Who Run The World ?
Bonjour,

vous devez vous inscrire au forum et vous présentez pour avoir accès à ces rubriques.

A bientôt pour de nombreux échanges dans la bonne humeur.

Forum qui s'intéresse aux couples lesbiens et à leur représentation dans la littérature, les médias et les fanfictions. Venez nous rejoindre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Freaky Friday

lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Freaky Friday  Ven 1 Mar - 0:25

Je crois que c'est Doupi qui avait imaginé une histoire de ce genre et qui m'avait donné la base sans que je l'écrive (honte à moi).
Bref, Quinn devient Rachel, Rachel devient Quinn. J'avoue ne pas avoir encore lu vu que c'est de l'anglais, ça prend beaucoup de temps.
Je suppose donc que ça reprend la base du film avec Lindsay Lohan.

http://www.fanfiction.net/s/9039183/1/Freaky-Friday
Doupi
Féminin Prénom : Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
MessageSujet: Re: Freaky Friday  Ven 1 Mar - 0:47

Nan, la mienne était différente scratch Plus compliqué je pense. Je sais plus. Faut que j'aille revoir. Mais c'était pas cette idée.

When you really love someone, you don't need a proof. Hold me close, we're losing time. Hold me close, we're falling to the ground.
watai
Féminin Prénom : caro
MessageSujet: Re: Freaky Friday  Ven 1 Mar - 0:57

*retourne faire un tour dans l'univers de Doupi...rebrancher quelques connexion et dire à cette depression de partir d'où elle est venu Suspect*

lulu62149
Féminin Prénom : Lucie, lu'
MessageSujet: Re: Freaky Friday  Ven 1 Mar - 1:08

Quinn commande un repas chinois avec S et B. Elles reçoivent gratuitement des biscuits prophétiques. Celui de S lui annonce qu’elle sortira du bois (le lendemain, elle est sortie de force par Finn). Elle se moque et ne le prend pas au sérieux. Britt : tu vas illuminer la journée de quelqu’un (Brittana sex ?)
Celui de Quinn est plus sinistre : tu vas tout perdre avant de comprendre que tu ne peux que tout gagner.

Elles se moquent et vont se coucher. Le lendemain, Quinn se réveille dans le corps de Rachel. Panique et visite express chez les Fabray. S ne croit pas Rachel surtout qu'il y a déjà une vraie Quinn dans la maison et Rachel commence à déverser des secrets que seule la vraie Q connaissait. S la croit. Ils vont voir au magasin et ceux-ci leur apprenne que seule l’âme sœur de Quinn peut la sortir de ce pétrin. Elle doit prononcer son nom à voix haute, son nom complet.

S et B pensent que c’est Finn et que Quinn est dans le corps de Rachel pour le récupérer. Heureusement, à ce moment-là, Finn est en couple avec Rachel. Quinn dans le corps de Rachel va donc faire croire qu'elle est Rachel pour un rendez-vous avec lui. A la fin du rendez-vous, elle se persuade qu'elle est heureuse et va dormir après avoir murmuré le nom complet de Finn. Elle pense que le lendemain elle sera de retour dans son corps. Mais malheureusement, rien n'a changé le lendemain. Elle est toujours dans le corps de Rachel. Désespérée, elle rompt avec Finn et se met à chercher un autre prétendant.

Pour donner le change, elle doit malheureusement continuer à agir comme Rachel et elle reçoit son lot de Slushies, insultes et blagues bizarres. Petit à petit, elle se rend compte qu'être la diva n’est pas si mal et se surprend à l’aimer. Elle se rend aussi compte qu'elle connait Rachel mieux qu'elle ne veut bien l'avouer et surtout qu'il y a beaucoup de choses qu'elle trouve vraiment attachantes.

La 1ère fois qu’elle s’avoue qu'elle pourrait éventuellement aimer Rachel Berry, elle s'évanouit et est de retour le lendemain matin de la soirée avec S et B dans son corps comme si rien ne s’était passé (pas de temps écoulé en vrai). Elle parle à tous mais ils ont oublié. Elle se persuade presque qu'il ne s'agissait que d'un rêve jusqu'à ce qu'elle découvre que Finn et Rachel ont rompu. Elle invite Rachel à sortir sur un rendez-vous et bien plus tard, Rachel lui avoue qu’elle se souvenait à ce sujet (des biscuits, elle était dans le corps de Quinn) mais qu’elle voulait voir si Quinn pouvait aller jusqu’au bout.

C'est la base que j'ai eu scratch
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Freaky Friday  

Freaky Friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1