable de faire une nuit blanche rien que pour finir une fanfiction/fiction si elle est vraiment bien! (je l'ai déjà fait 2x depuis le début des vacances ! xD)