Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle feignasse parmi vous !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Angy78
Féminin Prénom : Angélique
MessageSujet: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 6:41

Alors je ne sais pas vraiment par quoi commencer ça fait une éternité que je n'ai pas fait de présentation ... Euh le prénom peut-être ?
Alors je m'appelle Angélique j'ai 16 ans et habite en région parisienne ! Dans le 78 précisément (Yveline) ... Euh j'ai un chat ! Bon on s'en fou!
Je suis Lycéenne et passe pour l'instant en première ST2SS! (santé et social) pour faire le métier que je rêve ostéopathe!
Bon j'avoue que j'ai fait une pose pour regarder les autres présentation, j'aurais peut-être dû faire ça avant scratch

Alors qu'est-ce que j'aime bien faire dans ma glandeuse de vie, faire du sport surtout de la natation en même temps je suis en club, sortir avec mes amies, et surtout surtout le shopping! (et la tournée des barres *fuit*) . Après se que mes amies savent moins c'est que j'adore lire des fanfiction lesbien ! Surtout le Brittanna Very Happy (alors j'ai pas tout compris avec les histoires de clan mais je crois que je suis avec les violet non?) J esuis capable de faire une nuit blanche rien que pour finir une fanfiction/fiction si elle est vraiment bien! (je l'ai déjà fait 2x depuis le début des vacances ! xD)
Alors mes défauts et qualité, euh franchement je déteste me décrire comme ça car il faut se sondé de partout et utilisé les mots sans se vanter et tout le bazar! Mais bon je pense être une fille qui ne se prend pas vraiment la tête (ou du moins essaye!), je souris tout le temps je sais pas pour quoi mais mon muscle s'étire à longueur de journée! et j'ai jamais eu de crampe c'est dingue Shocked
et puis le reste de ma personnalité vous le verrez au fil du temps trop la flème de tout dire ! x)
Par contre il y a un truck que je déteste vraiment c'est le gens qui s'apitoie sur leur sort en pensant être la tête de Turc de la planète entière ! Ah mais sérieux j'ai envie de les claqués! Mais non à la place je les aides Suspect

Bon je crois que j'ai rien d'autre à rajouter à part que Snixx c'est ma marraine ! Ba en même temps c'est normal vu que c'est elle qui ma fait découvrir le site et qu'elle m'adore et voulez être à tout pris ma marraine ! Razz
Si vous avez des questions n'hésiter pas et je suis encore désolé des fautes mais encore une fois j'ai la flème de me relire donc si vous avez les yeux explosé c'est pas de ma faute mais celle de mon chat !

Oups j'ai failli oublier mon personnage préféré c'est Brittany! (et santana mais faut en choisir qu'une)
Et le perso que je déteste c'estse cachalot de Finn (le pauvre quand même pour quoi on a toute de la haine envers lui?)
Snixx
Féminin Prénom : Joanna
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 6:47

Je t'adore et je voulais à tout prix être ta marraine ? Tu te fou de ma gueule ? XD

Ba elle est bien ta présentation, t'as mis le temps mais ça va elle est passable

Et non, tu es pas chez les violets mais les rouges ^^ Brittana c'est rouge ! ^^
Bienvenue à toi Razz
Ninoubrittana
Féminin Prénom : Fanny , Ninou, Bichon,yeux bleus, Baveuse , Choupinou , Nini, Poule, chamallow et guimauve mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3859167/Ninoubrittana
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 6:50

Bienvenue parmi nous ^^

Alors dois ton comprendre que ton couple favoris est Brittana ? ^^
Et oui faut que on te rajoute dans une team ^^

Ah tu as snixx comme marraine ah non mais je te plains mdr
Je rigole bien sure ^^
Ninoubrittana
Féminin Prénom : Fanny , Ninou, Bichon,yeux bleus, Baveuse , Choupinou , Nini, Poule, chamallow et guimauve mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3859167/Ninoubrittana
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 6:52

Snixx a écrit:
Je t'adore et je voulais à tout prix être ta marraine ? Tu te fou de ma gueule ? XD

Ba elle est bien ta présentation, t'as mis le temps mais ça va elle est passable

Et non, tu es pas chez les violets mais les rouges ^^ Brittana c'est rouge ! ^^
Bienvenue à toi Razz

Bon je la rajoute chez les rouge alors mademoiselle snixx ? ^^
Angy78
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 6:53

Moi ?! MOIIIIII ??? Mais jamais je me foutrai de ta gueule voyons je suis pas comme ça donc assuma mwahaha !
Et et quand je fais un truck faut que ça soit passable un minimum hein en plus j'ai oublié plein de trucks mais bon pas grave ! xD
Ah alors c'est quoi les violets? Jaune c'est faberry non?
Ninou oui mon couple favori c'est brittanna ! (bon je vais pas répondre à côté en disant naomie et Emily xD)
Angy78
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 6:55

Et merci pour le bienvenue au faite !
Et je suis d'accord avec je me plains moi même !
Snixx
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 6:55

Yep rajoute la chez les rouges ^^
Et elle a de la chance de m'avoir vois-tu contrairement à ce que tu dis
Ninoubrittana
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 6:56

C'est bon tu es dans la meilleur des teams ^^

De la chance un calvaire je dirais
Snixx
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 6:56

Et tu sais, je crois je vais refuser d'être ta marraine, façon tu t'en foutrai de si je le suis ou pas donc ! ^^
Angy78
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 6:58

NON ! Tu es MA MARRAINE a moi toute seule Grrr! Donc t'es obligé d'accepter de toute façon ! ><
Ninoubrittana
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 6:59

Ouh la ta pas le choix joanna c'est demandé si gentiment en plus Razz
Snixx
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:00

C'est imposé tu veux dire Laughing
Ninoubrittana
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:01

Mais aller avoue que ca te fait plaisir ^^
Angy78
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:04

Bah j'ai pas le choix sinon elle dira non Sad
Ninoubrittana
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:05

Mais elle dira pas non ^^
Oh pleure pas
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:05

Vous réglez le truc de la marraine entre vous, moi je fais pas arbitre !

Sinon bienvenue parmi nous Dommage que tu rejoignes le côté sombre de la force mais bon, il faut bien se rendre compte que le côté lumineux (c'est Faberry ça) ne peut pas exister sans son opposé. Very Happy

Et pour te répondre, le mauve ce sont les Faberritana Autrement dit, celles et ceux qui ne savent pas quoi choisir. Je dirai bien que ce sont des balances mais c'est mon signe astrologique alors je m'insulterais un peu et j'aime pas ça. Laughing

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
jouls
Féminin Prénom : Julie
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:08

Soit la bienvenue!!!
Angy78
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:13

Merci doupi ! j'ai toujours préféré les méchants dans stars wars donc le côté sombre de la force ne me gêne pas du tout on est les meilleurs :3

Ah d'accord c'est pour ça que j'ai pas bien compris le côté semi pacifiste des violets! xD personnellement mon signe astrologique n'est pas la balance donc je peu le dire :3
Angy78
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:13

Merci jouls ! Wink
Doupi
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:16

Mais à ton service. les meilleurs rien du tout vu que c'est toujours le bien qui gagne

Je ne pense pas qu'ils connaissent pacifique déjà. Bref, tu verras avec eux Laughing

Et pour le reste, je dirai que tu as de la chance mais je te surveille toi Suspect

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
Snixx
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:18

Merci Doupi de dire qu'elle a de la chance Mais pourquoi tu la surveilles ? ^^
Doupi
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:21

Oooh non, elle a de la chance que j'ai beaucoup de boulot ce soir parce que du coup, je peux pas me permettre de relever toutes ses piques

Snixx
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:23

Ah...je me disais aussi ...Tant pis !
Doupi
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:25

Very Happy Et elle a de la chance de t'avoir comme "future-ex-possible-marraine". Je sens que vous allez faire la paire.

Dead Alexia
Féminin Prénom : Débo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3147728/
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  Lun 6 Mai - 7:35

Génial ! Bienvenue chez les rouges ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle feignasse parmi vous !  

Une nouvelle feignasse parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant